Auteur Sujet: Du 4K à venir chez DOD !  (Lu 723 fois)

Hors ligne BobsleiiG

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: RC500S-2CH OU DR900S-2CH en prévision (B1W en attendant)
Du 4K à venir chez DOD !
« le: 29 septembre 2018 à 05:00:59 »
Ce qui était prévisible se profile donc. DOD prépare l'arrivée de dashcam en 4k H265 (uniquement pour l'enregistrement en 4k si j'ai bien compris).
Tout ceci devais ce faire pour avril (2018) si j'ai bien compris. En tout cas pour l'Amérique du nord.
Peut être qu'il y à du retard, mais cela donne déjà à penser que l'on pourrait voir ça courant 2019 en France. :)

Enjoy ! ;)
° * ~ ]| ビンセント BobsleiiG ボブスレグ |[ ~ * °

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Du 4K à venir chez DOD !
« Réponse #1 le: 29 septembre 2018 à 08:12:42 »
Sympa la QR10 Pro avec son bouton rotatif de réglage des menus et sa fixation par magnétisme au support.

La 4K risque de se démocratiser de plus en plus chez les constructeurs car avec une résolution supérieure à la Full HD et un poids de fichier moindre grâce au codec H265, c'est tout bénèf.

Les DoD sont de bonnes dashcams voir très bonnes. Je trouve qu'on ne s'y intéresse pas assez.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne BobsleiiG

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: RC500S-2CH OU DR900S-2CH en prévision (B1W en attendant)
Du 4K à venir chez DOD !
« Réponse #2 le: 29 septembre 2018 à 13:09:06 »
Pour ma part, c'est un constructeur qui a retenu mon attention dès mes premières recherches sur les dashcams. :)
Si Blackvue n'intéresse pour sont système de notification en mode parking, pour le reste, je place la marque juste à coté de DOD.
Surtout que ce dernier passe aussi à la 4k.
° * ~ ]| ビンセント BobsleiiG ボブスレグ |[ ~ * °