Auteur Sujet: Carte SD 128 GB  (Lu 3053 fois)

Hors ligne user75

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: tt-cd05, ddpai m6+
Carte SD 128 GB
« Réponse #30 le: 22 février 2017 à 09:08:18 »
Oops.., je l'avais pas vu ... Je viens de adapter en fonction de ton post :)

Hors ligne sumiste

• Riri roule
  • Dashcameur amateur
  • *
  • Roule... Roule... mais observe!
  • Dashcams: Thinkware F750 2CH
Carte SD 128 GB
« Réponse #31 le: 22 février 2017 à 13:00:05 »
Je viens de faire une réclamation en ligne, j'attend de voir la réponse,
en attendant j'ai commandé une autre carte chez amazon qui spécifie bien un débit de transfère jusqu'à 80Mo/s contrairement à celle que j'ai acheté par le revendeur chez Cdiscount.  => pourtant en apparence c'est la même
En gros ça sent la copie de Samsung EVO+ comme quoi il faut se méfier en lisant bien les petites ligne.  :siffle:
J'attend avec impatience la nouvelle carte.
J'essaierai plus tard le test de la 1e carte avec mon tel car je suis actuellement en déplacement à l'étranger (avec ma voiture bien sure) donc ça attendra ce weekend
Il faut rouler pour voyager

Hors ligne sumiste

• Riri roule
  • Dashcameur amateur
  • *
Carte SD 128 GB
« Réponse #32 le: 28 février 2017 à 00:09:24 »
Bonjour à tous!

j'essai d'apporter des réponses concernant le problème de la F750 2CH qui ne veux pas accepter ma carte 128Go plus de 10min!  :ouin:

Donc pour faire court, j'avais des problèmes avec une 1e carte acheté sur Cdiscount croyant à une pale copie de samsung,  j'en ai racheté une autre chez amazon (sur conseil) que j'ai reçu rapidement mais qui ne fonctionnait pas mieux. Mais (entre temps) je me suis un peu plus renseigner concernant les capacités de la Fameuse "Samsung 128Go evo+" ...  :voyons:
En effet elle a bien un débit de 80mo/S mais en lecture uniquement !!! et seulement 20mo/S en écriture/enregistrement comme voulait dire Cdiscount... Or les caractéristiques disent chez Thinkware que l'écriture se fait au pire à 20Mo/s max avec une double caméras (comme moi) et que j'ai précisé dans les précédents commentaires donc on est en limite d'utilisation sauf que la 64Go fonctionne bien elle!!!
CAR (pour info) la F750 fonctionne très bien avec une carte 64Go acheté chez Samsung (oui , je sais, je viens de le dire!)
OK, la marque Thinkware ne recommande pas plus de 64Go... n’empêche que je suis curieux de savoir pourquoi on ne va pas plus au dessus (protocole de communication etc.)
qu'en pensez-vous?  :voyons:

J'ai pas la bourse à Rotchild, mais je suis curieux de savoir ce qu'il peut se passer avec une carte uSD 128Go XD Pro+!
En gros elle propose un transfere en écriture de 90Mb/S! OK c'est du 100€ la carte minimum...  :bah:
 mais si quelqu'un a essayé je suis preneur d'informationS

A part ça je suis pret à tester toute expérience avec mes 2 cartes Samsung Evo+ qui fonctionnent pas des masses mais que je suis pret à utiliser à mes dépends.
J'ai pensé à test un mode vidéo en:
- Déconnectant la caméra arrière (car moins de débit d'écriture)  OU
- Désactivation SEULE du mode stationnement (cas de bugs).. Ou
- Désactivation du mode choc au stationnement... Ou
...multiples autre propositions car ça devient compliqué au bout d'un moment

N'empèche que même si on rame on avance plus vite à plusieurs!  :D

Sumiste

Hors ligne Le novice

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: SGZC12RC x2
Carte SD 128 GB
« Réponse #33 le: 28 février 2017 à 10:13:15 »
perso, j'ai celle là sur la street-guardian

http://hiniko.com/index.php?route=product/product&path=166_178&product_id=379

données pour 90MB/s en lecture, il ne faut pas trop s'y fier

voir les commentaires amazon ici :

https://www.amazon.fr/Toshiba-Exceria-m%C3%A9moire-microSDXC-Version/dp/B016E7EPX0

tu peux espérer plus de 20 MB/s (jusqu'à 30) en écriture, et jusqu'à 70MB/s en lecture avec les dernières versions de la carte.

ça reste 50€, mais ce n'est pas 100€ non plus

reste que certains utilisateurs se plaignent d'incompatibilité  :voyons:

Hors ligne sumiste

• Riri roule
  • Dashcameur amateur
  • *
Carte SD 128 GB
« Réponse #34 le: 28 février 2017 à 21:46:36 »
Bon ba    :)
En ayant marre de chercher (car j'ai pas encore cherché et pas le temps en ce moment) j'ai directement envoyé un mail au support Thinkware en leur demandant la réponse à ma demande. en gros je dis que j'ai acheté une dashcam que nous savons que la carte mémoire max recommandé est de 64Go mais qu'on aimerait savoir si il est possible d'installer une 128Go et dans quel condition il faut l'utiliser si c'est possible... si toutefois c'est possible mais Pourquoi!?  :voyons:

Pour les anglophone voici le mail envoyé (ok je suis pas bilingue mais je me débrouille)

dear support!
I bought a daschcam by one of your reseller in France. In our country (and apparently also) we have difficulty using this daschcam with memory greater than 64MB, we know that this is your maximum recommendation but we would like to know if it's a little bit possible to use a memory of 128Go and especially in what condition . Personally I wanted to use a Samsung EVO card + 128GB/s which must correspond to an egual throughput to your features (write on 20Mb/s). Understand that we are knowledgeable users and wish to highlight your product. Just want to know what condition the F750 works or not with a 128GB card.
For your information I've the Thinkware F750 2CH.

Best regards

Hors ligne Le novice

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: SGZC12RC x2
Carte SD 128 GB
« Réponse #35 le: 28 février 2017 à 22:58:51 »
je viens de faire le test à l'instant de la carte liée plus haut sur un adaptateur samsung  µSD > USB, la carte reste tiède

résultat du test :

le tableau donne la valeur la plus élevée d'une série de 5 tests
j'ai sélectionné des fichiers d'1Go, ce qui est généralement pessimiste comme résultat.
il faut se fier aux résultats séquentiels en écriture (c'est le cas typique d'une dashcam)

en terme de débits, ce serait *à priori* compatible

Hors ligne sumiste

• Riri roule
  • Dashcameur amateur
  • *
Carte SD 128 GB
« Réponse #36 le: 01 mars 2017 à 20:19:11 »
En effet ce test est intéressant.
Le pire c'est que mon autre carte qui fonctionne est une 64Go evo avec,en gros, les mêmes capacités d'écriture et ça plante très peu! voir même je me demande si c'est pas plutôt la dashcam qui beug comme "Erreur de la carte mémoire"  mais  ok après quelque redémarrage automatique ou redémarrage tout court lors d'un enregistrement sans savoir pourquoi ni comment lorsque je roule.

En attendant j'ai regardé ma boite mail... pas de réponse pour le moment!  :roll:

Hors ligne sumiste

• Riri roule
  • Dashcameur amateur
  • *
Carte SD 128 GB
« Réponse #37 le: 28 mars 2017 à 20:58:15 »
Bon après avoir parcouru quelque sites en anglais j'ai vu que certains arrivaient à utiliser des cartes 128Go sauf que:
-Ils ne précisent pas le types de cartes étaient utilisé, 
-Ils ne dépasse pas plus de 70Go d'utilisation max (certainement lié à la recommandation constructeur)
- j'ai testé en utilisant toute les configurations en anglais (ça parait bête mais ça a fait largement ses preuves, expérience perso inclu)  :blague:
-Le constructeur n'a toujours pas répondu au mail que j'ai envoyé  :siffle: (heuuu...! on connais pas la réponse donc on répond pas hein!?).  :cyp:

Résultat... Nada! Niet! rien que dalle!  :voyons:

En conclusion:
A quoi bon s'arracher les cheveux pour apprendre, de doute façon, que le constructeur a dit (Hé Ho! pas plus de 64Go les bonhommes!) ça ne doit pas être pour rien,
Que certains n'arrivent pas à utiliser plus de 70Go mémoire dans le cas où ils arrivent à faire fonctionner ladite mémoire
Donc... donc que... Ba voilà quoi, on ira pas beaucoup plus loins dans la tentative de résolution du Shmilblik!  :voyons:

PS: j'essai quand même un truc ou 2 qui me trotte dans la tête et je vous dis ce qu'il en ai.  :bien:

Hors ligne julienf62

• Dashcameur amateur
  • *
Carte SD 128 GB
« Réponse #38 le: 13 juillet 2017 à 13:08:17 »
Quelqu’un a donc finalement réussi a inséré une carte de 128Gb est qu'elle sois compatible ou on est limité a du 64 GB ?
« Modifié: 13 juillet 2017 à 13:15:10 par julienf62 »

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
Carte SD 128 GB
« Réponse #39 le: 13 juillet 2017 à 18:23:03 »
J'ai lâché l'affaire lol
Vroom pschiiiit, coin coin!

En ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1
Carte SD 128 GB
« Réponse #40 le: 16 juillet 2017 à 22:40:18 »
Quelqu’un a donc finalement réussi a inséré une carte de 128Gb est qu'elle sois compatible ou on est limité a du 64 GB ?

Oui  :roll:

Ced07
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=2293.msg30783#msg30783

Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne E.T.R.

• Dashcameur motivé
  • Carpe Diem...
  • Dashcams: HP F210 - Viofo A119 - DDPAI M6 +
Carte SD 128 GB
« Réponse #41 le: 17 juillet 2017 à 15:06:25 »
Oui moi j'ai mis une carte 128 Go...

Sur ma Viofo A119  :d:
Zafira II OPC - 241 cv / Engin Théoriquement Raisonnable...
https://www.facebook.com/MesZafiraOPC
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin Plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392/

Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/OPCETR

Hors ligne Ced07

• Dashcameur motivé
  • Golf VII R
  • Dashcams: ThinkWare F750 2CH 128Go
Carte SD 128 GB
« Réponse #42 le: 31 août 2017 à 12:46:34 »

Oui  :roll:

Ced07
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=2293.msg30783#msg30783

Je confirme ;) 75.000km effectués avec la F750 et toujours la même carte de 128Gb que j'utilise depuis 1 an et demi

Hors ligne sumiste

• Riri roule
  • Dashcameur amateur
  • *
Carte SD 128 GB
« Réponse #43 le: 05 septembre 2017 à 20:47:45 »
Pour info

vu que j'avais 2 cartes 128Go qu ne me servait pas à grand chose je les ai formaté en 64Go.
et ba vous savez quoi!?  :voyons:
Ba ça marche pas non plus!  :ptdr:
et pour couronner le tout j'ai flinguer une des 2 cartes mémoires!  :mad: je suis trop content  :w

Hors ligne Koubiacz

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: SG9665GC V2 + CPL avant, A119 V2 + CPL arrière
Carte SD 128 GB
« Réponse #44 le: 05 septembre 2017 à 20:58:40 »
Flingué comment ça?