Auteur Sujet: Truspeed S  (Lu 431 fois)

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
Truspeed S
« le: 22 juin 2018 à 15:13:48 »
Un petit nouveau. M'en fou ils ne m'auront pas à 301 réels  :d:

Actuellement en test par les forces de l’ordre, le radar de poche pourrait bien détrôner les fameuses jumelles d’ici 2021. Coyote fait le point sur cette nouveauté aux multiples facettes !
Petit mais costaud

De par sa taille réduite (13×11 cm) et son poids plume (410 grammes seulement) ce radar d’un nouveau genre, a toute ses chances pour devenir LA bête noire des automobilistes. L’engin, produit par la firme américaine Laser Technology, se nomme Truspeed SE. Sa principale force ? Sa portabilité. En effet, aucune difficulté pour les policiers à moto ou à pied de le conserver sur eux, dans une poche. De plus, gain de temps et de place pour les forces de l’ordre, aucun trépied n’est nécessaire pour le faire fonctionner. Autre avantage, sa performance. Le Truspeed peut relever une vitesse dont la mesure maximum est de 300 km/h pour une portée annoncée de 640 mètres.
La vitesse, pas que !

Les infractions pouvant être détectées par ce radar de poche sont multiples ! En effet, le Truspeed est équipé d’une optique grossissante x7. Il est donc capable de repérer de façon simultanée : le non-respect du port de la ceinture, l’absence de vignette de contrôle technique, de vignette d’assurance ou de vignette crit’air ainsi que l’utilisation du smartphone au volant. Plus aucun manquement au code de la route ne devrait échapper à ce petit bijou de technologie !

A ce jour, 1000 exemplaires auraient déjà été distribués. Vendu à plus de 5000€ pièce, ce radar de poche est d’ores et déjà utilisé par la police des communes d’Epône, Mézières et Nézel dans les Yvelines. Il y a donc fort à parier que le Truspeed deviendra très populaire sur les routes françaises !
Bonne route

Hors ligne sox

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: BlackVue DR650GW-2CH 64 Go
Truspeed S
« Réponse #1 le: 22 juin 2018 à 15:36:08 »
Il à l'air efficace :

Installation sur C4 Picasso
BlackVue DR650GW-2CH 64 Go / Power Magic Pro / Filtre UV

Hors ligne rodayze

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaîne YouTube
  • Dashcams: Roadeyes rec pro full hd
Truspeed S
« Réponse #2 le: 22 juin 2018 à 15:50:58 »
On dirait un jeu vidéo  ^^
Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers

Hors ligne swanelbe

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Mini 0806 x2
Truspeed S
« Réponse #3 le: 22 juin 2018 à 15:53:45 »

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Truspeed S
« Réponse #4 le: 22 juin 2018 à 16:01:03 »
@daytona365: tu t'es encore trompé de section pour ce sujet, je déplace. Merci de faire plus attention.  ;)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
Truspeed S
« Réponse #5 le: 22 juin 2018 à 16:06:54 »
@daytona365: tu t'es encore trompé de section pour ce sujet, je déplace. Merci de faire plus attention.  ;)

J'ai hésité.J'ai pas l'habitude d'aller au bar  :d: Je ferai gaffe  :oui:
Bonne route

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
Truspeed S
« Réponse #6 le: 22 juin 2018 à 16:20:46 »
Spyman99 pour info as-tu une alerte particulière lorsque les gentils membres se gourent de rubrique? Ou tu te tapes tous nos écrits à lire  :question:
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Truspeed S
« Réponse #7 le: 22 juin 2018 à 17:04:51 »
Je reçois tout simplement des notifs des sections que je surveille, soit environ 99% du forum,  donc je peux intervenir dans la minute qui suit grâce au smartphone. C'est largement gérable avec seulement une moyenne de 26 messages par jour. ^^
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
Truspeed S
« Réponse #8 le: 22 juin 2018 à 17:06:21 »
Je reçois tout simplement des notifs des sections que je surveille, soit environ 99% du forum,  donc je peux intervenir dans la minute qui suit grâce au smartphone. C'est largement gérable avec seulement une moyenne de 26 messages par jour. ^^
merci de tes explications  :merci:
Bonne route

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Aiptek GS372 - Toguard CE20
Truspeed S
« Réponse #9 le: 22 juin 2018 à 17:49:12 »
Il me semble avoir vu les gendarmes tester ce radar juste à la sortie de mon boulot il y a 2 semaines.
Un endroit bien piégeux pour les petits malins : limitation à 70km/h en sortie de courbe juste après une section sans possibilités de dépasser, dans une belle petite ligne droite, le 70 étant largement justifié par le fort trafic sur cette route + la faible longueur de la ligne droite + le pont de chemin de fer qui masque une partie de la visibilité quand on veut dépasser.

J'ai fait des appels de phare au paquet qui arrivait en face bloqués derrière un tracteur. C'était un coup à se faire avoir comme un bleu.

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
Truspeed S
« Réponse #10 le: 22 juin 2018 à 17:58:47 »
Il me semble avoir vu les gendarmes tester ce radar juste à la sortie de mon boulot il y a 2 semaines.
Un endroit bien piégeux pour les petits malins : limitation à 70km/h en sortie de courbe juste après une section sans possibilités de dépasser, dans une belle petite ligne droite, le 70 étant largement justifié par le fort trafic sur cette route + la faible longueur de la ligne droite + le pont de chemin de fer qui masque une partie de la visibilité quand on veut dépasser.

J'ai fait des appels de phare au paquet qui arrivait en face bloqués derrière un tracteur. C'était un coup à se faire avoir comme un bleu.

t'es plutôt dans l’Essonne je crois, parce que l'article parlait des communes dans le 78  communes d’Epône, Mézières et Nézel dans les Yvelines. Mais bon c'est un radar nomade  :siffle:
Bonne route

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
Truspeed S
« Réponse #11 le: 22 juin 2018 à 18:04:56 »
Oui moi c'est dans l'Essonne, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas en train de tester leur nouveau joujou, par exemple pour se préparer pour les vacances d'été et l'arrivée du 80km/h (pas sur cette portion puisqu'elle est limitée à 70).

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
Truspeed S
« Réponse #12 le: 22 juin 2018 à 18:12:07 »
A 80 ça va être dur surtout basé sur des études qui n'ont rien prouvées. Une tolérance au début? Quoique faut bien payer la piscine et la vaisselle à Macron, pardon à monsieur le président de la république et co prince d'Andorre :d:
Bonne route

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
Truspeed S
« Réponse #13 le: 22 juin 2018 à 18:32:12 »
Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de tolérance. Ca va sanctionner dès le 1er juillet.

Je verrais en partant en vacances mi juillet, puisque j'ai prévu de faire au moins la moitié du trajet hors autoroute. Payer le péage les jours de grands départs pour me taper des bouchons au milieu des moutons couillons touristes, très peu pour moi.

Hors ligne Koubiacz

• Dashcameur addict
  • Dashcams: SG9665GC V2 + CPL avant, A119 V2 + CPL arrière - Xiaomi 70MAI
Truspeed S
« Réponse #14 le: 22 juin 2018 à 21:17:52 »
En général les gendarmes laissent une marge. Il n'interceptent pas les excès de vitesse à 45€. Je ne pense pas qu'ils vont verbaliser un mec qui roule à 90 au lieu de 80.

Même se faire arrêter tout de suite est plus "pédagogique" que de recevoir un PV 3semaines après par un radar embarqué, je pense que ce nouveau modèle servira juste a remplacer les anciens modèles. Pour l'abattage de masse nous avons les Gatso.