Auteur Sujet: Garmin Dashcam 45 avec fonction Travelapse  (Lu 488 fois)

Hors ligne webvan

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Garmin 45
Garmin Dashcam 45 avec fonction Travelapse
« le: 13 avril 2018 à 11:07:37 »
Je viens de prendre la Garmin Dashcam 45 pour ses fonctions classiques de dashcam mais aussi pour une fonction introuvable ailleurs, le Travelapse. Ca se rapprocher du classique Timelapse (assemblage de photos prises toutes les X secondes/minutes) mais l'avantage c'est que ça se fait en fonction de la distance et que ça fonctionne en tâche de fond. Un moyen sympa donc de garder une trace de ses voyages avec incrustation date/position GPS/vitesse. Est-ce que d'autres l'utilisent ici ?

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
« Réponse #1 le: 13 avril 2018 à 17:04:22 »
J'ai la 65W mais comme expliqué des soucis avec
Bonne route

Hors ligne webvan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 13 avril 2018 à 19:34:02 »
Oui j'espère qu'ils vont te trouver une solution ! Tu avais essayé le Travelapse ? C'est quand même sympa (et unique) comme fonction.

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
« Réponse #3 le: 13 avril 2018 à 20:19:26 »
Non mais je garde mes vidéos quand je me ballade en province entre autre les paysages, la France est magnifique  :oui: Et je fais des montages aussi mais cette fonction est très intéressante. Si ma Garmin est réparée, je l'utiliserai  :bien:
Bonne route

Hors ligne webvan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #4 le: 13 avril 2018 à 21:04:52 »
Oui l'avantage c'est qu'il n'y a aucun montage à faire là, tout est automatique et ça n'empêche pas l'enregistrement des vidéos normales.