Auteur Sujet: [Sujet Unique] Les trackers GPS pour retrouver votre voiture en cas de vol  (Lu 34028 fois)

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
[Sujet Unique] Les trackers GPS pour retrouver votre voiture en cas de vol
« Réponse #195 le: 30 mai 2019 à 16:58:34 »
Sinon je viens de trouver ça : https://www.symamobile.com/forfait
1,90€ pour 1G data et hors forfait bloqué à 20€ maxi, ça évite les mauvaises surprises

En ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #196 le: 30 mai 2019 à 19:17:27 »
Pourquoi pas attendre le retour du forfait mobile RED by SFR - Appels/SMS/MMS illimités + 30 Go de DATA en France et 3 Go en Europe (Sans engagement et à vie) à 5€
J'ai mes 3 portables dans le famille avec cette offre et rien a redire  :bien:
ça marche super bien et pas de supplément
Chaque année il revient et j'ai déjà fait profité d'autres personnes  :siffle:

https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-mensuel-au-forfait-mobile-red-by-sfr-appelssmsmms-illimites-30-go-de-data-en-france-et-3-go-en-europe-sans-engagement-et-a-vie-1184879
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #197 le: 30 mai 2019 à 20:23:11 »
Merci pour l'info mais moi je trouve que le réseau SFR est pourri. Même quand on a du réseau ça coupe...
Et puis c'est justement pour la data, chez Sosh la SIM tablette est à 5€.
J'ai commandé une SYMA à 1,90€ pour essayer mais je pense que que je vais être déçu au vu des commentaires.

En ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #198 le: 30 mai 2019 à 23:41:46 »
Sur les secteurs ou j’utilise SFR je n'ai jamais eu une coupure et ça marche très bien depuis 3/4 ans (Paris Région Parisienne, 71 Bresse Louhannaise, 81 Tarn montagne noire Lacaune
A mon boulot j'avais orange puis maintenant le marché national a été négocié depuis 1 an avec Bouygues et bien Orange et Bouygues que des problèmes de réseau et coupure (entreprise) sur le secteur Paris/Région Parisienne
Quand je dois téléphoné avec une entreprise pour des interventions urgentes ou des chantiers importants ou en négociation sur un truc bien précis et bien je préfère utiliser ma ligne personnelle  :siffle:     
Je ne parle même pas à ma maison de campagne (Bresse) ou Bouygues est le seul avec SFR a avoir un bon réseau
Orange pas de barrette  :ouin: Free un petit peu en hauteur sur les points hauts :oui:
Dans le Tarn SFR partout  :bien: et Orange avec Free uniquement sur les grandes villes et villages importants et le long des routes nationale  :oops:       

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #199 le: 31 mai 2019 à 11:07:21 »
Depuis l'invention des portables, on a toujours été chez Orange dans ma société nationale.
Il y a une dizaine d'années, on est passé chez SFR pendant 1 an. On n'est pas resté car tout le monde s'en plaignait. On ne pouvait pas parler entre techniciens en roulant, ça coupait tout le temps.
Avec Orange, je me souviens avoir fait Paris-Dijon en téléphonant tout le long à la même personne sans une seule coupure !

Ceux qui étaient à Paris se plaignaient de coupures alors qu'ils avaient un bon signal avec SFR.
Il y a 5 ans, j'ai tenté de passer chez SFR pour mon tel perso... j'ai résilié au bout d'1 mois.. trop de coupures et chez moi malgré 2/5 de signal ça coupe tout le temps. Tout ceux qui ont SFR ne peuvent pas téléphoner correctement quand ils sont chez moi.
Bouygues c'est mieux mais le problème c'est la couverture qui est plus faible que Orange, sinon niveau qualité de communication et data ça se vaut. On avait aussi essayé Bouygues dans ma société, on a résilié aussi après 1 an à cause de la couverture.

Maintenant, peut-être que tout cela a changé récemment en tout cas moi j'ai toujours des problèmes SFR chez moi malgré un peu de signal.

En ligne neomax71

• Modérateur
« Réponse #200 le: 19 juin 2019 à 19:06:19 »
Ce n'est pas la peine que je te propose alors ce nouveau deal  :lol:
ce nest pas mes 30Go que j'avais eu sur mes 3 portables l'année derriere chez Red by SFR
Mais bon ça peu toujours intéresser quelqu'un sur le forum qui a une bonne couverture SFR comme moi  :bien:
et un tracker GPS

https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-red-sfr-5-illimite-5go-data-1635603

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #201 le: 19 juin 2019 à 20:27:00 »
5€ :eek: c'est beaucoup trop cher pour être sur le réseau SFR  :lol:  :ptdr:

Hors ligne 4lex

• Playmobil Dasher
  • Dashcameur addict
  • Dashcams: [Blackvue] DR550GW HD - 2CH + T-Power [volée]. TaoTronics CD05 [en Stock] CHORTAU Dashcam Voiture Rétroviseur [en service]. Dash Cam Blueskysea 0906 Mini [en service]
« Réponse #202 le: 19 juin 2019 à 20:59:47 »
J’aime bien le « et pas les 50Mo minables du forfait free 2€ .. », moi ç est 0€ Chez Free et comme j ai un traceur qui dialogue en sms avec des Link sms/google, y a aucun intérêt de prendre un Sfr qui vend ses parents pour récupérer des clients  :ddr:
Rolala la perte de vitesse de Sfr  :siffle:

