Auteur Sujet: Ma DoD RC500S  (Lu 1680 fois)

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Ma DoD RC500S
« Réponse #45 le: 21 juillet 2019 à 22:44:03 »
Il va falloir attendre un peu
Je suis en congés pour 1 mois et je vais enfin pouvoir utiliser la dod a plein régime puisque c'est ma dashcam que j'utilise sur mon véhicule de vacances lol
En semaine pour le boulot cest blackvue
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne PPgeek

• Dashcameur amateur
  • *
Ma DoD RC500S
« Réponse #46 le: 26 juillet 2019 à 01:18:21 »
Oki doki !

pas trop pressé çà va ...

De plus, + le temps passe et + je m'instruis sur ce site c'est cool  :d: 
Et je crois que je vais attendre encorepas mal car je souhaite lire les retours de la Vezo 360 que DMA doit en principe se faire livrer en Sept. Hatte de voir surtout ce que vaudra son Parking mode. J'imagine bien rester cette Dod surtout pr la route, bien lire les plaques etc., puis la Vezo si et seulement si son parking est au point. 
La patience de Yoda portera surement ses fruits. Apres perso le crowdfunding  :violon:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Ma DoD RC500S
« Réponse #47 le: 26 juillet 2019 à 09:05:36 »
Point positif sur cette DOD elle coupe avec les grosses chaleurs pour protéger le matériel
Pour le mode parking jai utilisé en ce moment le mode:
Time Lapse : une image prise toutes les X secondes
Et bien je trouve que cest pas mal ,le seul défaut c'est quil ny a pas le son pour écouter un bruit d'impact sur la voiture mais la qualité d'image est très bonne pour lecture de plaque et reconnaître une personne
Impossible de manquer un détail dans ce réglage

Hors ligne neomax71

• Modérateur
Ma DoD RC500S
« Réponse #48 le: 28 juillet 2019 à 00:08:43 »
Time Lapse : une image prise toutes les X secondes
Et bien je trouve que c'est pas mal ,le seul défaut c'est qu'il n'y a pas le son pour écouter un bruit d'impact sur la voiture mais la qualité d'image est très bonne pour lecture de plaque et reconnaître une personne
Impossible de manquer un détail dans ce réglage

Hors ligne Tonher

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: VIOFO A129 DUO commandée - en attente de réception
Ma DoD RC500S
« Réponse #49 le: 02 septembre 2019 à 17:45:53 »
Je trouve ta présentation très bien détaillée et très professionnelle,  en plus avec les fichiers originaux, on peut vraiment se rendre compte de la qualité d'image, pas de dégradations due  à la compression. bravo   :bien:

Moi qui ne suis toujours pas décidé pour mon premier achat, va falloir que je révise mon budget au vu des qualités de ce produit  :ange:

As-tu eu le temps de "fignoler" les tests de détections de chocs et/ou mouvements en mode parking?
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.

Hors ligne neomax71

• Modérateur
Ma DoD RC500S
« Réponse #50 le: 02 septembre 2019 à 18:53:03 »
Non je n'ai pas encore  fignoler les tests sur cette DOD
Cette caméra est pour le moment sur ma voiture que j'utilise en vacances et quelques weekends, pendant le mois d’août j'ai profité de mes congés sans trop pouvoir me consacrer sur les Dashcams
le mois de septembre est trop compliqué pour moi pour finaliser, c'est la rentrée  :siffle: 
Je vais démonter la DOD pour l'installer dans la voiture que j'utilise tous les jours,  bientôt, fin septembre
Cette caméra fonctionne très bien pour la qualité vidéo avant et arrière de jour comme de nuit je dirais un peu au dessus de mes 2 DR650GW/S 2CH,
Le mode parking en revanche ne rivalise pas dans sa globalité aux blackvues même si quelques fonctions comme le Time Lapse (une image prise toutes les X secondes) sont bien pour mon utilisation.
le détecteur de choc et mouvement n'est pas au top,
pas assez sensible ou je n'ai pas trouvé encore le bon réglage pour le détecteur de choc,
trop sensible pour le détecteur de  mouvement ou je n'ai pas trouvé encore les bon réglages.....
Pour moi le critère du mode parking n'est pas ma priorité sur le véhicule, et comme je n'ai pas les moyen de m'acheter une autre caméra de qualité et que pour le moment cette DOD RC500S a une qualité d'image bien supérieure a toutes les Dashcams que j'ai en ce moment elle va être transférées sur mon véhicule quotidien, c'est la seule qui supporte toutes les cartes micro SD de plusieurs marques et capacités 32Go - 64Go - 128Go sans aucun bug ou problème particulier
Autre chose que j'ai remarqué,  l'angle de vue (A/R 145/140°) quand je regarde mes vidéos comme j'ai pu faire plusieurs tests avec d'autres caméras (mini 0805/0806, Cowon AW1) ou comparaison sur des trajets que je fait avec les Blackvues j'ai l'impression qu'il manque un peu sur la droite et la gauche
Il me faudrait voir les ° sur chaque caméras  :voyons: mais j'ai bien l'impression que les autres ont une vision plus large que cette DOD qui n'est pas gênant pour moi.
Pour le problème de vitesse et GPS que j'ai eu j'ai déplacé le support et maintenant   :bien:     

Hors ligne Tonher

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: VIOFO A129 DUO commandée - en attente de réception
Ma DoD RC500S
« Réponse #51 le: 04 septembre 2019 à 16:49:08 »
Merci pour le retour  :bien:
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.