Auteur Sujet: Sortie de la F800 Pro  (Lu 1757 fois)

Hors ligne Wheel Raptor

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Roadhawk DC-1; Roadhawk DC-2 HD; Toguard CE20G (vendue); Thinkware F800 PRO 2Ch
Sortie de la F800 Pro
« Réponse #15 le: 28 mars 2018 à 10:35:41 »
Tu as pris la 2CH ?
Tu as le lien de l'annonce eBay ?
J'en vois plein en UK mais je ne vois pas de Norvège sur eBay.

Oui, la 2CH. of course.

Voici le lien sur lequel j'ai commandé:

https://www.ebay.ch/itm/173191679531

J'ai dû payer la TVA suisse en sus... soit en tout 399$ + 30$ de port (pour une livraison express en 2 jours) CHF 28.- de TVA à 8% + CHF 20.- de frais de présentation en douane par UPS.

Et après coup j'ai encore commandé ici (UK) le câble spécial en option pour le câblage direct sur la boîte à fusibles:

https://www.ebay.com/itm/162900631670

Qui m'a couté 31$. + 8.50$ de port (Je l'attends encore, il devrait arriver incessamment).

Soit au total: CHF 470.- Ce qui correspond à environs 390€. Mais notre TVA suisse est moins élevée que la vôtre (seulement 8% en Suisse).

J'ignore si les 399$ sont un prix HT auquel vous devez ajouter la TVA européenne. (Mais probablement...) 

A noter qu'avant d'envisager eBay, j'ai voulu commencer par commander chez votre partenaire EDR-Auto. Comme la F800 Pro n'apparaissait pas sur leur site je les ai contactés par e-mail pour savoir si elle était disponible chez eux et à quel prix, ou dans le cas contraire dans quel délai. Mais n'ayant pas reçu de réponse à mon message le lendemain, j'ai commandé sur eBay. (Je n'ai toujours pas reçu de réponse 10 jours après...)

Voilà, tu sais tout.

Pour la description de l'installation, la présentations et surtout les vidéos, j'ouvrirai un nouveau sujet en principe ce we. 

Patience...  ^^
Le sexe c'est bien, mais installer une nouvelle dashcam, ça dure plus longtemps ! :D

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
Sortie de la F800 Pro
« Réponse #16 le: 28 mars 2018 à 10:38:16 »
Merci pour les infos, on attend ton retour :)

Hors ligne Wheel Raptor

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Roadhawk DC-1; Roadhawk DC-2 HD; Toguard CE20G (vendue); Thinkware F800 PRO 2Ch
Sortie de la F800 Pro
« Réponse #17 le: 03 avril 2018 à 11:14:47 »
Le sexe c'est bien, mais installer une nouvelle dashcam, ça dure plus longtemps ! :D