En ligne neomax71

• Modérateur
« Réponse #203 le: 19 juin 2019 à 21:31:10 »
j'ai aussi un forfait chez free
Je suis au taquet chez SFR et ça marche super bien avec de gros debit je suis pas prêt de remplacer mes 3 forfaits dans la famille pour le moment après avoir naviguer chez Orange Bouygues  :siffle:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #204 le: 03 août 2019 à 22:09:55 »
J'ai commandé une SYMA à 1,90€ pour essayer mais je pense que que je vais être déçu au vu des commentaires.
Petit retour sur cette SIM SYMA que j'ai mis dans une clé 4G pour la connexion Cloud de ma 750S dans le Berlingo que je n'utilise pas tous les jours, mais quelques fois par semaine pour des courts trajets.
En 1 mois j'ai consommé 700MB de data, j'ai aussi l'autoradio android qui est connecté dessus.

Le problème c'est qu'il y a un reset de la connexion data toutes les 60 minutes, donc ça m'envoie des notifications "Dashcam deconnectée" et "Dashcam connectée" toutes les heures... un peu chiant  mais sinon la SIM en elle-même fonctionne aussi bien que la SIM SOSH dans la voiture de ma femme.

En ligne neomax71

• Modérateur
« Réponse #205 le: 24 août 2019 à 21:21:45 »
Le TK905 (TKSTAR), je l'ai acheté sur Amazon pour 50 balles. J'aurais sûrement pu l'avoir moins cher chez les chinetoques directement mais j'ai pas le temps d'attendre !  :d:
Et puis je profite de la garantie Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MS3ML86

Pour l'alarme, pas grave, la sirène était tellement anémique qu'elle pouvait faire fuir un chat à peine !
J'en installerais une vraie plus tard si vraiment besoin.

Pour le TK905 c'est le bon lien ou c'est pas le même module (Modèle) ?

https://fr.aliexpress.com/item/32909227388.html?src=google&src=google&albslr=202794147&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&albagn=888888&albcp=1706977641&albag=66909914152&trgt=800756788026&crea=fr32909227388&netw=u&device=c&gclid=Cj0KCQjwwIPrBRCJARIsAFlVT8_Ld4z0aMEElcRx_QKJ6cwa1-ELahSph589hF2vgfTeY4Apihg1k58aAuBEEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #206 le: 25 août 2019 à 00:32:28 »
Oui, c'est bon... Et les autres aussi pour la plupart car il y a tellement de vendeurs que les prix sont sensiblement tous les mêmes.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

En ligne neomax71

• Modérateur
« Réponse #207 le: 25 août 2019 à 09:15:51 »
C'est la ligne GSM 2G qui m'a fait douter et l'utilisation dans certain pays  :siffle:
1 notre TK905 ne peut fonctionner qu'avecRéseau GSM 2G. Il ne prend pas en charge le réseau 3G, 4G ou 5G. Si votre carte SIM 3G, 4G peut également prendre en charge le réseau 2G, alors c'est ok. Mais si votre pays a fermé le réseau 2G, nous vous suggérons de choisir notre tracker GPS 3G et 4G.
3. ces pays ne peuvent pas utiliser ce produitAustralie,Singapour, corée, japon etc.,. Nous pouvons localiser presque le pays partout dans le monde.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #208 le: 25 août 2019 à 10:19:46 »
Le TK905 n'est effectivement pas compatible 3g/4g mais seulement 2g mais ça suffit amplement pour indiquer sa position en live avec le GPRS (2g). L'inconnue restant la qualité réseau de l'opérateur utilisé.
Et sinon, si on utilise que les alertes SMS, ça doit fonctionner avec n'importe quel réseau car le SMS n'utilise pas la 2g/3g/4g mais la ligne GSM.
Je viens justement de changer d'opérateur: je quitte Free et son forfait à 20€ (15 avec réduction qui me coûtait 0.99€ au départ, offre vente privée) pour NRJ Mobile et son forfait Woot 100Go à 9.90€ pendant un an. Je vais donc repasser le TK905 en mode GPRS mais cette fois ci en le branchant sur une prise USB en Acc car sinon l'autonomie fond comme neige au soleil (1 semaine max au lieu de 3 mois) et concernant justement cette autonomie,  mon TK905 ne tient plus que 1 mois et demi, 2 mois environ, j'ai l'impression que la batterie commence à faiblir mais bon, c'est pas grave puisque j'ai vu qu'elle pouvait se remplacer au cas où.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #209 le: 25 août 2019 à 10:53:55 »
Le problème c'est quand les émetteurs 2G cesseront d'émettre ;)
En effet un branchement ACC est recommandé pour une utilisation "sans y penser".