Auteur Sujet: Utilisation de Cartes Micro-SD Supérieures à 32 Go sur les TaoTronics TT-CD05  (Lu 994 fois)

Hors ligne Did005

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: TaoTronics WDR TT-CD05
Bonjour à toutes et tous !  :)

Pour une meilleure lisibilité, un indexage plus facile,
 et pour éviter l’amplification d'un Hors Sujet, dans celui initialement démarré par "C3dric"...   

Je vous propose de créer celui-ci :

Spécifiquement dédié à l'utilisation de cartes Micro-SD, supérieures aux 32 Go "capacité maximum officiellement autorisée" par le fabriquant, sur les caméras TaoTronics TT-CD05.

Merci à "user75" d'avoir évoqué la limitation du fabriquant, puis d'avoir  testé et validé la manip. d'émancipation !!!  :merci2:

Voici la copie de son "dernier" message, que je n’hésiterai pas à qualifier de véritable," Eurêka Taotroniésque"  :idee: 

Le lien avec le sujet de "C3dric",  :ange:
qui fut l'incubateur de cette révolution pour les utilisateurs de la TT-CD05 :oui: : Taotronics cd05 avec gps ou cd06 sans gps

Bonne nouvelle, ça marche très bien avec la 64 Go !
J'ai laissé la caméra filmer depuis minuit.
J'arrive à 10h42 d'enregistrement en 1080p et il reste encore 570mo, soit 4mn~5mn environ encore de disponible.
J'ai pu visionner en accéléré avec datakam viewer et aucun problème.

Carte micro-sd formatée:

215 fichiers de 282 Mo. Un fichier faisant 3mn de vidéo.

J'ai utilisé Fat32Format et très important, il faut formater avec des secteurs de taille 32768 sinon le format  ne sera pas reconnu par la caméra.
Mais comme c'est taille des secteurs par défaut de l'utilitaire, il n'y a rien à toucher,  juste à bien vérifier que c'est bien la carte SD que l'on formate et pas le disque dur!!!

Pour info, ma micro-sd de 64 Go est une Samsung EVO+ rouge.

Voilà, il faudrait un béta-testeur qui a une micro-sd de 128 Go pour tester et dire si çà marche aussi.

Et merci à Did005 qui a lancé le sujet permettant cette investigation.

"user75", les 10h42 c'est avec ou sans le son ?

En extrapolant sur la capacité d'une 128Go, on devrait pouvoir obtenir pas loin de 24h d'enregistrement !  :bien:
"Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été ".  Miguel de Cervantès
(Et pas seulement pour traverser la route !)

Hors ligne user75

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: tt-cd05, ddpai m6+
Bien sûr,  avec le son  et localisation GPS en 1080p
Reste juste à roder voir si tout va bien.
« Modifié: 11 avril 2017 à 23:21:21 par user75 »