De toute façon, le mode surveillance parking ne réagit que si la voiture a été bousculée mais ne réagira pas si un individu s'approche à pied pour rayer la voiture par exemple.
Corrigez moi si je me trompe.
Le mode parking enregistre si détection de mouvement (passage devant la caméra) ou choc.
Voilà pourquoi je cherche à avoir le temps d'enregistrement maximal en continu ou un autre mode tant que ça peut durer environ 10H ou plus.
Contrairement aux Blackvue, par exemple, les Thinkware ont une répartition de la mémoire concernant les enregistrements. Tu ne peux avoir que 15% max en mode détection de mouvement + 5% en détection de choc (réglage Type C) ce qui représenterait 2h de vidéo environ avec une 64Go.
2h, cela suffit si la détection fonctionne bien, pas besoin que la caméra enregistre en continu sinon inutile d'avoir un mode parking. Si tu veux enregistrer en continu, 64Go permet d'avoir une douzaine d'heures mais comme le réglage max de répartition est de 60%, ca fait environ 7h.
On le répète souvent mais le mode parking d'une dashcam ne fait pas de miracle: beaucoup d'angles morts à moins de multiplier le nombre de dashcam et vision de nuit très faible, et lorsqu'il s'agit de surveiller son véhicule chez soi, mieux vaut une caméra de surveillance extérieur classique pointée sur la voiture.