Auteur Sujet: Quelle est cette Dash Cam ?  (Lu 418 fois)

Hors ligne jfd1003

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: 080P Full HD Car DVR Dash Camera Vehicle Digital Video Recorder 120 Degree Dual Lens Camcorder Night Vision CAL_3A2
Quelle est cette Dash Cam ?
« le: 10 juillet 2018 à 16:58:31 »
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Espace IV d'occasion, et il se trouve qu'il est équipé d'une Dash Cam AV + AR , malheureusement sans notice d'utilisation, et les menus apparaissant à l'écran sont en chinois.
Je n'ai pas trouvé de marque, ni de référence. Toujours est-il que ça ressemble à la photo ci-jointe, hormis la caméra AR qui est carrée et non pas ronde.
Sur le site qui vend ce produit, la désignation est :"1080P Full HD Car DVR Dash Camera Vehicle Digital Video Recorder 120 Degree Dual Lens Camcorder Night Vision CAL_3A2", mais je n'ai pas plus d'indication sur la marque du produit.
Est-ce que quelqu'un sait où peut on trouver cette satanée notice ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne 4lex

• Playmobil Dasher
  • Dashcameur addict
  • Dashcams: [Blackvue] DR550GW HD - 2CH + T-Power [volée]. TaoTronics CD05 [en Service] Recherche dashcam 2CH
« Réponse #1 le: 10 juillet 2018 à 19:45:37 »
Le gars t as vendu l espace en laissant la dashcam dedans  :voyons:
Sympa  :D

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #2 le: 10 juillet 2018 à 22:49:21 »
J'ai cherché un peu mais rien trouvé hormis que c'est une dashcam chinoise à moins de 50€. :bah:
D'habitude il y a au moins l'anglais comme langue proposée dans les menus mais si il n'y a que le chinois, c'est problématique pour les réglages. Faut manipuler un peu tous les menus (surtout en fin de liste) afin de voir si il n’apparaît pas la ligne "english" ou "eng".
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
« Réponse #3 le: 11 juillet 2018 à 09:26:58 »
Si tu tapes Car DVR Dash Camera Vehicle Digital Video tu trouveras des liens sur YT et sur Ebay
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #4 le: 11 juillet 2018 à 10:15:25 »
Oui mais ça ne donne pas de lien vers le site constructeur de cette dashcam, ce qui est recherché.

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
« Réponse #5 le: 11 juillet 2018 à 10:56:34 »
C'est lui qui vent les DVR http://www.misetech.com/
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #6 le: 11 juillet 2018 à 11:23:53 »
Je ne sais pas où tu as trouvé ce nom mais le site ne contient rien et n'est pas à jour depuis 2014. On ne sait même pas ce qu'ils fabriquent.

Si tu tapes Car DVR Dash Camera Vehicle Digital Video tu trouveras des liens sur YT et sur Ebay
Ca, ça n'aide pas car c'est une phrase générique qui veut dire en gros "caméra vidéo digitale pour voiture". Avec ça, tu obtiens des centaines de réponses de toutes sortes.

Hors ligne jfd1003

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: 080P Full HD Car DVR Dash Camera Vehicle Digital Video Recorder 120 Degree Dual Lens Camcorder Night Vision CAL_3A2
« Réponse #7 le: 11 juillet 2018 à 11:32:45 »
Bonjour,
J'ai trouvé un produit similaire là :
https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/dash-cam-dashboard-mini-auto-voiture-dvr-vehicule/f-133164801-auc6277263065099.html,
mais toujours pas de marque ni de référence. J'ai envoyé un message au vendeur.
A suivre....
Merci pour vos investigations

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #8 le: 11 juillet 2018 à 11:40:13 »
Ça avance un peu.  ^^
Tu pourrais nous faire une capture de l'écran de la caméra avec un smartphone afin qu'on puisse voir à quoi ça ressemble les menus ? Il doit y avoir des icônes sur chaque ligne qui permettraient de trouver celle de la langue peut être.

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #9 le: 11 juillet 2018 à 11:50:00 »
C'est le lien qui est écrit sur Amazon en tant que distributeur chinois et le site est construction. Sinon eux TaoTronics les vendaient mais plus aujourd'hui semble -t-il
Bonne route

Hors ligne jfd1003

• Nouveau dashcameur
« Réponse #10 le: 11 juillet 2018 à 11:55:17 »
On avance : il s'agirait de "Range Tour A1" !

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + Filtre CPL - Mini 0826 filtre CPL - Mini 0805 - A118C + GPS - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
« Réponse #12 le: 11 juillet 2018 à 19:20:34 »
Du coup, on en revient à ce que j'ai dit plus haut: faut trouver la bonne ligne dans le menu en chinois pour retrouver la bonne langue. A priori, le français est dispo.

Hors ligne remsidola

• Gard Toi !!
  • Dashcameur enthousiaste
  • **
    • Mes Vidéos
  • Dashcams: BlackVue DR-750S 2CH
« Réponse #13 le: 12 juillet 2018 à 09:27:46 »
Chinois/Japonnais  保存

Coreen 저장

:jap: