Auteur Sujet: Mes recherches avancent sur la dashcam de mes rêves et j'ai trouvé je pense!  (Lu 625 fois)

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
Bonjour a tous,

Toujours dans ma recherche de la dashcam de mes rêves :D :D ,  je vous partage mes recherches comme depuis le début. Je découvre de vraies merveilles mais malheureusement pas encore distribuer en France pour certaines ou alors sur ebay comme la Blacksys CH-100B ou la QVIA AR790.

Mais je pense avoir trouver mon idéal!

Cette vidéo entre autre montre bien les différences entre certaines dashcam haut de gamme actuelles que sont les Blackvue, Thinkware et Dod : https://thewikihow.com/video_GJ68Ij4VdEk

De plus pour avoir parcours les reviews, les articles, etc.., je pense que je vais jeter mon dévolu sur la DOD RC500S qui a tout ce que je recherche dans une dashcam.

:merci2:

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Aiptek GS372 - Toguard CE20
C'est un peu dur de suivre tes recherches vu que tu crées un nouveau sujet à chaque nouvelle dashcam que tu repères  :voyons:
Ca n'aide pas vraiment à se souvenir de tes critères, de ce qui a pu guider ta réflexion et ton choix.

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
Effectivement mais comme dans mes précédents posts c'étaient des questions sur des critères differents, je pensais que ce serait plus simple! Enfin pas besoin de me justifier d'ailleurs.

Du coup dorénavant j'utiliserais ce post uniquement.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
La DOD RC500S est normalement une bonne dashcam si je me base sur la qualité des autres modèles que je connais. C'est une bonne alternative à la Blackvue.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
 :merci2: Spyman

Oui elle semble vraiment pas mal d'après ce que j'ai pu lire ici et la.