Auteur Sujet: Nouvelle marque: oasser  (Lu 2114 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Nouvelle marque: oasser
« Réponse #15 le: 07 avril 2018 à 09:35:00 »
J'ai eu quelques nouvelles de mon contact (qui parle français) chez Oasser. Je lui ai demandé quand le modèle U2 sera dispo chez Amazon.fr vu qu'il est déjà dispo chez Amazon UK, ES, IT, DE. La réponse est plutôt vague me disant que ce modèle était "encore en route et que ça allait prendre pas mal de temps". Je pense qu'il a voulu dire qu'il était encore en développement et que les modèles dispos étaient issus d'une pré-série.
Bref, à part cela, il me propose le modèle U1 à tester. Certes, il a l'air bien mais ses caractéristiques sont courantes et je n'ai pas envie de tester une énième dashcam "classique". En passant, il me dit aussi que le GPS de ce modèle est "en route" aussi.

En résumé, j'ai un peu de mal à cerner où ils en sont dans leurs produits dashcams et leur présence sur l' Amazon Market en France.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
  • Dashcams: DDPAI M6 Plus
« Réponse #16 le: 09 avril 2018 à 17:02:48 »
Je n'avais rien tenté car pas de voiture de dispo.
Or j'ai reçu mon nouveau carrosse vendredi dernier.

Mais si ce sont des pré-séries, je ne sais pas si elles sont fiables. Votre avis? Parce qu'elle me tente bien pour mon véhicule de fonction. Mais je ne veux pas mettre des sous sous en l'air pour une pré série qui n'est pas fiable, stable ou moins bien finie...

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #17 le: 09 avril 2018 à 23:52:16 »
Quand je dis que c'est une pré-série, c'est une hypothèse donc rien d'affirmatif. Je serais toi, j'attendrais encore un peu et qu'on en sache un peu plus si j'arrive à avoir des infos car depuis mon dernier message du 03 Avril, j'ai pas eu de réponse...

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
« Réponse #18 le: 12 avril 2018 à 10:31:21 »
J'attends ton retour.
Je trouve que la forme est compacte et qu'elle est pratique avec sa fixation magnétique.
Puis elle serait dans le budget que je souhaite mettre pour mon véhicule.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #19 le: 19 mai 2018 à 07:15:39 »
Je n'ai plus de nouvelles d'eux après qques semaines donc je laisse tomber pour l'instant. Ceci dit, je garde un œil sur cette U2 quand même.

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
« Réponse #20 le: 23 mai 2018 à 14:42:22 »
J'ai abandonné l'idée, car elle n'a pas de GPS. Or je recherche aussi l'enregistrement de la vitesse et de la position.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #21 le: 13 juin 2018 à 18:12:46 »
J'ai reçu finalement des nouvelles de Oasser et la Amazing U2 est en vente sur Amazon.fr depuis le 20 Mai . Je recevrai un modèle d'ici la fin de semaine. ^^

Elle est dispo pour 57€ actuellement mais elle est sur Amazon.it pour 49€.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #22 le: 15 juin 2018 à 13:47:42 »
Dashcam reçue ce matin. Elle m'a l'air pas mal dans le concept, il est semblable à la DDPai M6 et M4 mais avec un écran. Le test bientôt... ^^

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
« Réponse #23 le: 15 juin 2018 à 13:52:51 »
On est bien d'accord qu'elle n'a pas de GPS?
Ce n'est pas spécifié dans les caractéristiques...

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #24 le: 15 juin 2018 à 13:55:18 »
Non, pas de GPS. Elle a les fonctions de base, c'est tout.