Auteur Sujet: 5 € L’abonnement RED SFR App/SMS/MMS illimit + 30 Go en 4G sans engagement à vie  (Lu 1531 fois)

Hors ligne Renephilippe

• Dashcameur addict
  • Eh oui !
  • Dashcams: Blackvue 900 4K 2CH
Bon, je vais attendre d'y voir plus clair. Sinon, la méthode pour fournir un accès internet via une sim à la caméra ? pas d'infos svp ?   :merci2:

J'oubliais concernant ce point. Ma caméra prend 95,7 Mo pour 1 minute d'enregistrement. Si donc on branche la caméra sur le nuage (le cloud pour certains) cela veut dire qu'elle enverra 5742 Mo soit 5,742 Go par heure. Si on veut laisser la caméra en permanence allumée et branchée sur le nuage, il faut donc un sacré volume de Go en terme de forfait non ? Dites-moi si je me trompe quelque part.
« Modifié: 22 décembre 2017 à 14:57:14 par Renephilippe »
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Bon, je vais attendre d'y voir plus clair. Sinon, la méthode pour fournir un accès internet via une sim à la caméra ? pas d'infos svp ?   :merci2:

http://www.dashcam-france.fr/index.php?board=121.0

J'oubliais concernant ce point. Ma caméra prend 95,7 Mo pour 1 minute d'enregistrement. Si donc on branche la caméra sur le nuage (le cloud pour certains) cela veut dire qu'elle enverra 5742 Mo soit 5,742 Go par heure. Si on veut laisser la caméra en permanence allumée et branchée sur le nuage, il faut donc un sacré volume de Go en terme de forfait non ? Dites-moi si je me trompe quelque part.
Le cloud ne sert pas à transférer en temps réel toutes les vidéos de la dashcam sinon tu imagines la taille des serveurs et des forfaits mobiles !
Tu peux voir ta position en temps réel sur une carte type Google Map ainsi que ta vitesse. Le fonctionnement est similaire à un tracker GPS. Tu peux aussi voir la vidéo en live et communiquer en audio avec le conducteur.
Tu peux sauvegarder des vidéos sur le Cloud mais de façon manuel et le quota est limité il me semble.
Bref, pour finir, tout est expliqué sur le site de Blackvue.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Koubiacz

• Dashcameur addict
  • Dashcams: SG9665GC V2 + CPL avant, A119 V2 + CPL arrière - Xiaomi 70MAI
De toute façon en pratique c'est impossible techniquement les débits montants étant souvent insuffisants, il n'y a pas de 4G partout, dans certaines zones c'est saturé etc...

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Pour compléter mon sujet et mon achat je viens de tester cette ligne mobile avec mon relais SFR qui est juste derrière chez moi 100 m environ à ma maison de campagne
Voici les résultats sur le testeur de connexion de 60 Millions de consommateurs sur mon ordinateur via mon portable en wifi et partage de connecticien (Portable LG G4)
http://www.60millions-mag.com/le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs

les débits sont  :bien:
satisfait des prestations de l'opérateur SFR  :roll:

« Modifié: 20 janvier 2018 à 18:55:18 par neomax71 »
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Eh bien Néomax, si quelqu'un a compris quelque chose, ce n'est pas moi en tout cas. Plusieurs questions : combien de maisons as-tu ? combien de lignes fixes as-tu ? combien de lignes de portables as-tu ? combien de fournisseurs as-tu ? T'inquiète pas, inutile de nous faire un croquis; je vais attendre de digérer un peu tout ça et tant pis pour la promo.

Au fait, et pour mettre une sim pour une dashcam, tu as des exemples et liens stp ?  :merci2:

combien de lignes fixes as-tu ? : 1 ligne fixe fibre optique chez Free à mon appartement  en IDF
j’ai pas de ligne fixe a la campagne en bourgogne
combien de lignes de portables as-tu ?
3 ligne SFR
1 ligne tel portable à 100 Go App/SMS/MMS illimit pour avoir internet a la maison de campagne largement suffisante sur mon portable perso
1 ligne tel portable à 15 Go App/SMS/MMS illimit pour madame
1 ligne tel portable à 30 Go App/SMS/MMS illimit (celle de ce sujet) pour une utilisation que je garde encore secrète

1 ligne tel portable Free à 0€
2 lignes tel portable Bouygues portable/tablette entreprise
1 ligne tel portable Orange pour un système de protection

Hors ligne Renephilippe

• Dashcameur addict
  • Eh oui !
Je comprends beaucoup mieux néomax maintenant; sans compter le nombre de lignes différentes que tu as, je me rends compte que j'en suis loin et que donc il faudrait que j'en ouvre d'autres pour avoir la caméra connectée sur internet.

Hors ligne neomax71

• Modérateur
Non mais ça rien a voir
je n'utilise pas encore de carte sim avec le cloud avec ma Dashcam

Hors ligne Renephilippe

• Dashcameur addict
  • Eh oui !
Mais pour utiliser le cloud il faut une carte sim et l'autre "truc", que je ne connais pas

Hors ligne Ced07

• Dashcameur motivé
  • Golf VII R
  • Dashcams: ThinkWare F750 2CH 128Go
 :merci2: pour ce super bon plan Neomax !!
Je viens de commander 4 lignes pour toute la famille. On était chez Free, mais le réseau s'est terriblement dégradé ces derniers mois... Je sais qu'avec SFR ça passe mieux, et en plus ce sera bien moins cher  :bien:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
Comment tu as fait je croyais que c'était limiter 1 forfait par foyer
tu as fait 4 paiements différents pour que ça passe?

Hors ligne Ced07

• Dashcameur motivé
  • Golf VII R
  • Dashcams: ThinkWare F750 2CH 128Go
Je n'ai pas vu que c'était limité à 1 par foyer, j'ai fait 4 paiements (avec la même carte) mais pour 4 personnes différentes ;)

Edit du 29/12: C'est bien passé, je viens de recevoir les 4 cartes Sim  :bien:
« Modifié: 29 décembre 2017 à 13:52:13 par Ced07 »

Hors ligne neomax71

• Modérateur
 :coucou:
Il semble que le forfaits à 5€ revient sur Showroomprivé pour les intéressés
Le mien fonctionne très bien depuis décembre 2017 et je vais en prendre un autre pour le foyer   

https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-mensuel-au-forfait-mobile-red-by-sfr-appelssmsmms-illimites-30-go-de-data-en-france-1184879