Messages récents

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A129 Duo / A129 duo
« Dernier message par Spyman99 le Aujourd'hui à 14:35:04 »
Il ne faut pas l'alimenter en permanence, moteur éteint. Il faut brancher le positif de l'alimentation sur le fusible d'un circuit qui ne s'allume que quand le contact est mis (+ acc).
Le schéma de Pat.rgt l'explique bien. Faut juste supprimer l'interrupteur si on en a pas besoin, sauf si tu veux l'utiliser en mode parking.
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A129 Duo / A129 duo
« Dernier message par LB le Aujourd'hui à 13:42:58 »
Elle est allumée en permanence mais ne se met pas en enregistrement dès que je démarre la voiture (en somme, elle reste en veille).
Elle est branchée en direct sur un fusible via la power box.
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Le bar / [Sujet unique] Votre véhicule
« Dernier message par mikael92 le Aujourd'hui à 10:31:47 »
Pour l'ISF c'est parfait mais pas dans mon budget lol

Après la is200 j'ai plusieurs amis qui en ont et c'est vrai que sa tiens bien. J'en connais même deux qui font du drift avec.

Mais a la base, je recherche une voiture pour tout les jours donc avec quelques options pour le confort de la conduite, et aussi de quoi rouler sur circuit de temps en temps (pas pour battre des records de temps, mais juste pour le plaisir), donc avec des chevaux sous le capot.

A l'époque où je regardais la is250, c'était uniquement pour le confort, pas pour rouler sur circuit.
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Le bar / [Sujet unique] Votre véhicule
« Dernier message par BobsleiiG le Aujourd'hui à 02:42:54 »
Pour l'is200 et 300 c'est pareil, je les trouve un peu veilles. Je recherche une voiture pour la garder le plus longtemps possible. Une voiture de 2006 elle a déjà 13 ans, si je veux la garder au moins 5/6 ans sa fera déjà une voiture de 18/19 ans ...

Si ça concerne l'esthétique :
Bien qu'indémodable à mon goût, là c'est en effet un point discutable et à l'appréciation de chacun.
Nous n'appelons pas tous les mêmes voitures, de vielles voitures.

Si c'est pour l'aspect « physique », qualité mécanique, fiabilité, robustesse, comportement etc :
Tu sais les IS vieillissent très bien. Et il y a fort à parier que toutes celles qui sont bien entretenues se porteront tout aussi bien en 2030/2035 quand les fin de première génération auront alors 25/30 ans. Puis le 2JZ-GE, tout comme le 1G-FE, sont des moteurs indestructibles.
D'ailleurs les premières productions sorties en 1998 ont déjà la vingtaine et grand nombre d'entre elles se portent à merveille.

Après je n'ai aucune part chez Lexus, et je ne cherche pas à te convaincre non plus …

Sinon, il y a toujours l'ISF. Vers 2012, ça devrait aller comme date de mise en circulation non ?  :D
— V8 5,0L 423CV RWD :bave:
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CE 20 / Test TOGUARD CE20
« Dernier message par chris-s le Hier à 22:11:37 »
Oui les couleurs sont plus naturelles mais ça ne change rien à la netteté
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CE 20 / Test TOGUARD CE20
« Dernier message par dexter le Hier à 21:07:16 »
Je sais pas , il m'avait sembler en regardant ton comparatif http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=4113.msg53173#msg53173 , que la CE65 avait un rendu plus naturel.

Ouais je vais resté sur mon idée première et suivre ton conseil , je vais commander la CE20G en début de semaine.

Faudra aussi que je me prenne un adaptateur mini usb à 90° , histoire que ça fasse un peu plus propre avec le câbles.
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CE 20 / Test TOGUARD CE20
« Dernier message par chris-s le Hier à 20:39:21 »
CE20 et CE65 ont exactement la même qualité d'image
C'est juste la colorimétrie qui est différente.
La CE65 n'ayant pas de GPS je te conseillerais plutôt la CE20.
Pas dé problème avec une dashcam à batterie si tu ne la laisses pas fonctionner quand tu es en stationnement
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A129 Duo / Attention - longueur câble
« Dernier message par Chrysler-29 le Hier à 20:04:22 »
Perso j'aurais fait passer le câble par le haut des garnitures puisque la caméra avant est en haut autant y rester pour gagner de la longueur de câble.

C'est quoi ta voiture ?
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A129 Duo / A129 duo
« Dernier message par Spyman99 le Hier à 19:55:12 »
Il n'y a rien à programmer: dès qu'elle est alimentée, la caméra enregistre. C'est le fonctionnement de base de toutes les dashcams. Si rien ne se passe, il faut revoir ton branchement.
Elle démarre avec la prise allume-cigare ?
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A129 Duo / A129 duo
« Dernier message par LB le Hier à 19:18:22 »
Je viens de finir l'installation de la caméra (installation du cablâge, mise en place d'un bandeau solaire et des caméras)

 :voyons: Mais...  :voyons:  comment ça marche ?  :voyons:

Faut il la mettre en route (enregistrement) manuellement ou y a t'il un moyen de la programmer pour qu'elle se mette en route (enregistrement) à chaque tour de clé ?  :help:

Je souhaiterais la programmer de façon à ce qu'elle se mette automatiquement en enregistrement à chaque mise en route du moteur de la voiture

Merci pour votre aide
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