Auteur Sujet: GMT +1  (Lu 1019 fois)

Hors ligne samgi

• Dashcameur amateur
  • *
GMT +1
« le: 22 mars 2018 à 14:27:20 »
Bonjour, j'ai réglé la dashcam sur GMT+1 avec heure d'été mais elle  affiche toujours avec une heure de plus !
avez vous le même problème ? On verra bien ce weekend quand nous aurons changé d'heure.

2eme souci, dès que je veux sauvegarder le changement des réglages en fermant avec l'appli iOs, la blackvue redémarre et veut formater ma carte de sd de 128gb. Et ça reboot, reboot...
obligé de formater sur mon mac en fat car ne trouve pas fat32 idem sur windows 10

3ème souci, j'ai remarqué qu'au bout de 2j après changement de réglage et formatage, la blackvue me dit qu'elle enregistrait (icône rouge) mais en fait non ! la carte s'est arrêté d'enregistrer au bout de 40gb

D'où pourrait venir tous ces problèmes ? de la carte sd ? c'est une samsung Evo XC en 128  :voyons:

Merci d'avance pour vos commentaires

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
GMT +1
« Réponse #1 le: 22 mars 2018 à 15:38:56 »
Sur mes blackvue j'ai jamais touché le réglage de l'heure c'est automatique  si tu mets GMT+1 c'est normal que tu es 1 h de plus puisque tu force le réglage auto
Que ton appli. redémarre c'est normal une fois que tu as sauvegardé des nouveaux réglages mais elle ne devrait pas formater la carte, enfin sur la 650 elle ne formate pas
C'est quoi comme carte mémoire Samsung 128 Go Evo XC c'est la I1 ou U3?
Je verrais bien un soucis avec ta carte moi, tu en as pas une autre de 16 Go ou 32 Go pour essayer ?
« Modifié: 22 mars 2018 à 16:24:06 par neomax71 »
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne samgi

• Dashcameur amateur
  • *
GMT +1
« Réponse #2 le: 22 mars 2018 à 16:37:40 »
C’est une I1 la 128
Il faudrait une U3 ?

Pas de souci avec la 16go d’edr Auto

En France, on est bien à gmt+1 ?

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
GMT +1
« Réponse #3 le: 22 mars 2018 à 16:46:13 »
En France, on est bien à gmt+1 ? jusqu'au 25 02h00 locales où l'on passe à gmt+2 et il sera 3 heures. Sinon il ne faut pas toucher ces bestiaux, ils se mettent automatiquement à l'heure  :oui:
Bonne route

Hors ligne samgi

• Dashcameur amateur
  • *
GMT +1
« Réponse #4 le: 28 mars 2018 à 23:00:33 »
J'ai attendu le changement d'horaire pour remettre à GMT+1 et là l'heure est ok

Par contre dès que je veux modifier un paramètre puis "sauvegarder en fermant" avec l'appli, la blackvue reboot, veut formater la sd la sd puis reboot indéfiniment !! Avez vous le même souci ?

Obligé de remettre la sd et de la formater sur pc (et d'avoir un appareil qui formate une sd en voiture).
A long terme c'est saoulant !