Auteur Sujet: [Sujet Unique] Les trackers GPS pour retrouver votre voiture en cas de vol  (Lu 26110 fois)

Hors ligne tof64

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: Viofo A129 DUO
[Sujet Unique] Les trackers GPS pour retrouver votre voiture en cas de vol
« Réponse #150 le: 12 mars 2019 à 09:55:10 »
Interresting ces boitiers  :bien:

Hors ligne M.PY

• Dashcameur motivé
  • Claudy Focan
« Réponse #151 le: 17 mars 2019 à 15:01:54 »
Moi je me suis acheté ceci, http://www.xee.comen plus du traceur.
Le seul inconvénient ç est qu’il se plug sur la prise OBD donc pour la discrétion  :lol: mais tu as accès à ton véhicule partout, ç est hyper intuitif et sans abonnement  :)
Mais sinon ç est pas bien compliqué de l installer discrètement en amont de la prise diag avec une bidouille sur rallonge.

:coucou:

Des possesseurs dans le coin ?

J'aimerais avoir vos retours d'expérience... J'ai vu qu'on pouvait le faire installer chez Midas pour un tarif très intéressant. A une époque il fallait faire une intervention sur le véhicule (entretien par exemple) mais là rien n'est précisé sur le site. Je vais les contacter demain (ou samedi) pour en savoir davantage.

Pour l installation par un pro, ç est qu ils doivent ça pluguer en amont de la prise donc là oui ç est discret.
Cette balise ne consomme rien, mon véhicule reste des fois 3 semaines sans bouger et il démarre au quart de tour pourtant il dort dehors.
Je me sert exclusivement de la partie traçage, tu peut créer un rayon d action maxi avant de prévenir, une plage horaire, une vitesse Max limité, etc, etc...

J'ai tél chez Midas en début de mois et on a pas mal discuté voitures. lol
Ça tombait bien parce qu'en plus, je suis directement tombé sur l'installateur.

Il m'a dit que personnellement il ne proposait pas d'installation sur prise diag lorsque c'était une voiture un peu intéressante parce que c'est la première chose qui est virée pour accéder à l'OBD.

Il prévoit un créneau de 2-3 heures le temps de faire ça propre.

Je dois le rappeler en fin de mois pour fixer un rendez-vous. Si ça se passe bien pour la Mégane, j'amène les autres. Je vous dirai ça courant avril.  :)

Hors ligne 4lex

• Playmobil Dasher
  • Dashcameur addict
  • Dashcams: [Blackvue] DR550GW HD - 2CH + T-Power [volée]. TaoTronics CD05 [en Service] Recherche dashcam 2CH
« Réponse #152 le: 17 mars 2019 à 20:31:50 »
Moi je me suis acheté ceci, http://www.xee.comen plus du traceur.
Le seul inconvénient ç est qu’il se plug sur la prise OBD donc pour la discrétion  :lol: mais tu as accès à ton véhicule partout, ç est hyper intuitif et sans abonnement  :)
Mais sinon ç est pas bien compliqué de l installer discrètement en amont de la prise diag avec une bidouille sur rallonge.

:coucou:

Des possesseurs dans le coin ?

J'aimerais avoir vos retours d'expérience... J'ai vu qu'on pouvait le faire installer chez Midas pour un tarif très intéressant. A une époque il fallait faire une intervention sur le véhicule (entretien par exemple) mais là rien n'est précisé sur le site. Je vais les contacter demain (ou samedi) pour en savoir davantage.

Pour l installation par un pro, ç est qu ils doivent ça pluguer en amont de la prise donc là oui ç est discret.
Cette balise ne consomme rien, mon véhicule reste des fois 3 semaines sans bouger et il démarre au quart de tour pourtant il dort dehors.
Je me sert exclusivement de la partie traçage, tu peut créer un rayon d action maxi avant de prévenir, une plage horaire, une vitesse Max limité, etc, etc...

J'ai tél chez Midas en début de mois et on a pas mal discuté voitures. lol
Ça tombait bien parce qu'en plus, je suis directement tombé sur l'installateur.

Il m'a dit que personnellement il ne proposait pas d'installation sur prise diag lorsque c'était une voiture un peu intéressante parce que c'est la première chose qui est virée pour accéder à l'OBD.

Il prévoit un créneau de 2-3 heures le temps de faire ça propre.

Je dois le rappeler en fin de mois pour fixer un rendez-vous. Si ça se passe bien pour la Mégane, j'amène les autres. Je vous dirai ça courant avril.  :)

Avec de la patience ç est pas très compliqué de la rendre discrète même si cette balise est assez grosse ^^
Au pire faut installer une triplette obd ou une des prises est cachée et l autre sortant à la place normal désactivé  :D