Auteur Sujet: A129 duo  (Lu 1365 fois)

Hors ligne Chrysler-29

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: A118C et GoPro
A129 duo
« Réponse #30 le: 29 octobre 2018 à 12:56:42 »
Merci pour tes retours  :)

Le bouton pour déclencher l'enregistrement est comment ? filaire ou wifi ? Il vient en plus du bouton central de la caméra avant ?

Installation de la A118C

Le radar de recul c'est bien , les clignotants c'est mieux

Hors ligne pat.rgt

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Viofo A119S
A129 duo
« Réponse #31 le: 29 octobre 2018 à 19:12:15 »
Bouton totalement individuel, à coller ou on veut et sans fil, donc à pile.  ^^

Le déclenchement d'enregistrement se fait individuellement depuis la caméra ou depuis le bouton de commande déportée à l'appréciation de l'utilisateur et sans perturbation de l'un par rapport à l'autre.
La commande depuis la caméra est vite oubliée lorsque la facilité et la discrétion à coté du volant évite de tendre le bras en haut du pare brise…

Lors de l'impulsion sur le bouton, son voyant s'allume et une seconde après la caméra confirme avoir reçue la demande puisqu'elle lance sa sonorité de début de sauvegarde du fichier (bruit idem si l'on appuie sur le bouton triangle jaune d'enregistrement sur la caméra)

Reste à voir pour l'autonomie de la pile… (?)

@+Patrick

Hors ligne Chrysler-29

• Dashcameur motivé
A129 duo
« Réponse #32 le: 29 octobre 2018 à 19:21:32 »
Ah pas mal, elle me plaît de plus en plus cette Dashcam  :merci2:

Installation de la A118C

Hors ligne pat.rgt

• Dashcameur motivé
A129 duo
« Réponse #33 le: 01 novembre 2018 à 15:17:30 »

Histoire de…

reprise du schéma que j'avais posté pour la A119S pour branchement "parking version manuelle"

Exactement la même installation non modifiée avec même matériel conservé, juste ajouté des infos pour réactualisation A129 Duo…

Et hop !   :blague:

Voilà exactement l'installation que j'ai à bord de la voiture, avec le principe tout à fait adaptable aux caméras en général qui n'ont pas de batteries additionnelles pour gagner de l'autonomie en vrai mode "parking".

@+Patrick

Hors ligne Chrysler-29

• Dashcameur motivé
A129 duo
« Réponse #34 le: 01 novembre 2018 à 15:39:46 »
C'est exactement ce que j'ai fait pour ma A118C :D à ceci près que je n'ai qu'un inter à deux positions et non pas trois, je ne peux pas couper l'alimentation sauf à arrêter la caméra manuellement et la débrancher, ce que je ne fais jamais.

L'alimentation de la A129 duo se fait sur le socle avec une mini usb coudée à 90° ?

Installation de la A118C

Hors ligne pat.rgt

• Dashcameur motivé
A129 duo
« Réponse #35 le: 01 novembre 2018 à 16:28:16 »
Bien sur un branchement avec fiche à 90° est possible,  :oui:
voici comment c'est installé pour ma part sans renvoi à 90° parce que mon pied de rétro est assez étroit donc même centrée la caméra sur son socle GPS est alimentée avec la fiche droite livrée.  ;)

D'un coté

de l'autre coté

Si le pied de rétro est super large ça imposera de descendre l'ensemble que la fiche soit à 90° ou droite.
D'autre part le kit 129 Duo par défaut est livré avec GPS je crois, mais si décision de ne pas installer ce GPS, l'alim est sur le même coté que le départ câble vers la caméra arrière dans ce cas.

Voilà Chrysler-29, je viens de faire ces photos comme ça tu peux mieux imaginer ton projet
en fonction de ton véhicule.  :coucou:

@+Patrick

Hors ligne Chrysler-29

• Dashcameur motivé
A129 duo
« Réponse #36 le: 01 novembre 2018 à 20:57:56 »
Je viens de percuter, la prise branchée sur le côté du socle c'est la caméra arrière c'est ça ?

Et l'alimentation vient se brancher dans l'axe en haut sur le socle ? j'ai bon ?

Si oui ça ne changera rien à mon installation puisque c'est déjà par là qu'arrive mon alimentation:

La prise jack c'est l'antenne GPS

Donc la future A129 Duo viendra en lieu et place de la A118C, l'antenne GPS dégage complètement et je n'aurai qu'un fil supplémentaire à tirer pour la caméra arrière, me reste à trouver un emplacement  adéquat pour la poser et faire passer le fil jusqu'à elle dans ma i30 SW...

[Ps] Je t'invite à cliquer sur le lien dans ma signature si tu veux voir comment mon installation est réalisée par rapport à celle de ta A129

Installation de la A118C

Hors ligne LB

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Blackvue DR650GW-2CH 128Go + PMP Viofo A129 Duo
A129 duo
« Réponse #37 le: 07 novembre 2018 à 14:04:42 »
Je viens de recevoir ma Viofo A129 duo.

Tout d'abord, une petite précision pour ceux ou celles qui recevraient cette caméra :d::
Après un premier renvoi parce que pour moi, celle que j'avais reçu n'avait pas de GPS :pff:, je m'étonne encore aujourd'hui, de recevoir une nouvelle fois une A129 duo dans une boite qui te précise que le CPL, Gps et la télécommande bluethooth sont en option. :ouin:
Hors, effectivement et à priori, l'emballage reste le même mais certaines options comme le Gps et le CPL sont bien installés  :bien: dans la boite et sur la caméra avant. Ce serait bien que Viofo change leurs emballages ou appose un coup de marqueur, ce qui éviterait des désagréments. ;)

Je souhaiterais avoir une précision sur l'autonomie de la vidéo en mode parking (en réel et non accéléré)  et sur la portée de la télécommande ? :voyons:  :merci2:

Je tiens aussi à vous remercier pour vos détails  :merci2:
« Modifié: 07 novembre 2018 à 14:13:57 par LB »

Hors ligne Gilles13

• Dashcameur amateur
  • *
A129 duo
« Réponse #38 le: Hier à 23:57:04 »
Bonsoir,
En mode parking comment cela se passe ?
Merci devotre réponse,
Gilles  :jap: