Auteur Sujet: Recherche utilisateurs DOD LS460W  (Lu 5133 fois)

Hors ligne rené57

• Dashcameur enthousiaste
  • **
Recherche utilisateurs DOD LS460W
« le: 11 mai 2015 à 12:09:43 »
Bonjour, je rencontre d'énormes difficultés avec une dashcam DOD LS460W achetée récemment. J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont ce même modèle de dashcam pour me dire comment ils ont paramétré leur appareil, ou s'ils rencontrent également les mêmes problèmes que moi, à savoir : défilement trop rapide en lecture des enregistrements, enregistrements en boucle impossibles (il en sort toujours un seul fichier qui pourrait durer des heures selon la durée du trajet).
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 11 mai 2015 à 17:02:07 »
Si personnes ne répond rapidement, ne pas hésiter à envoyer un MP aux membres qui la possèdent afin de leur demander et de répondre sur le sujet ici au cas où une autre personne ait le même soucis.  ;)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #2 le: 12 mai 2015 à 22:04:59 »
Bonsoir SPYMANN99,
Comme on se retrouve. Merci.
Mais comment savoir qui sont les utilisateurs de ce modèle de dashcam ?
Car je ne suis pas très familier sur ce site.
Merci et bonne soirée.

Hors ligne Zenith3

• Dashcameur motivé
    • Programme des CONFERENCES
  • Dashcams: Viofo-A118C / StreetGuardian-SG9665GC / TCL-CDV300X
« Réponse #3 le: 12 mai 2015 à 22:11:05 »
Probablement déjà en regardant qui poste des messages sur le modèle en question, et qui la mentionne dans la liste de ses cams ou dans sa signature
Concours de la Dashcam AV+AR "QuiMeConvient":

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #5 le: 13 mai 2015 à 16:58:03 »
Merci Neomax pour ta réponse. A propos du premier lien, l'enregistrement au feu rouge n'est pas comparable avec mes enregistrements. En effet, le défilement des images de l'enregistrement est de vitesse normale. Dans mon cas, le défilement ressemble à un film tourné en vitesse rapide tels les films de charlot à l'époque. Et pas moyen de corriger le fait.
Quant au second lien de Lyric ; il soulève deux faits auxquels j'étais confronté.
Le premier, celui d'un acte de vandalisme sur un parking d'un grand magasin dans les Alpes Maritimes durant les vacances l'année dernière. Un vandale de 30 à 40 ans (comme quoi, il n'y a pas que les jeunes pour donner les mauvais exemples) qui m'a rayé la portière passager et le capot de ma voiture toute neuve. Gratuitement. Je ne connais même pas l'oiseau, je ne vois pas quelle raison j'aurai pu lui donner, pour ce faire. Il a été filmé au moment où il rayait le capot. Malheureusement les flics n'ont pu mettre un nom sur sa trombine. La dashcam était encore pendant quelques minutes sous tension car je venais à peine de quitter la voiture.
La seconde affaire ; Dans la nuit du 1er janvier de cette année, un autre vandale en Moselle cette fois, m'a cassé la vitre portière passager et arraché la dashcam Lukas 7900 ACE. Il est parti avec la caméra et la carte SD, mais a laissé les câbles d'alimentation et la batterie annexe. Le nouveau modèle de Lukas étant trop honéreux, j'ai donc remplacé ma caméra volée par la DOD 460 W. Mais cette dernière est totalement inutilisable compte tenu des problèmes que je rencontre. Or le vendeur, il se contente de dire qu'elle ne présente aucun problème dans un premier temps, mais ensuite convient ne pas savoir comment me dépanner. Alors retour par PayPal. Bye.

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #6 le: 13 mai 2015 à 19:15:51 »
Bonjour René57
Le mieux c'est que tu rentre en contact en MP avec Hellsing et lyric06 pour avoir des informations sur cette DOD LS460W que je n'ai pas.
si tu tape DOD LS460W ou LS460W dans la rubrique recherche en haut à droite tu devrais retrouver d'autres membres qui utilisent cette caméra.
Je ne peux hélas te donner plus, mais tu trouveras avec un peu de patience une réponse sur ce forum

Hors ligne rené57

• **
« Réponse #7 le: 16 mai 2015 à 23:16:46 »
Merci néomax pour ta réponse. Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. J'ai donc renvoyé la dod 460w au vendeur. L'affaire s'arrête donc là. Cependant, as tu un bon tuyau me conseillant pour une autre dashcam ? La Lukas 7900 ace que j'avais avant me revient trop chère. Je l'avais payée 199,00 € à l'achat, aujourd'hui son prix est ahurissant, si je tiens compte des frais de douane. Merci. Bon W.E.

Hors ligne neomax71

• Modérateur
« Réponse #8 le: 16 mai 2015 à 23:52:15 »
Il faudrait connaitre tes besoins, critères, le prix que tu veut mettre , et l'utilisation de cette camera

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #9 le: 17 mai 2015 à 00:05:27 »
et aussi d'ouvrir un autre sujet pour cela dans la rubrique dédiée. Sinon tu as regardé un peu les modèles présentés sur le forum ?
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: