Auteur Sujet: Quelques questions.  (Lu 1912 fois)

Hors ligne fisico_6403

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DOD LS460W
Quelques questions.
« le: 14 août 2016 à 19:07:37 »
Bonjour,

J'ai ce modèle de dash cam de mon viseur mais je me pose encore quelques questions.

• Est-il possible de faire des vidéos longues, de 20min par exemple ? Si on ne peut garder que les 5 dernières minutes, c'est un peu juste pour mon uttilisation
  • Est-il possible d'éteindre totalement l'écran pendant qu'on roule (ne même pas avoir la vitesse)
  • Peut on récupérer le fichier log GPS à part (format GPX ou autre) du trajet complet ? J'aime bien avoir la trace totale de mes balades

C'est à peu près tout pour le moment  :jap:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Quelques questions.
« Réponse #1 le: 14 août 2016 à 23:07:30 »
J'ai pas cette Dashcam mais pour moi tu peux filmer plus de 20 mn avec une carte de 32 Go
tu peux filmer en boucle 2, 3 ou 5mn et quand la carte est pleine les plus anciens fichiers vidéos sont supprimés et remplacés par les nouveaux, avec 32 go tu as de la marge pour enregistrer 4 à 5 heures voire plus suivant ta résolution
Pour éteindre l'écran oui j'ai vu sur la notice: off toujours éteint ou au bout de 3, 5 ou 10 mn après le démarrage
pour récupérer le fichier log GPS je pense aussi mais la je n'ai pas la certitude comme je ne l'ai pas...

voir le manuel:
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=1347.msg9401#msg9401

Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Quelques questions.
« Réponse #2 le: 15 août 2016 à 10:04:43 »
J'ai ce modèle de dash cam de mon viseur mais je me pose encore quelques questions.
La LS470W, sa remplaçante, est sortie mais la LS460W reste une bonne dashcam et peut être trouvée sûrement à un prix moindre grâce à la sortie de sa remplaçante.

• Est-il possible de faire des vidéos longues, de 20min par exemple ? Si on ne peut garder que les 5 dernières minutes, c'est un peu juste pour mon uttilisation
Oui, si on règle l'enregistrement en boucle sur Off mais on perd l'intérêt des fichiers segmentés, caractéristique des dashcams.

• Est-il possible d'éteindre totalement l'écran pendant qu'on roule (ne même pas avoir la vitesse)
Oui

• Peut on récupérer le fichier log GPS à part (format GPX ou autre) du trajet complet ? J'aime bien avoir la trace totale de mes balades
Aucune idée, je ne sais pas comment est conçu le mode d'enregistrement des infos GPS des DOD: intégrées à la vidéo ou bien en fichier Log à part ?
Cependant il me semble bien que c'est intégré au fichier vidéo.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne fisico_6403

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DOD LS460W
Quelques questions.
« Réponse #3 le: 15 août 2016 à 19:56:20 »
Bon ben je l'ai commandée. Je devrais la recevoir jeudi :)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Quelques questions.
« Réponse #4 le: 16 août 2016 à 19:18:33 »
N'hésite pas à nous faire un retour d'utilisation !  :bien:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: