Auteur Sujet: Attaque spam  (Lu 4226 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Attaque spam
« le: 01 juillet 2013 à 14:37:31 »
Bonjour à tous !

Certains l'ont peut être remarqué, le forum subit actuellement des attaques de spams de la part de bots malveillants et le forum se retrouve envahit par des posts indésirables !  >:(

Nous espérons venir à bout de ce désagrément aussi tôt que possible en sécurisant un peu plus les conditions d'inscriptions en fonction des options fournies par l'hébergeur.
Enfin bon, cette partie de taf revient à l'administrateur Vodkaorange car moi, je ne suis qu'un simple modo !  ;D
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Bluebird

• Dashcameur motivé
Re : Attaque spam
« Réponse #1 le: 01 juillet 2013 à 23:48:16 »
T'es vachement solidaire sur ce coup là  ;D
Mais à chacun son boulot t'as raison. ::)

En revanche en tant que modérateur, tu n'as pas la possibilité de supprimer les messages indésirables ?

@+
« Modifié: 01 juillet 2013 à 23:50:01 par Bluebird »
On n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants. (Antoine de St Exupéry)

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #2 le: 02 juillet 2013 à 03:17:48 »
Si,  bien sûr,  je peux supprimer les messages indésirables et c'est ce que je fais mais je ne peux pas intervenir sur la procédure d'inscription et la sécurisation du forum.

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Teranmoc

• Administrateur
  • Dashcams: Blackvue DR650G - 2CH
« Réponse #3 le: 02 juillet 2013 à 09:41:30 »
Salut :)

Je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de cette fameuse procédure d'inscription et de la sécurisation du forum à cause de mes examens. Mais maintenant que c'est fini, je m'y attelle. ;)
Citation de: Chapman
Une dashcam, c'est comme une assurance, on y cotise en espérant ne jamais en avoir l'usage.
:ange2: Amen  :ange2:

Hors ligne Bluebird

• Dashcameur motivé
« Réponse #4 le: 02 juillet 2013 à 14:10:44 »
C'est bien d'avoir le sens des priorités  :) et les examens se sont ils bien passés ?  8) Donc maintenant c'est les vacances  ;)

@+
On n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants. (Antoine de St Exupéry)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #5 le: 02 juillet 2013 à 14:25:55 »
c'est clair que les examens passent avant tout !  :D
J'espère que ça s'est bien passé.

Pour en revenir au spam, c'est affolant la vitesse où ca se propage. Le forum est à peine ouvert que déjà les bots entrent en action !

Tient, les smileys ont changé !? J'aimais mieux les autres  ::)

Hors ligne Bluebird

• Dashcameur motivé
« Réponse #6 le: 02 juillet 2013 à 18:58:33 »
Si ça peux te consoler, il y a quelques années j'ai eu un forum sur la photo, j'ai subit quelques attaques également, c'est malheureusement le lot de petit site, après c'est durcissement des accès, mail de confirmation d'adresses, blocage d'adresse, bref c'est chiant.

@+

Hors ligne Teranmoc

• Administrateur
  • Dashcams: Blackvue DR650G - 2CH
Re : Re : Attaque spam
« Réponse #7 le: 03 juillet 2013 à 09:18:44 »
c'est clair que les examens passent avant tout !  :D
J'espère que ça s'est bien passé.

Pour en revenir au spam, c'est affolant la vitesse où ca se propage. Le forum est à peine ouvert que déjà les bots entrent en action !

Tient, les smileys ont changé !? J'aimais mieux les autres  ::)

Oui très bien même, et je l'ai eu :D

Oui les smileys ont changés, j'ai découvert qu'il y en avait plusieurs jeux, mais je peux remettre les anciens ;)

Si ça peux te consoler, il y a quelques années j'ai eu un forum sur la photo, j'ai subit quelques attaques également, c'est malheureusement le lot de petit site, après c'est durcissement des accès, mail de confirmation d'adresses, blocage d'adresse, bref c'est chiant.

@+

Après il faut trouver le juste milieu mais ce n'est pas facile !
Citation de: Chapman
Une dashcam, c'est comme une assurance, on y cotise en espérant ne jamais en avoir l'usage.
:ange2: Amen  :ange2: