Auteur Sujet: Nouvelle marque: oasser  (Lu 2316 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Nouvelle marque: oasser
« le: 20 janvier 2018 à 08:32:05 »
Je suis actuellement en communication avec un représentant de la marque Oasser (Chine).

www.oasser.net

Cette marque s'apprête à proposer ses produits sur Amazon en Europe.
En vue d'un partenariat avec le forum, j'aurai l'occasion de tester un modèle de leur gamme. Celui-ci n'a pas été précisé mais un modèle récent de leur gamme est intéressant: la "U2".
http://oasser.net/dashcam-for-cars-oasser-car-camera-cam-dash-sony-imx323-sensor-1920x1080p-fhd-auto-camera-driving-recorder-170with-super-night-vision-g-sensor-loop-recording-u2/

Ses caractéristiques internes sont plutôt commune mais sa conception est intéressante: le bloc principal se fixe par aimantation à son support tout comme la DDPai M6 +. De plus, sa forme compacte en fait une dashcam discrète.

La mise en vente sur Amazon.fr devrait arriver d'ici un mois environ. Elle est déjà proposée sur Amazon.com au prix de 60$ ce qui n'est pas cher, je trouve, par rapport à d'autres modèles équivalents.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
« Réponse #1 le: 20 janvier 2018 à 13:42:36 »
Amazing Design:
Oasser U2 dash cam is mini compact shape, beautiful and pleasant.It equips with 3M Mount that adopts magnetic absorption technology. Therefore the three height of the dash cam can be adjustable.300°available. (Support front to rear direction, but do not the left and right direction)

HD Quality and Wide Angle of vision:
The resolution is 1920 * 1080P / 30fps, and the wide angle is 170 °

SONY Exmor IMX323 Sensor:
A powerful image sensor can provide you with high quality dynamic images no matter day and night.

Loop recording function:
Automatic Seamless loop recording can bring you the endless videos, After turn on this function, you can choose 1/3/5 minutes of single video length, the latest video will automatically cover the old video.

Motion detection:
If there is no motion or any change in the video for 10 seconds, the dash cam will automatically stops recording so as to save the power and the storage. Once there is any motion, the cam would start recording. The default setting is “OFF”

High Temperature Resistance:
Through constant testing, the dashcam can be used in severe environment, the highest can work in the environment of 140 degrees Fahrenheit, fearless summer.

En effet pour 60$, elle a l’air plutôt pas mal, à voir ce que ça donne dans la pratique.
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp:

Hors ligne chaced

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: A118
« Réponse #2 le: 08 mars 2018 à 16:58:54 »
ça semble bien, mais aucune précision sur la batterie, condensateur ou lipo ? pour la fiabilité j'espère a du condensateur.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #3 le: 08 mars 2018 à 17:47:16 »
J'espère aussi pour le condo. En fait, non, je viens de regarder les specs à nouveau et c'est indiqué batterie Li-Ion  :non:. En attendant, pas de nouvelles d'eux mais cette dashcam n'est pas encore proposée sur Amazon.fr alors qu'elle y est pour l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne...

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #4 le: 08 mars 2018 à 18:29:35 »
On ne sait pas non plus quel modèle de chipset Novatek :bah:

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
  • Dashcams: DDPAI M6 Plus
« Réponse #5 le: 09 mars 2018 à 10:24:33 »
Design sympa!

Je cherche qqch de ce type pour mon futur véhicule de société.
J'allais prendre une nouvelle M6+, mais si celle-ci est moins chère, ça m'intéresse.

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
« Réponse #6 le: 20 mars 2018 à 11:43:07 »
Any news?

Elle me branche bien celle-là! Pas très chère mais pas dispo en France.
Je vais en Angleterre la semaine prochaine 1 journée, je tenterais bien de la commander et de la faire livrer à l'hôtel, mais si elle arrive en retard, je l'ai dans l'os!

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #7 le: 20 mars 2018 à 16:44:35 »
Toujours rien pour l'instant, je sais pas ce qui leur prend autant de temps vu qu'ils sont présents sur d'autres Amazon. :bah:

Sinon, dans les meilleurs prix, elle est dispo pour 54€ sur Amazon.it , fdpin.

Hors ligne Gugusse

• Dashcameur addict
« Réponse #8 le: 20 mars 2018 à 17:21:42 »
Ah ben pourquoi pas! Je vais tenter.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #9 le: 20 mars 2018 à 19:11:16 »
Vas-y ! Laisse toi tenter et tu nous diras !  :lol:
https://www.amazon.it/Telecamera-nascosta-Obiettivo-Grandangolare-Notturna/dp/B077N8NHKQ/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1517367682&sr=8-14&keywords=oasser

Vu que c'est Amazon.it qui envoie, y'a pas de soucis à ce faire.

Hors ligne boudine

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #10 le: 31 mars 2018 à 09:26:34 »
On dirait que c'est dispo par chez nous!

https://www.amazon.fr/dp/B0793HQQ27/ref=sspa_dk_detail_2?psc=1

:)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #11 le: 31 mars 2018 à 09:50:38 »
Bien vu mais apparemment, il n'y a que ce modèle pour l'instant. Le U2 étant celui qui semble le plus intéressant de par sa conception, il n'est toujours pas proposé.

Par contre, cette Oasser U1 ressemble beaucoup à un modèle Crosstour également dispo sur Amazon:
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=959.msg56984#msg56984
https://www.amazon.fr/Crosstour-Dashcam-Grand-angle-Enregistreur-Conduite/dp/B075Q7GC6C/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Hors ligne user75

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: tt-cd05, ddpai m6+
« Réponse #12 le: 31 mars 2018 à 13:51:31 »
Hello à tous,
Intéressante cette petite dashcam avec son support magnétique comme la m6+, vraiment très pratique lorsque l'on doit la retirer et la remettre fréquemment.
Le chipset est un novatek 96658 (1080p en 30 images/s).
Supporte les sdcard jusqu'à 64Mo.
Prix intéressant (55€ sur amazon Italie).
Pas de GPS apparemment.

« Modifié: 31 mars 2018 à 14:01:33 par user75 »

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #13 le: 31 mars 2018 à 17:12:19 »
Si Gugusse se laisse tenter comme il l'a dit, on en saura peut être un peu plus bientôt !  ^^

La qualité, déjà de nuit, a l'air plutôt bonne:

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
« Réponse #14 le: 01 avril 2018 à 09:31:23 »
Même très bonne !
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp: