Auteur Sujet: [Présentation] Blueskysea B1W  (Lu 11408 fois)

Hors ligne oocieni

• Nouveau dashcameur
[Présentation] Blueskysea B1W
« Réponse #120 le: 19 juin 2019 à 11:12:39 »
bonjour,

Y-a-t-il des utilisateurs du mode parking ? pour quelques renseignements

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #121 le: 19 juin 2019 à 11:22:15 »
Que veux-tu savoir ?

Hors ligne oocieni

• Nouveau dashcameur
« Réponse #122 le: 19 juin 2019 à 11:23:36 »

Comment fonctionne la "detection", sa sensibilité ?

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #123 le: 19 juin 2019 à 11:26:00 »
Ce genre de caméra n'est pas prévu pour faire un mode parking correct. Si le mode parking est important pour toi, il faudra te tourner vers une Blackvue, THinkware ou si ton budget est limité vers une Cowon AW1

Hors ligne oocieni

• Nouveau dashcameur
« Réponse #124 le: 19 juin 2019 à 11:46:28 »

merci pour ton aide. Les Blackvue, THinkware sont hors budget pour moi. La Cowon AW1 est alimenté en 12 Volts, et j'aurais voulu pouvoir la brancher sur une batterie externe plutôt que par la boite a fusible. Va falloir réfléchir a tout ca. merci encore

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
« Réponse #125 le: 19 juin 2019 à 12:00:07 »
La Cowon AW1 ne consomme pas grand chose et elle a un réglage de seuil de tension de batterie pour s'éteindre toute seule et éviter de vider la batterie de la voiture. Donc elle se suffit à elle-même, un peu comme la THinkware, pas besoin d'acheter un module supplémentaire pour la connecter à la batterie.
Sinon les batteries Neo délivrent du 12V mais c'est un peu cher, je pense que dans ton cas tu peux t'en passer.

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #126 le: 19 juin 2019 à 19:30:42 »
Pour la Blueskysea B1W j'en utilise 2 quelques fois sur les cotés en "mode parking" une journée entière et je ne pense pas que la consommation soit importante mais je roule beaucoup pour recharger la batterie de mon véhicule
Quand je dis en mode parking c'est que je la laisse tourné en permanence. ce n'est pas un mode parking avec détection de choc ou mouvement
Quand j'aurais reçu mon alimentation stabilisée vendredi je pourrais regarder la consommation réelle de la B1W     
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne zO

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #127 le: 06 juillet 2019 à 11:26:24 »
Salut  :) je suis novice en dashcam, après moultes recherches j’hésite entre une b1w & 70mai (classique  :d: )
l'allume cigare de ma voiture est branché non stop.
Je voudrais filmer non stop c'est bien possible ? il faut une carte 128g pour 24h ?
Sinon comment fonctionne le mode parking de la b1w ? elle possède un capteur de mouvement ?
Merci

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #128 le: 06 juillet 2019 à 13:16:47 »
Possible de filmer non stop il faut laisser la caméra allumée (si tu as un allume cigare alimenté non stop c'est bon) il n'y a pas de mode parking c'est en continu
Il n'y a pas de capteur de mouvement mais un capteur d'impact (choc) 
Ma carte de 128 Go ne filme que 13h 30 de vidéo en mode normal sur les 70% alloué au mode normal avant de ré-effacer les premiers fichiers   
Pour le 30% alloué au mode impact (choc) je ne peux te dire car je ne l'ai jamais rempli en mode non stop (en continu) il me faudrait des chocs toute la nuit ou le jour pour voir mais de calcul ca doit être 5h 40 environ  :siffle:
Cette caméra consomme en 5V-1,3A
Je fait tourner souvent 2 Blueskysea B1W de jour pendant 8 h ou la nuit quand j'oublie de débrancher les caméras
Mais je roule beaucoup en semaine 2 à 3 heures par jour (100/110 Km par jour en région parisienne avec les bouchons) pour recharger ma batterie
Attention avec ma carte de 128 Go une fois rempli au moment de passer au mode écrasement pour mettre les derrieres vidéos la Samsung 128 Go EVO Plus U3 a tendance (2 fois sur 10) a bugger, en conduisant il suffit de l'éteindre et la rallumer et ça repart mais en monde continu sans rouler sa pose un problème.
Cette caméra Blueskysea B1W est garantie pour fonctionner avec des 64Go avec des 128Go "C'est un peu la roulette russe" 

Hors ligne zO

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #129 le: 06 juillet 2019 à 16:18:10 »
ok merci  :bien:
Autrement j'me tâte avec un modèle beaucoup plus discret :
J'ai une skoda fabia combi et j'adore ce principe  :oui: par contre mystère sur la fiabilité/qualité....mais ya mon mode parking avec détection de mouvements...mais 65€... ^^
« Modifié: 07 juillet 2019 à 20:29:16 par zO »

Hors ligne neomax71

• Modérateur
« Réponse #130 le: 06 juillet 2019 à 17:58:46 »
Je ne connais pas et je n'arrive pas bien a voir les caractéristiques de cette dashcam
Mais pourquoi pas une Cowon AW1 à 49,00 € avec un mode parking très bonne caméra