Auteur Sujet: Câble reliant la cam avant à l'arrière trop court :/  (Lu 1958 fois)

Hors ligne triathletecb

• Dashcameur amateur
  • *
Câble reliant la cam avant à l'arrière trop court :/
« le: 26 juillet 2016 à 16:53:15 »
Salut à tous,

J'ai enfin trouvé un crenaux horaire pour installer les 2 caméras avec mon beau frère qui est mécano.
Tout allait bien sauf qu'au 3/4 de la voiture on s'est rendu compte que le cable reliant la caméra avant à l'arrière va être trop court d'1m :voyons:

Savez vous si il existe des rallonges pour ce type de câble ?

J'ai une BMW E61 (break) d'où le cable trop court et comme je ne veux qu'aucun cable dépasse c'est un peu la misère et EDR est fermé en ce moment pour les vacances :(

Merci de votre aide  :merci2:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 26 juillet 2016 à 17:21:35 »
Le câble est au format Micro USB donc tu peux soit prendre une rallonge mâle/femelle Micro USB pour combler le mètre restant, soit trouver un câble Micro USB de la longueur qu'il te faut.
Il faut veiller à prendre un câble Data donc 5 pins (+/- alim, +/- données) et pas un câble pour la recharge qui n'a que 2 pins d'actifs (+/- alim).
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
« Réponse #2 le: 26 juillet 2016 à 19:18:49 »
Et de mettre du chatertone sur l'embout d'origine et rallonge liés pour eviter que ça se déclipse avec le temps.
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp:

Hors ligne triathletecb

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #3 le: 27 juillet 2016 à 01:07:01 »
Merci les Dashcams fous :P

Auriez vous une adresse pour choper ça par hasard ?

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: