Auteur Sujet: Utilisation Cartes Supérieures à 32 Go sur la Cowon AW1  (Lu 2495 fois)

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
Utilisation Cartes Supérieures à 32 Go sur la Cowon AW1
« Réponse #15 le: 18 février 2018 à 16:37:57 »
Oui j'avais vu ton comparatif, et je regrette de ne pas avoir passé commande hier soir à 37€  :mad: :ouin:

Tu t’en remet pas :lol:
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #16 le: 18 février 2018 à 16:47:13 »
Par contre la 16Go fournie avec cette caméra fonctionne avec la AW1 mais sur mes autres caméras c'est la Bérézina
bug et plantage
Je ne c'est pas si c'est a cause du débit assez faible sur cette AW1 mais les autres ne l'aime pas cette carte  :ouin2:
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=4015.msg51875#msg51875
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #17 le: 18 février 2018 à 17:04:41 »
Oui j'avais vu ton comparatif, et je regrette de ne pas avoir passé commande hier soir à 37€  :mad: :ouin:

Tu t’en remet pas :lol:
Bah ouais je voulais l'installer mercredi (je ne bosse pas) mais comme il me manquait l'info de l'enregistrement avant événement je n'ai pas commandé hier soir :bah: J'aurais dû creuser l'info hier soir puisque j'ai trouvé la réponse seul ce matin  :oops:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #18 le: 18 février 2018 à 17:38:17 »
Pour les 1 mn je préfère pour des raison de récupération de vidéos sur mes cartes (vidéos moins lourdes)
Vidéos moins gourmandes en Mo a traiter sur un ordinateur plus ou moins puissant avec un logiciel de montage 
Pour l'enregistrement en boucle quand tu utilises des petites cartes genre 16 Go 32 Go, quand tu choisis 5 mn la marge est beaucoup plus grande pour perdre (effacer) un événement que 1 mn

Il a aussi l'espace qui te reste pour la dernière vidéo en boucle
il te restes par exemple 250 Mo pour remplir en totalité ta carte et tu as mis 5 mn vu  qu'il te faut 266 Mo il commence a effacer le premier fichier alors qu’avec 1 mn il va enregistrer 4 fichiers supplémentaires avant d’écraser le premier fichier qui aura un espace réduit 1 mn et non un gros espace de 5 mn 
53.8 x 4 = 216 Mo
Pour moi c'est gérer au maximum et convenablement la capacité d'enregistrement de nos vidéos sur nos cartes
1mn est beaucoup mieux que 5 mn voila le pourquoi 
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #19 le: 18 février 2018 à 17:52:34 »
Je comprends.
Perso, je raisonne à l'inverse car comme j'utilise le bouton verrouillage pour protéger une séquence, j'ai moins de risque de perdre ce qui s'est passé avec un fichier de 5 ou 10 minutes (CE20) qu'avec un fichier de 1 min.
En effet, je ne vais pas forcément gérer ma carte SD le jour même, parfois je m'en occupe plusieurs semaines plus tard. (sauf événement très important où là évidemment je sors la carte dès que je peux pour sauvegarder.)