Auteur Sujet: [Sujet unique] Vidéos à travers le monde (hors dashcam)  (Lu 34354 fois)

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
[Sujet unique] Vidéos à travers le monde (hors dashcam)
« Réponse #375 le: 28 octobre 2019 à 20:01:18 »
C'est sûr, le pare buffle c'est embêtant avec la police.
C'est simple, a chaque fois qu'il y avait un simple contrôle de police, mon père se faisait arrêté. Mais vraiment a CHAQUE fois ! Même une fois, il c'est arrêté de lui même, avant que le flic lui fasse signe  :ddr:

Toujours pour la même chose : soit disant, le pare buffle n'était pas homologué et que c'était trop dangereux pour les piétons.

A chaque fois, il avait une amande. Il a payé les deux premières puis il en a parlé a son copain qui lui avait vendu le 4x4 (c'était le patron de la concession). Il lui a dit que tout était en règle et homologué, et des qu'il a des amandes, le garage fera quelque chose.

Les premières amandes, le garage payait, ils en ont eu marre et on fait appel a un avocat qui faisait"sauté" les amandes.

Il a donné a mon père un manuel de 100 pages pour dire que tout était autorisé, en règle, homologué. Mais la police ne voulais pas lire le manuel et donnait quand même des amandes que personne ne payait puisqu'elles étaient annuler a chaque fois  :roll:

Ce Pare Buffle  :siffle: Trop dangereux pour les piétons ce n'est pas homologué ce truc !! NON?

Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Aiptek GS372 - Toguard CE20
« Réponse #376 le: 29 octobre 2019 à 06:51:05 »
C'est une riche idée d'installer un pare-buffle sur un SUV moderne : en cas de choc à petite-moyenne vitesse, c'est le meilleur moyen pour que ça flingue aussi directement le chassis au lieu de laisser le bouclier et les zones déformables faire leur travail.
Si on veut être surs que sa voiture parte à la poubelle direct, il n'y a pas mieux. Sans compter les conséquences physiques pour les occupants du véhicule concerné ou des autres usagers quand on modifie fondamentalement les caractéristiques de tenue au choc du véhicule.
« Modifié: 29 octobre 2019 à 08:40:07 par Hebus »

Hors ligne Khepri

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Cowon AW2
« Réponse #377 le: 07 novembre 2019 à 19:09:20 »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #378 le: 07 novembre 2019 à 19:26:07 »
y'a pas à dire, il ne conduit pas comme un pied :lol:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #379 le: 07 novembre 2019 à 22:17:44 »
impressionnant !!
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #380 le: 08 novembre 2019 à 10:59:03 »
On relativise certaines choses quand on voit ça ! Une belle leçon pour les pessimistes ou qui ont des handicapes moindres.  :merci:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne gege9417

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: garmin Dash Cam 35 avant & mini 0903 nanoq arrière
« Réponse #381 le: 08 novembre 2019 à 11:58:32 »
Impressionnant... j'avais vu une petite vidéo d'une jeune femme qui comme lui n'avait pas de bras, elle changeait son bébé, faisait la cuisine et tout ce qu'une femme fait à la maison et  tout cela avec le sourire et un moral d'acier... Chapeau bas à toutes ces personnes.

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #382 le: 08 novembre 2019 à 12:10:24 »
Comme quoi, les femmes valides qui se plaignent d'en faire trop à la maison sont de grosses feignasses (surtout celles qui divorcent alors qu'elles ne gagnent que le SMIC).

