Auteur Sujet: Aukey DR02 D : Qu'en pensez vous? Vrai mode parking?  (Lu 2688 fois)

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
Aukey DR02 D : Qu'en pensez vous? Vrai mode parking?
« le: 08 juin 2018 à 07:06:41 »
Bonjour,

Toujours dans ma recherche d'informations sur les dashcams, je suis tombé sur cette Aukeyhttps://www.amazon.fr/gp/product/B075T8H9XJ/ref=ask_ql_qh_dp_hza .

- Votre avis?
- Est ce un vrai mode parking?
- que pensez vous de ce câble pour l'alimentation continue? https://www.amazon.fr/AUTO-VOX-Adaptateur-Fusible-Camera-Voiture/dp/B073P8ZVZT#customerReviews

:merci2: pour ce forum qui est une mine d'or pour tous savoir sur les dashcams. :)

« Modifié: 08 juin 2018 à 07:48:07 par pcsystemd »

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
« Réponse #1 le: 08 juin 2018 à 12:40:43 »
Qu’est-ce que tu appelles par vrai mode parking ?
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp:

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 08 juin 2018 à 12:53:02 »
Enregistrement quelques secondes avant et pas simplement déclencher a l'impact. comme sur les Blackvue.

Si on voit pas la cause du mouvement ou de l'impact ça sert pas à grand chose!

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #3 le: 08 juin 2018 à 14:03:29 »
Les Blackvue !!! tu as du mal lire les sujets sur le forum  :siffle:
Ma blackvue filme avant un mouvement ou impact  :bien:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #4 le: 08 juin 2018 à 16:15:32 »
C'est ce que je dis!

Que cela soit comme sur les Blackvue donc qui filme avant et apres. Je me suis mal exprimé peut être. ;-)

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Aiptek GS372 - Toguard CE20
« Réponse #5 le: 08 juin 2018 à 16:17:00 »
Oui, ta formulation laissait à penser que les Blackvues ne commençaient à filmer qu'à partir de la détection du choc  ;)

Hors ligne pcsystemd

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #6 le: 08 juin 2018 à 16:51:37 »
Si non j'ai ma réponse.

Non pas de vrai Mode parking pour ces dashcams Aukey puisqu'elles commencent a filmer 8 secondes après la détection de mouvements.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #7 le: 08 juin 2018 à 16:56:34 »
- Votre avis?
Caméra avant et arrière full hd avec capteur Sony Exmor IMX323, processeur Novatek NT96663, de bonne conception,... Connaissant un peu les produits Aukey, cela me semble de qualité. Elle ressemble aux modèles Viofo et Rexing. Comme ça, sur le papier, elle inspire confiance.
Au vu des différentes vidéos trouvées sur le net et en tenant compte de la compression YT, elle se place bien. Les couleurs sont bonnes, image assez détaillée, la lumière bien gérée, bref, pas mal. On est aussi bien qu'une Mini 0906 2ch à priori.

- Est ce un vrai mode parking?
A mon avis non, comme la plupart de ses congénères chinoises. Ca doit être une simple détection de mouvement et de choc qui déclenche l'enregistrement après l'événement donc trop tard en fait.

- que pensez vous de ce câble pour l'alimentation continue? https://www.amazon.fr/AUTO-VOX-Adaptateur-Fusible-Camera-Voiture/dp/B073P8ZVZT#customerReviews
Fonctionnera sans problème avec cette dashcam.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #8 le: 08 juin 2018 à 19:46:32 »
Les Blackvue !!! tu as du mal lire les sujets sur le forum  :siffle:
Ma blackvue filme avant un mouvement ou impact  :bien:
La Cowon AW1 aussi pour 10 fois moins cher :lol:

Hors ligne remsidola

• Gard Toi !!
  • Dashcameur enthousiaste
  • **
    • Mes Vidéos
  • Dashcams: BlackVue DR-750S 2CH
« Réponse #9 le: 08 juin 2018 à 20:48:48 »
Un mode parking à détection de mouvement pour enregistrer avant un éventuel événement c'est top et sauvegarde automatique de tout ça sur un support externe genre DD wifi planqué dans la voiture ou système de cloud comme sur les blackvues c'est tiptop.

Personnellement les coups de portières  :roll:. Mais pour des dégradations ou si l'on fracture ta voiture pour la vider, daschcam comprise ta vidéo dessus ne servira à rien si ce n'est aux voleurs pour revoir ses exploits  :lol:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #10 le: 08 juin 2018 à 21:36:56 »
La DR750 a une fonction de streaming automatique qui upload la vidéo en temps réel sur le cloud, donc si on te pique ta dashcam tu as au moins cette vidéo en ligne.
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, cette fonction fait bugger la dashcam.

Hors ligne pilou

• Nouveau dashcameur
« Réponse #11 le: 15 mars 2019 à 11:07:36 »
Bonjour

Je suis novice sur le ssujet. Je dois dire que toutes les infos qui se croisent a gauche a droite  me perdent.

la dr02 ne me parrait pas mal par rapport a son prix. Mais en cas d accident je n arrive pas a savoir si elle recupere les secondes avant l impact ou si elle garde seulement les images apres.

Merci de votre aide

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #12 le: 15 mars 2019 à 14:02:29 »
Les dashcams filment en continu donc tu auras l'avant et l'après accident avec n'importe laquelle. C'est seulement en mode parking que les dashcams chinoises ne sont pas assez efficaces pour la plupart car elles enregistrent à la détection de l'événement donc on ne voit pas ce qui c'est passé quelques secondes avant.
« Modifié: 15 mars 2019 à 14:43:22 par Spyman99 »
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne pilou

• Nouveau dashcameur
« Réponse #13 le: 15 mars 2019 à 14:39:20 »
Merci de la precision.   Iln y a pas beaucoup de commenftaires sur ce modele. Je vais l essayer et donnerais des nouvelles :voyons:

Hors ligne dashcam_clermont-ferrand

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: DOD LS475W+ - DOD LS470W+ - AZDOME GS63H (X2) - PODOFO AT550 - W45 - VIOFO A129 DUO
« Réponse #14 le: 18 mars 2019 à 20:56:56 »
J'ai trouvé ça sur YouTube. À 1.50 c'est une Aukey DR02 D qui filme et lors du choc plus d'image alors peut-être que la personne a voulu couper à ce moment-là  :voyons: Bizarre.
Sur certaines dashcams, avec la violence du choc, il est possible que la dashcam bug et ne sauvegarde pas le moment du choc. C'est ce qui m'est arrivé avec ma DOD LS475W+, une voiture qui a fait demi-tour sur une 2X2 voies et ma mère qui se la prend à 70 km/h résultat fichier endommagé/illisible et la twingo parti à la casse :ouin: Et j'ai la vidéo d'après l'accident mais pas celle d'avant et pendant le choc  :ouin: