Auteur Sujet: Vitres teintées  (Lu 30915 fois)

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
Vitres teintées
« Réponse #75 le: 29 décembre 2016 à 18:40:14 »
Lol ça aurait été la misère ça, ma Leon sort d'usine déjà à plus de 30% à l'arrière.
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
Vitres teintées
« Réponse #76 le: 29 décembre 2016 à 20:43:07 »
Tourto, d'après tes photos j'ai l'impression que tu es à plus de 30%.
En fait, si ta voiture est déjà d'origine à 20% et que tu rajoutes un film 30%, tu ne peux pas avoir du 30%.
Toutes les voiture récentes sont teintées sur le pare brise et vitres avant d'origine.

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
Vitres teintées
« Réponse #77 le: 29 décembre 2016 à 21:13:10 »
Théoriquement ils ont pris en compte le teintage d'origine, après, les photos font sombre, en vrai c'est beaucoup plus clair..

Hors ligne rodayze

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaîne YouTube
  • Dashcams: Roadeyes rec pro full hd
Vitres teintées
« Réponse #78 le: 29 décembre 2016 à 21:37:14 »
Sans être indiscret, le teintage complet t'a coûté cher? Je te demande ça parce que je pense le faire sur la mienne et ça m'aurait donner un ordre d'idée   :oui:
En fait mon cache-bagage est hs depuis un écrabouillage par plusieurs véhicules  :w (pendant un déménagement  :beuh:) je n'en trouve pas d'occasion et il coûte 350€ en concession  :eek: :eek:   Donc je me demande si j'aurai pas meilleur compte à faire teinter les vitres, pour tous les avantages supplémentaires par rapport à un simple cache-bagage  :fier3:
Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Vitres teintées
« Réponse #79 le: 29 décembre 2016 à 22:17:04 »
Pour moi le teintage complet sur ma petite Ford KA 149€ chez Center Film

Pour ton information voici les tarif complet pour les autres voitures

http://centerfilm.fr/tarifs-vitre-teinte-prix-vitre-teinte/
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
Vitres teintées
« Réponse #80 le: 29 décembre 2016 à 22:33:24 »
Sur ma Leon, 200€ sans facture.

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
Vitres teintées
« Réponse #81 le: 30 décembre 2016 à 12:38:52 »
Je viens de penser à un truc pour bien tous les nicker...
Quand j'étais descendu dans le sud il y a quelques années, j'avais acheté un pare-soleil carré avec une ventouse au centre que je mettais sur ma vitre latérale gauche pour réduire l'effet fournaise du soleil.

Je me demande si je ne vais pas mettre carrément un rideau enrouleur fixé au bas de la vitre et tendu vers le haut.
Ils interdisent de teinter les vitres mais pas les rideaux :lol:

L'idéal serait que je trouve un rideau avec un film plastique plutôt qu'une toile.

Hors ligne Le novice

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: SGZC12RC x2
Vitres teintées
« Réponse #82 le: 30 décembre 2016 à 12:57:13 »
il existe maintenant des films entièrement transparents, qui ont la même efficacité de protection UV ou contre la chaleur, ou contre les intrusions.  ^^

si vous mettez des films teintés, c'est que vous voulez masquer l'intérieure de votre véhicule.

PS : je n'ai rien contre, c'est même parfois joli  :oui:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
Vitres teintées
« Réponse #83 le: 30 décembre 2016 à 13:09:08 »
Oui je veux cacher l'intérieur et j'ai aussi remarqué que ça réduit considérablement les débuts de road-rage  :cyp:
Quand on ne sait pas qui conduit, on cherche moins la merrde  :siffle:

Hors ligne 4lex

• Playmobil Dasher
  • Dashcameur addict
  • Dashcams: [Blackvue] DR550GW HD - 2CH + T-Power [volée]. TaoTronics CD05 [en Stock] CHORTAU Dashcam Voiture Rétroviseur [en service]. Dash Cam Blueskysea 0906 Mini [en service]
Vitres teintées
« Réponse #84 le: 30 décembre 2016 à 17:06:36 »
il existe maintenant des films entièrement transparents, qui ont la même efficacité de protection UV ou contre la chaleur, ou contre les intrusions.  ^^

si vous mettez des films teintés, c'est que vous voulez masquer l'intérieure de votre véhicule.

PS : je n'ai rien contre, c'est même parfois joli  :oui:

+1  :bien:

Hors ligne rodayze

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaîne YouTube
  • Dashcams: Roadeyes rec pro full hd
Vitres teintées
« Réponse #85 le: 30 décembre 2016 à 18:22:35 »
 :merci2: pour les infos  :bien:
Grâce au lien je sais que ça me coûtera à peu près le même prix que le cache-bagage, donc vers chez moi je trouverai un centre qui me fera ça  ^^
Et puis je gagnerai d'autres avantages cités + haut, chaleur, UV, intrusion, discretion... Et puis ça camouflera ma future F770  :siffle:
Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Vitres teintées
« Réponse #86 le: 02 janvier 2017 à 18:07:54 »
Je suis abonné sur la page FB d'un groupe Renault Sport et certains membres ont déjà été verbalisés. Ils ont pas perdu de temps. Faut dire que c'est tellement facile et lucratif ! :non:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne 4lex

• Playmobil Dasher
  • Dashcameur addict
  • Dashcams: [Blackvue] DR550GW HD - 2CH + T-Power [volée]. TaoTronics CD05 [en Stock] CHORTAU Dashcam Voiture Rétroviseur [en service]. Dash Cam Blueskysea 0906 Mini [en service]
Vitres teintées
« Réponse #87 le: 02 janvier 2017 à 19:09:28 »
Je suis abonné sur la page FB d'un groupe Renault Sport et certains membres ont déjà été verbalisés. Ils ont pas perdu de temps. Faut dire que c'est tellement facile et lucratif ! :non:

Pour le moment ils doivent çe focaliser sur les teintes extrêmes  :jap:
Y a déjà beaucoup de client  :cyp:

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
Vitres teintées
« Réponse #88 le: 02 janvier 2017 à 19:13:52 »
Pareil mais sur une page Seat Leon, et effectivement, certains ont eu des problèmes  :lol:
Depuis hier, quelques amendes sont tombés ...

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Vitres teintées
« Réponse #89 le: 02 janvier 2017 à 19:18:15 »

Pour le moment ils doivent çe focaliser sur les teintes extrêmes  :jap:
Y a déjà beaucoup de client  :cyp:
Exact. Je pense aussi. Ils doivent chasser les plus sombres genres 70-80% et plus. Les teintes aux alentours de 40% ont peut être encore une chance de passer entre les mailles.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: