Auteur Sujet: Installation dans mon Chrysler Crossfire  (Lu 7743 fois)

Hors ligne Spyman99

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Installation dans mon Chrysler Crossifre
« Réponse #15 le: 26 avril 2016 à 19:31:56 »
Vivement que le soleil revienne alors ! ^^
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne neomax71

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« Réponse #16 le: 26 avril 2016 à 23:51:25 »
La vidéo est privée...  :bah:

J'y ai pensé ce matin en allant au boulot  :ouin3: :ouin3: :ouin3: :ouin3:


Mot de passe : Sbyszek  :siffle:



Moi j'ai fait au pif et j'ai dit pourquoi pas faire son nom (copier coller) et paf  :lol:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

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« Réponse #17 le: 27 avril 2016 à 21:54:48 »
Vivement que le soleil revienne alors ! ^^

Oui, as tu vu la vidéo :?: (si elle t’intéresse ;) )
Pourquoi, lorsque tu m'as doublé, tu te rabats tout de suite ?
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« Réponse #18 le: 27 avril 2016 à 21:55:23 »
La vidéo est privée...  :bah:

J'y ai pensé ce matin en allant au boulot  :ouin3: :ouin3: :ouin3: :ouin3:


Mot de passe : Sbyszek  :siffle:



Moi j'ai fait au pif et j'ai dit pourquoi pas faire son nom (copier coller) et paf  :lol:

 :idee: Neomax président.  :bien:
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« Réponse #19 le: 29 avril 2016 à 09:20:38 »
Super installation et superbe voiture !!

Tu parle d'aimant Néodyme et voilà que je tombe sur un site qui propose des aimants de FOU ! Capable de résister à une force de 200kg :o

https://www.supermagnete.fr/aimants-bloc-neodyme/parallelepipede-magnetique-110.6mm-x-89mm-x-19.5mm-neodyme-n45-plac-epoxy_Q-111-89-20-E?img=9

Ouais mais il a dit qu'il veut un montage rapide à retirer, 200Kg ça va tenir mais je sais pas si lui pourra les démonter... J'ai un gros doute!  :D

Hors ligne Sbyszek

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« Réponse #20 le: 01 mai 2016 à 11:01:26 »
L'autre jour, petite erreur de ma part, j'ai laissé le plafonnier allumé pratiquement 24H00, 2x5w  :ouin2: Pas le temps d'aller rouler pour recharger.  :help:

J'ai pris le roadster après plusieurs jours. Aucun soucis, démarrage au 1/4 de  tour. Je n'avais pas encore mis la F750 en mode parking, juste l'allume cigare.

Vu que je flippe pour ma batterie et que j'avais mis une consigne haute, lors du branchement permanent, j'ai bien baissé la valeur, puisque la cam en 2ch est donnée pour 3,5w.

Au fait, quelqu'un a mesuré la consommation réelle :?:
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« Réponse #21 le: 12 mai 2016 à 16:56:57 »
Jour de fêtes... Une vidéo issue d'une F750 arrière en full HD

https://vimeo.com/164140044

Il faut absolument couper cet aileron qui cache la moitié de l'image  :ptdr: :ptdr:

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« Réponse #22 le: 15 mai 2016 à 22:15:01 »
Jour de fêtes... Une vidéo issue d'une F750 arrière en full HD

https://vimeo.com/164140044

Il faut absolument couper cet aileron qui cache la moitié de l'image  :ptdr: :ptdr:

 :mad:  :ouin: :mad:  :ouin: :mad:  :ouin: :mad:  :ouin: :mad:

L'aileron érectile est un truc de mec  :bien: Je fais ce que je peux.  :siffle:
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Hors ligne neomax71

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« Réponse #23 le: 15 mai 2016 à 22:17:32 »
moi j'aurais mis la camera sur l'aileron  :lol:
 :cyp:
 :jesors:
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« Réponse #24 le: 15 mai 2016 à 22:53:15 »
J'y ai pensé, mais la cam n'est pas étanche. :ouin:
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Installation dans mon Chrysler Crossfire
« Réponse #25 le: 21 mai 2016 à 11:55:53 »
Bonjour Sbyszek

j'aurai quelques petites questions, cette caméra m’intéressant un peu


1° : es-tu content de la F750, qualité, lecture des plaques d’immatriculation, etc ...

2° : tu as monté la caméra arrière à "l'intérieur" de la vitre arrière (comme c'est supposé etre monté sur une custode d'auto normale)
Or, j'ai moi aussi un cabriolet, mais le coupe-vent n'est pas transparent (pièce en plastique perforée, qui remonte moins haut que le tien)
penses-tu que ce soit possible de fixer l'adhésif à l'extérieur (de ta vitre par exemple) et de tourner la camera de environ 180° pour qu'elle continue à filmer l'arrière ?
je ne trouve cette information nulle-part

3° : le son de ta F750 en mode top-down est-il correct ? (c'est à dire, pas trop saturé par les remous d'air ou les bruits extérieurs)
je roule essentiellement dans cette configuration, ce serait un plus de savoir que la bande son d'origine est exploitable (dans une certaine mesure)

PS : ma présentation est faite ... faut être rapide ici  :ptdr:
« Modifié: 21 mai 2016 à 14:07:27 par Le novice »

Hors ligne Tourto

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« Réponse #26 le: 21 mai 2016 à 13:44:11 »
Passe par la case présentation si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts :siffle:

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Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
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« Réponse #27 le: 21 mai 2016 à 13:58:24 »
Bonjour Novice
Un petit effort  :lol: et une petite présentation  :bien:
Tu as été plus rapide que moi  :lol: :lol:

http://www.dashcam-france.fr/index.php?board=41.0

Sbyszek va te répondre très vite
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« Réponse #28 le: 23 mai 2016 à 21:22:00 »
Salut Le Novice  :bien:

Très content de la qualité de la F750. Ne pas oublier "qu'optiquement" parlant, comme nous avons des champs de vision très grand angle, on perd "l'effet zoom" si la voiture dont tu veux la plaque est à 30m, c'est mort. Classiquement, si un automobiliste au feu rouge recul, la plaque est parfaite. En cas de croisement, ca passe bien aussi.

Tu peux faire un tour par là

L'angle est tellement ouvert, que depuis que j'ai fais le montage avec aimant neodyme, on voit sur le côté droit l'aimant.
Du coup, je vais passer la cam de l'autre côté du windshoot puisque la cam arrière tourne à 360° sur son support.
Oui, tu peux coller la cam arrière dans l'autre sens.

Pour le son, à 130km/h sur autoroute on entend que ca bip, volume à fond.
J'ai pas mis moins, car je roule top down toute l'année, été comme hiver. Il suffit qu'il ne pleuve pas lorsque je démarre :!:
Dans la voiture de madame, une Dodge, j'ai mis le son au minimum ;) (oui, j'ai deux config avec F750 2ch)

J'ai pas vraiment "écouté" le son enregistré par la cam.
Il y a 15 jours, j'ai fait la route Napoléon avec huit autre Majorette comme la mienne + un Prowler  :rs: je voulais faire plein de belle vidéo et tous les soirs, je vidais les enregistrements dans une clé usb, qui a planté  :ouin: j'ai donc, gentillement TOUT perdu. Pour la suite, je me suis rendu compte que le son était désactivé  :ouin3: on a pris pas mal de tunnel avec plein de vroum vroum, ben aucun sons  :mad:

Tu peux voir une vidéo mise en ligne que j'ai faite.
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=2883.0

Il me semble, mais je n'en suis pas sûr, que les deux cam soient équipées d'un micro, nous aurions, dans ce cas, le son avant et arrière.

Ne pas oublier que youtube "mange" une bonne partie de la qualité de nos vidéos.


J'oubliais, j'ai choisi la F750 pour pouvoir démonter rapidement l'ensemble, lorsque je quitte ma Belle Rouge et qu'elle est loin de moi, mais, dans un endroit sans risque de choc.
« Modifié: 23 mai 2016 à 21:27:15 par Sbyszek »
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