Auteur Sujet: Cable hdmi usb et GPS  (Lu 1662 fois)

Hors ligne denisdra

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: tt cd05 taotronics
Cable hdmi usb et GPS
« le: 05 août 2016 à 03:05:10 »
Bonjour,
Quelles sont, svp, les références du câble permettant de visualiser l'enregistrement de la caméra (taotronics tt cd05) entre celle ci et l'ordinateur?
En effet je n'arrive pas à savoir quel est le type d'hdmi ?
Sinon quand je branche le gps sur la caméra, je ne vois rien sur l'écran correspondant à une carte gps? Comment faudrait il faire?
 :merci2:

Hors ligne lauresophie

• Dashcameur motivé
  • on est toujours le con d'un autre
  • Dashcams: StreetGuardian-SG9665GC
Cable hdmi usb et GPS
« Réponse #1 le: 05 août 2016 à 15:52:32 »
Bonjour,
Quelles sont, svp, les références du câble permettant de visualiser l'enregistrement de la caméra (taotronics tt cd05) entre celle ci et l'ordinateur?
En effet je n'arrive pas à savoir quel est le type d'hdmi ?
Sinon quand je branche le gps sur la caméra, je ne vois rien sur l'écran correspondant à une carte gps? Comment faudrait il faire?
 :merci2:

bonjour
comme je connais pas ce modèle de dashcam, en générale  pas possible de voir une carte gps  sur ton écran de la dashcam 
il te faut un logiciel comme Registrator Viewer ou un  logiciel fourni avec ta dashcam pour lire les vidéos sur un ordinateur
carte gps, vitesse et etc..
pour le  Registrator Viewer, il faut le télécharger 
pour le câble, je me sais pas te renseigner ,surement qu'un membre du forum pourra mieux te renseigner
si erreur de ma part , prier de rectifier mes informations   merci
bienvenue

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant
“Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…”

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Cable hdmi usb et GPS
« Réponse #2 le: 06 août 2016 à 09:43:27 »
Je ne suis pas expert en câble HDMI mais il me semble que c'est un câble Mini HDMI vers HDMI qu'il te faut de ce genre là:
https://www.amazon.fr/0500M-Cable-Hdmi-Mini-plaqu%C3%A9-50/dp/B00191PB3K

Les dashcams n'ont pas de carte GPS intégrées. Le GPS sur une dashcam sert à enregistrer les coordonnées géographiques telles que latitude/longitude et la vitesse. Ces données, selon la dashcam, sont incrustées sur la vidéo mais elles sont exploitables aussi en utilisant le logiciel de lecture sur PC dédié à la dashcam ou bien avec Registrator Viewer si compatible.
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=990.0
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne dinos

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: TT-CD05, RecOne
Cable hdmi usb et GPS
« Réponse #3 le: 08 août 2016 à 23:00:16 »
Bonjour.

Le cable fournis avec cette dashcam pour la relier au PC est du type USB vers mini USB

La prise "gps" visible sur l'appareil sert uniquement pour brancher le module gps, permettant comme la dit Spyman99 de voir apparaître la vitesse et les coordonnés gps sur les vidéos.

:)
« Modifié: 08 août 2016 à 23:06:17 par dinos »
Dashcam RecOne