Auteur Sujet: Réglages dashcam thinkware F770 via application mobile  (Lu 1707 fois)

Hors ligne nuage09

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Thinkware f770
Réglages dashcam thinkware F770 via application mobile
« le: 29 décembre 2016 à 18:58:38 »
Bonjour Je viens d'acheter ma thinkware F770  je l'ai reçu est installé aujourd'hui avec le branchement permanent et je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les réglages qu'il faudrait mettre via l'application mobile pour le voltage minimum pour ne pas décharger la batterie et que la caméra se coupe si ce voltage est atteint merci et bonne fête

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 29 décembre 2016 à 23:59:25 »
Si la batterie est récente, commence déjà par 12v ou sinon 11.8v. Ca doit laisser assez de temps pour le mode parking.
A 11.6v, ca commence a être pas mal faible pour une batterie surtout si véhicule diesel.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne nuage09

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Thinkware f770
« Réponse #2 le: 30 décembre 2016 à 12:47:10 »
Merci pour les réponse vais essayer ça par contre je pense que le mode parking ne peut pas être utilisé en branchant la f770 sur les fusibles habitacle des nouvelles voitures car je l'ai brancher comme indiquer sur le fusible plafonnier pour alimentation continu et sur le fusible audio pour la demarer au bout de 5 minutes après coupure contact elle s'arrête le calculateur coupe peut être le courant après un laps de temps sur les voiture récente j'ai une stepway dacia de 2013

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #3 le: 30 décembre 2016 à 17:48:47 »
Effectivement, sur les voitures d'aujourd'hui, certaines coupent des circuits spécifiques si une consommation anormale est détectée alors que la voiture est arrêtée, ceci afin de protéger la batterie.
Dans ce cas là, il peut être compliqué de trouver un circuit qui n'est pas pris en compte par cette protection.
Le mieux étant d'avoir une connexion permanente directement prise sur la batterie.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: