Auteur Sujet: Histoire de mots de passe  (Lu 128 fois)

Hors ligne Renephilippe

• Dashcameur addict
  • Eh oui !
  • Dashcams: Blackvue 750S1CH
Histoire de mots de passe
« le: 29 juillet 2018 à 12:11:43 »
Ça commence à m'énerver sérieusement. Déjà, avec la 750S 1Ch ça marchait moyen, mais là, trop c'est trop.

Les concepteurs de l'interface caméra>logiciel devrait mettre un peu d'ordre dans leur esprit. Déjà, à la première utilisation, c'est assez compliqué à faire marcher. Conseil : passer par l'application. Tant bien que mal, je réussis à la faire fonctionner. Puis, depuis mon smartphone, j'essaye de me brancher sur la caméra pour régler l'inclinaison en direct; et là, le mot de passe est refusé alors qu'il est bon (noté quelque part). Je retourne sur le site et demande une réinitialisation, que le site réalise. Muni de mon nouveau mot de passe, je réessaye de me brancher sur la caméra, et là, (comble de la débilité  :mad:), la caméra me demandé l'ancien mot de passe pour rentrer le nouveau, sauf que l'ancien, n'est plus bon.

Ça demande quand même d'être un peu remis en ordre tout ça pas vrai ?  :ouin3:
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)

Hors ligne EDR-AUTO.FR

• Partenaire Dashcam-France
    • www.edr-auto.fr
  • Dashcams: DR750S-DR900S
« Réponse #1 le: 29 juillet 2018 à 13:15:55 »
La reinitialisation ou la modification du mot de pass se fait avec le logiciel sur PC Windows ou Mac Blackvue Viewer.
Attention avec certains smartphones Android la connexion wifi peut être refusée ou se désactiver toute seule car il n'accepte pas de connexion wifi sans Internet
Il faudra alors désactiver l'Option Android smart switching
« Modifié: 29 juillet 2018 à 21:24:31 par EDR-AUTO.FR »

Hors ligne Renephilippe

• Dashcameur addict
  • Eh oui !
« Réponse #2 le: 29 juillet 2018 à 15:47:56 »
La reinitialisation ou la modification du mot de pass se fait avec l'application Blackvue Viewer.
Attention avec certains smartphones Android la connexion wifi peut être refusée ou se désactiver toute seule car il n'accepte pas de connexion wifi sans Internet
Il faudra alors désactiver l'Option Android smart switching
Merci EDR-AUTO pour cette réponse, mais j'ai déjà fait tout cela. C'est après que ça se gâte, comme expliqué, la caméra ne veut rien savoir et ne reconnaît pas le mot de passe que je lui donne. Je n'ai pas d'Androïd, j'ai un Iphone récent, j'ai essayé aussi avec une Ipad et même avec mon mac. La notion d'ergonomie et de simplicité n'est pas la même chez les coréens qu'ici  :mad:  je suis toujours bloqué  :nanana:
« Modifié: 29 juillet 2018 à 16:39:14 par Renephilippe »

Hors ligne EDR-AUTO.FR

• Partenaire Dashcam-France
    • www.edr-auto.fr
  • Dashcams: DR750S-DR900S
« Réponse #3 le: 29 juillet 2018 à 21:24:00 »
Alors là je ne vois pas
Vous avez bien modifié le mot de pass sur le PC avec Blackvue Viewer
Sinon il faut faire un retour SAV pour voir ce qui ne va pas.
Attention EDR AUTO ferme jusqu'au 19 Août 2018

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: AVANT Blackvue DR3500-FHD / ARRIERE Mini 0805
« Réponse #4 le: 30 juillet 2018 à 09:49:53 »
Moi aussi j'avais eu un problème pour me connecter pour la première fois (j'ai passé toute la matinée et une partie de l'après-midi avant de réussir  :mad:)
Mais en réalité, c'était moi qui avait merdé. J'avais modifié le mot de passe directement sur le pc mais pas sur la dashcam.

Donc essaie de renitialiser sur le pc (logiciel Blackvue) ainsi que sur la dashcam (appui long + un autre appui long il me semble)

Par contre, à chaque fois que je veux connecter ma caméra sur mon téléphone (OnePlus 5 avec Android) je suis obligé de supprimer le wifi enregistrer et de le reconnecter (donc en remettant le mot de passe) et aussi en cliquant sur oui lorsqu'il me demande quelque chose concernant internet.
Si je ne fais pas tout sa, la caméra ne se connecte pas.

Hors ligne Renephilippe

• Dashcameur addict
  • Eh oui !
« Réponse #5 le: 30 juillet 2018 à 15:39:21 »
Bon ben là ça va mieux; j'ai pu me brancher sur le wifi de la caméra et y accéder, je ne sais pas ce qui s'est passé  :nanana: en tout cas, merci à tous  :)