Ah, je vous laisse, j'ai CNEWS au téléphone pour me proposer un poste de chroniqueur dans un de leurs débats  :lol: :ange:

Hors ligne Sputnik99

• Dashcameur d' honneur
    • https://www.youtube.com/channel/UCdX5O7pqTx4Itpj87tUApXg
  • Dashcams: Mini 0806
« Réponse #383 le: 11 novembre 2019 à 15:48:16 »
Violent

Dans la soirée du jeudi 1er août 2019 à Goiânia, au Brésil, un homme était assis à la terrasse d'un bar quand il a été violemment percuté par une roue et son axe qui se sont décrochés d'une voiture. Blessé à la tête et au foie, il a pu quitter l'hôpital 8 jours après l'accident.
Ford Fiesta III Ess 1993 75 Ch
Peugeot 306 Ess 1993 75 Ch
Renault Clio II Diesel 1999 65 Ch
Clio I Ess 1993 95 Ch
Clio I 16s Ess 1992 140 Ch
Citroen Xantia Ess 1997 110 Ch
Audi A3 Sline Diesel 2008 140 Ch
Citroen Berlingo UT Diesel 2006 69 Ch
BMW 530D E39 Diesel 2001 194 Ch

Hors ligne Khepri

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Cowon AW2
« Réponse #384 le: 11 novembre 2019 à 16:06:36 »
il est plus que chanceux !  :eek: la violence du choc

Hors ligne gege9417

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: garmin Dash Cam 35 avant & mini 0903 nanoq arrière
« Réponse #385 le: 12 novembre 2019 à 14:21:39 »
Comme quoi boire au café n'est pas recommandé

Hors ligne DashNDF

• Dashcameur enthousiaste
  • **
    • Ma chaîne : Dash NDF
  • Dashcams: Mio Mivue C570 /Mio Mivue A30
« Réponse #386 le: 12 novembre 2019 à 15:53:19 »
C'est une riche idée d'installer un pare-buffle sur un SUV moderne : en cas de choc à petite-moyenne vitesse, c'est le meilleur moyen pour que ça flingue aussi directement le chassis au lieu de laisser le bouclier et les zones déformables faire leur travail.
Si on veut être surs que sa voiture parte à la poubelle direct, il n'y a pas mieux. Sans compter les conséquences physiques pour les occupants du véhicule concerné ou des autres usagers quand on modifie fondamentalement les caractéristiques de tenue au choc du véhicule.
Sans oublier la loi : article R317-23 du Code de la route, qui précise que tout véhicule, en dehors du matériel agricole et de travaux publics, doit être aménagé de manière à réduire les risques d’accidents corporels en cas de collision avec un autre usager de la route (véhicule, deux-roues ou piéton.

En plus d’une amende en cas de non-respect de l’article R317-23, l’assureur peut limiter ou refuser d’indemniser en cas d’accident. Il peut en effet considérer que la présence du pare-buffle représente un risque supplémentaire non précisé lors de la souscription du contrat, et ce même s’il est homologué CE
Véhicules:
Peugeot 206+ Hdi Blue Lion 70Cv
Citroën C3 1,4L essence 75Cv

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #387 le: 12 novembre 2019 à 16:17:01 »
Violent

https://www.youtube.com/watch?v=_6MweLZPh-U

Dans la soirée du jeudi 1er août 2019 à Goiânia, au Brésil, un homme était assis à la terrasse d'un bar quand il a été violemment percuté par une roue et son axe qui se sont décrochés d'une voiture. Blessé à la tête et au foie, il a pu quitter l'hôpital 8 jours après l'accident.

La vache ! C'est quoi les probabilités de se prendre une roue dans la tronche en étant assis à la terrasse d'un bar ?  :eek:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne DashNDF

• Dashcameur enthousiaste
  • **
    • Ma chaîne : Dash NDF
  • Dashcams: Mio Mivue C570 /Mio Mivue A30
« Réponse #388 le: 12 novembre 2019 à 16:20:38 »
Violent

https://www.youtube.com/watch?v=_6MweLZPh-U

La vache ! C'est quoi les probabilités de se prendre une roue dans la tronche en étant assis à la terrasse d'un bar ?  :eek:

Quelles sont les probabilités d'y survivre à cette vitesse également ?
Cet homme est le plus "chanceux des malchanceux"
Véhicules:
Peugeot 206+ Hdi Blue Lion 70Cv
Citroën C3 1,4L essence 75Cv

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #389 le: 12 novembre 2019 à 16:38:23 »
Oui, comme quoi : la roue tourne  :d:

(ou la routourne tourne, comme disait l'autre)