Auteur Sujet: A129duo Fichier GPS introuvable  (Lu 156 fois)

Hors ligne Xila

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: Mini 0806
A129duo Fichier GPS introuvable
« le: 02 mars 2019 à 10:54:46 »
Bonjour les colistiers,

J'utilise la Mini 0806 qui me donne un enregistrement .gpx couplé au fichier vidéo .mov, aucun problème pour les visionner avec Registrator Viewver.

J'essaye une A129 Duo bien que les coordonnées s'incrustent sur l'image vidéo je ne trouve que le fichier .MP4, pas de fichier .GPX et naturellement pas de géolocalisation avec Registrator Viewver.

Voudriez vous me mettre sur la piste pour modifier le paramétrage.
Merci d'avance.
Xila

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 02 mars 2019 à 16:36:33 »
Les possesseurs de la A129 Duo pourront confirmer mais il semble que cette dashcam intègre les données GPS dans le fichier vidéo directement au lieu de les mettre dans un fichier à part. Cette façon de faire est adoptée par certains constructeurs comme Blackvue par exemple.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #2 le: 02 mars 2019 à 16:50:07 »
Sur Registrator Viewver les coordonnés GPS sur les nouvelles dashcam ne fonctionnent pas depuis que le logiciel n'est plus mis à jour
Ma DoD RC500S ne fonctionne pas non plus
Il y a toujours Dashcam Viewer pour voir 3 vidéos et tu retrouveras des coordonnés GPS mais pour dépasser le nombre de 3 il faut l'acheter  :bah:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Xila

• Nouveau dashcameur
« Réponse #3 le: 02 mars 2019 à 18:33:00 »
Merci SPYMAN 99 et NEOMAX71 pour vos messages dont je prends connaissance en rentrant de faire une petite boucle pour tester en parallèle la différence de qualité d'image de la 0806 et de la A129.

Je me suis empressé de télécharger DASHCAM VIEWER, j'espère ne pas rencontrer trop de difficultés liées à Windows 8 (64) que j'utilise et non Windows 10....je me suis tellement cassé le nez pendant toute la matinée à chercher NOVA TRAKT qui semblait enfin la solution et que j'ai enfin déniché et qui ne fonctionne pas !

Votre aide m'est d'autant plus précieuse qu'aujourd'hui il m'a été impossible de démarrer le GPS du 0806, cette satanée led verte dont j'attends avec inquiétude à chaque sortie qu'elle cesse de clignoter , aujourd'hui donc impossible qu'elle s'allume.Mystère.

Merci encore. Cordialement.
Xila

Hors ligne dashcam_clermont-ferrand

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: DOD LS470W+ - DOD LS475W+ - MINI 0826 - W45 4K - AZDOME GS63H - AZDOME GS63H - PODOFO AT550 - GT300 - VIOFO A129 DUO
« Réponse #4 le: 02 mars 2019 à 21:14:23 »
Bonjour,
Je possède une VIOFO A129 DUO et les données GPS sont effectivement incrustées dans la vidéo.
Après je pense qu'il est possible de regarder le parcours via DASHCAM VIEWER comme l'indique "neomax71"

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #5 le: 02 mars 2019 à 21:26:59 »
Sur le manuel pages 4 et 5 compatible:
Viofo A119, A119S • Viofo A129 2-channel • Viofo G1W-S ......etc

https://s3.amazonaws.com/aws-website-dcv-downloads-c8kwd/dcv/Dashcam+Viewer+Users+Manual.pdf
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Xila

• Nouveau dashcameur
« Réponse #6 le: 07 mars 2019 à 21:25:11 »
Bonsoir les Colistiers,

Je souhaite clore ce post en vous remerciant pour votre aide qui me permet de trouver mon bonheur avec la Viofo A129 + Dashcam Viewer.

Je mets à profit ce message pour confirmer les avis positifs que je lisais quant à la A129; sa qualité d'image est comparable à celle de la
Mini 0806 que j'apprécie beaucoup mais son ergonomie bien supérieure.
Le fix du GPS beaucoup plus rapide.

Juste 2 petits regrets:

- Bien que placée au plus haut du parebrise, l'image obtenue inclut une portion de capot du Land Cruiser,
- A première vue en enregistrement permanent sur des itinéraires de plusieurs heures je ne trouve pas d'arrêt automatique en bout de carte pour éviter l'écrasement .

Merci encore, bien cordialement.
Xila