Auteur Sujet: Dashcam A3 GPS wifi  (Lu 87 fois)

Hors ligne caux

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: nuviCam Garmin, TOGUARD 20 et A3 GPS WIFI
Dashcam A3 GPS wifi
« le: 11 janvier 2019 à 11:19:39 »
Bonjour. Je viens d'acheter une dashcam A3 GPS wifi chez DASHCAM Online. Qui connaît cet appareil ? Qu'en pensez-vous ? Moi je la trouve très bien.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Dashcam A3 GPS wifi
« Réponse #1 le: 11 janvier 2019 à 18:38:48 »
Les caractéristiques techniques sont bonnes, le support magnétique comme la Oasser U2 ou la DDPai M6/M4 une bonne idée, le GPS, Wifi, encombrement limité,...

Je la trouve un peu cher par contre surtout comparé à la DDPai M6+ qui est moins cher actuellement, qui propose une résolution supérieure et un bouton déporté pour déclencher un événement: https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/ddpai-m6-plus-hd-1440p-wifi-gps-camera-enregistreu/f-133164801-auc0889251260407.html

http://www.dashcam-france.fr/index.php?board=154.0
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne caux

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: nuviCam Garmin, TOGUARD 20 et A3 GPS WIFI
Dashcam A3 GPS wifi
« Réponse #2 le: 12 janvier 2019 à 12:38:06 »
Merci pour cette réponse.
Ce que je trouve intéressant sur la A3 GPS WIFI par rapport à la TOGUARD 20, c'est le GPS intégré.
J'aimerais bien trouver un essai complet de cette A3. Je n'ai rien trouvé pour l'instant. Je n'en trouve pas trace non plus sur ce site.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Dashcam A3 GPS wifi
« Réponse #3 le: 12 janvier 2019 à 12:44:41 »
La DDPai M6 a aussi le GPS intégré.

J'aimerais bien trouver un essai complet de cette A3. Je n'ai rien trouvé pour l'instant. Je n'en trouve pas trace non plus sur ce site.
Il existe tellement de marque/modèle qu'il est difficile de trouver un test pour chaque ! Quelques fois, il faut se lancer sans connaissances des défauts/qualités et puis faire un retour d'utilisation ici sur ce forum pour pouvoir aider éventuellement d'autres membres qui hésiteraient sur ce modèle.  ;)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: