Auteur Sujet: Un coup de pouce  (Lu 105 fois)

Hors ligne thierry1974

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Phising 1080p 10" Android Voiture DVR Caméra Rétroviseur Enregistreur 4G WiFi ADAS GPS
Un coup de pouce
« le: 09 octobre 2018 à 19:39:36 »
Bonjour à tous,
Voila ma dashcam que j'ai acheter sur Ebay, ici
https://www.befr.ebay.be/itm/1080p-10-Android-Voiture-DVR-Caméra-Rétroviseur-Enregistreur-4G-WiFi-ADAS-GPS/401555696926?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

J'aimerai savoir quel logiciel je doit prendre pour être au courant via une notification, quand il a un problème sur ma voiture (genre choc, essai de voler, etc...) sur mon smartphone.
Je peux installer une SIM mais je ne connait pas le logiciel sous android à installer.
 Merci à tous

« Modifié: 09 octobre 2018 à 19:49:59 par Spyman99 »

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Un coup de pouce
« Réponse #1 le: 09 octobre 2018 à 19:55:27 »
Ca doit bien être indiqué dans le manuel, non ? Une appli de la sorte doit sûrement déjà être pré-installée sinon ca serait bizarre.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne thierry1974

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Phising 1080p 10" Android Voiture DVR Caméra Rétroviseur Enregistreur 4G WiFi ADAS GPS
Un coup de pouce
« Réponse #2 le: 09 octobre 2018 à 20:24:25 »
Merci pour votre aide
Ben non je n'ai pas eu le manuel, ils ont oublié, avez vous une idee sur le logiciel

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Un coup de pouce
« Réponse #3 le: 09 octobre 2018 à 20:46:01 »
Aucune idée du logiciel. Faut regarder les différentes appli déjà pré-installée sur la dashcam, il doit bien y avoir une appli en relation avec la connexion 4G et les alertes, ou alors voir dans les paramètres.

Ben non je n'ai pas eu le manuel, ils ont oublié
M'étonne pas d'un produit chinois... Faudrait dans ce cas faire une réclamation auprès du vendeur pour qu'il l'envoie.

A priori, la dashcam est une Phisung E05 et l'appli utilisée sur le smartphone est CarAssist Go. Avec cette appli, il y a peut être moyen de faire quelque chose.

Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne thierry1974

• Nouveau dashcameur
Un coup de pouce
« Réponse #4 le: 09 octobre 2018 à 20:57:46 »
Merci
Cette vidéo est géniale, merci pour votre aide et rapiditée