Auteur Sujet: [Garmin 65W] cycle des vidéos  (Lu 438 fois)

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW ET 412GW
[Garmin 65W] cycle des vidéos
« le: 23 décembre 2017 à 09:37:07 »
SI vous êtes l'heureux utilisateur de cette Garmin, j'ai remarqué que lorsque la carte mémoire est pleine, normalement ce sont les vidéos les plus anciennes qui sont écrasées, or ce n'est pas toujours le cas. Y a-t-il une astuce?
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 23 décembre 2017 à 09:47:25 »
Je ne connais pas les subtilités de fonctionnement de cette dashcam mais les vidéos qui ne sont pas écrasées ne seraient elles pas justement protégées contre l'écrasement ?
Ce ne serait pas des vidéos "évènement" déclenchées par le capteur G ou manuellement ?
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #2 le: 23 décembre 2017 à 09:59:09 »
Ah oui, excellentes remarques Spyman99. Effectivement tu as raison, il y a des vidéos dites prioritaires, donc elles sont toujours sauvegardées.
Pour info voici le contenu 100EVENT, 101PHOTO, 102SAVED, 103PARKM, 104TLPSE et 105UNSVD

Dans mon cas, ce sont les 102SAVED qui sont stockées prioritairement. D'après ce que je remarque, c'est quand la Garmin se met en route la première fois quand je reprend mon bolide

Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #3 le: 23 décembre 2017 à 10:13:38 »
Le 102SAVED est donc à vider manuellement. Le 105UNSVD est probablement le dossier des vidéos normales donc celles-ci doivent être écrasées. Voir également si le dossier 100EVENT n'est pas protégé aussi car vidéos évènements.
Si le 102SAVED n'est pas vidé régulièrement, il est probable que tu perdes progressivement de la place pour les autres types de vidéos.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #4 le: 23 décembre 2017 à 10:26:40 »
Merci. Il faut que je pense à les sauvegarder plus régulièrement, au moins celles qui sont intéressantes :fier3: 32 GO ça fait un peu plus de 6 heures de vidéos. La 65W permet de passer en 64GO, faut voir
Bonne route

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
« Réponse #5 le: 24 décembre 2017 à 14:11:14 »
Je ne connais pas les subtilités de fonctionnement de cette dashcam mais les vidéos qui ne sont pas écrasées ne seraient elles pas justement protégées contre l'écrasement ?
Ce ne serait pas des vidéos "évènement" déclenchées par le capteur G ou manuellement ?

Exact, ça faisait aussi ça sur la RoadEyes, il fallait donc supprimer manuellement les "séquences événements" , et ça pouvait vite prendre de la place.
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #6 le: 24 décembre 2017 à 15:47:24 »
Merci à vous deux de vos conseils et bonnes fêtes :oui:
Bonne route