Auteur Sujet: Petit soucis avec PMP en mode parking  (Lu 261 fois)

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« le: 25 septembre 2018 à 14:19:40 »
Bonjour, j'ai la DR750S 2ch branché directement via une prise ODB avec le power magic pro.
Réglage en 12V, infini.
En mode parking j'ai les sensibilités sur 7.

J'ai une Tesla Model S.

Mon soucis est que malgré l'interrupteur sur ON et le mode infini, le PMP se coupe, une fois la dashcam en mode parking, en moins d'une heure et ce, même si j'ai pas beaucoup d'enregistrement.

A chaque fois que je rentre dans ma voiture, la LED du PMP est éteinte avec bien entendu l'interrupteur sur ON.

Une idée du problème ?
Merci =)

Hors ligne Spyman99

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #1 le: 25 septembre 2018 à 14:26:13 »
Peut être parce que le + permanent n'est pas branché sur un fusible alimentant un circuit permanent mais un accessoire qui coupe au bout d'une heure pour économiser la charge (sécurité de la voiture).
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #2 le: 25 septembre 2018 à 22:05:57 »
Ou que ta batterie pompe très vite, ce qui m'étonnerai, je serais plus de l'avis de Spy ;)
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #3 le: 26 septembre 2018 à 18:01:05 »
Si vous êtes en mode Infini et arrêt coupure 12V c'est que votre batterie accessoire est faible
De quand date votre Tesla ?
Vous pouvez branchez la Dashcam en prise directe sur l'ODB sans passer par le PMP mais je ne le recommande pas car vous risquez de mettre en défaut l'ordinateur de bord si jamais vous la laissez allumé en continue.
Vous pouvez utiliser une batterie du type Blackvue B-112 ou B-124 pour éviter de tirer sur la batterie accessoire qui n'est pas de grande capacité sur les Tesla

Hors ligne Daytona365

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #4 le: 27 septembre 2018 à 09:34:56 »
C'est peut être violent mais pourquoi pas un branchement direct sur la batterie avec un porte fusible au cas où? Ca me rappelle mes branchements de longue portée ou ma CB  :oui:
Bonne route

Hors ligne specter

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #5 le: 28 septembre 2018 à 17:56:51 »
Ma Tesla est un modèle de 2018 très récente.

J'ai surtout l'impression que le PMP coupe lorsque je commence à avoir beaucoup d'enregistrement continu en mode parking et que cela vient donc de la pauvreté de la batterie 12V.

Je suis en train de tester des réglages de sensibilités et cela commence à être fonctionnel.

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« Réponse #6 le: 04 octobre 2018 à 14:12:43 »
Parfois la caméra est capable de tenir 4h sans problème en mode parking (mes réglages s'affinent) d'autres fois au bout de 30min elle ne fait plus rien et l'utilisation que je fais de la voiture avant est identique.

Hors ligne chris-s

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« Réponse #7 le: 04 octobre 2018 à 20:42:37 »
Est-ce que c'est le PMP qui coupe ou la cam qui se plante ?

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #8 le: 04 octobre 2018 à 20:48:16 »
ça ne viendrait pas de la carte SD  :voyons:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne chris-s

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #9 le: 04 octobre 2018 à 20:49:25 »
C'est ce que je pensais aussi mais d'après son premier post, le voyant PMP est éteint.

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Petit soucis avec PMP en mode parking
« Réponse #10 le: 05 octobre 2018 à 00:17:16 »
La batterie accessoire de la Tesla est assez difficile à cerner car parfois elle est en charge via la batterie principale et d'autres fois non
Si vous voulez une nuit complète d'enregistrement il faudra passer en direct ODB sans PMP (non recommandé) ou via une batterie externe du type B-112 ou B-124

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« Réponse #11 le: 19 octobre 2018 à 12:58:58 »
Après de nombreux test, le problème vient clairement de la batterie 12V de la Tesla qui est effectivement étrange... je verrais vers quel solution je vais me tourner, s'il est possible d'ajouter une batterie externe (en série ou non sur celle de la Tesla).

Ceci étant dit, merci de vos réponses ;)
« Modifié: 19 octobre 2018 à 13:10:08 par specter »