Auteur Sujet: DOD RC500S dual 1080p GPS  (Lu 563 fois)

Hors ligne padiyan

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: DOD RC500S 2ch
DOD RC500S dual 1080p GPS
« le: 21 avril 2019 à 09:12:40 »
Hello  :D

Petit retour sur ma nouvelle acquisition.

Le colis :

avec la carte sd  32 go  :bien:

et puis un petit tapis :

Je vous épargne l'unboxing car neomax71 l'a déjà fait et très bien fait :http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=6437.0

L'installation :   peugeot 208

Les cables faciles à planquer, j'ai fait partir l'alimentation de la cam avant vers la droite pour rejoindre la boite à gants et pour l’arrière je l'ai fait partir vers la gauche.

Je trouve assez discret de l'intérieur :  :D

Pour l’arrière je l'ai collé sur la tôle il faut que je trouve un moyen pour plaquer le fil au plafond :

côté extérieur :

J'attends l'alim pour faire le branchement permanent.

et je vous fait une petite vidéo très vite  :d:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #1 le: 21 avril 2019 à 10:48:45 »
Merci pour le partage
Vite une vidéo  :lol:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne padiyan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 21 avril 2019 à 19:17:39 »
 :D

Voici voilà  :ddr:

Une première capture tôt le matin pour voir ce que cela donne  :D  la qualité image est vraiment bonne, la compression YT  fait perdre un peu en rendu, mais vraiment content du résultat .......

Bon c'est sûr à c't'heure y'a pas grand monde  :buzz:  mais la lumière est bonne  :lol: :ptdr:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #3 le: 21 avril 2019 à 22:36:00 »
 :bien:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne BobsleiiG

• Dashcameur addict
  • Dashcams: RC500S-2CH OU DR900S-2CH en prévision (B1W+CPL en attendant)
« Réponse #4 le: 21 avril 2019 à 23:30:39 »
Cool. :)
L'élément à retenir de tout ça : tu as de magnifiques phares jaunes !  :bien:  :D
° * ~ ]| ビンセント BobsleiiG ボブスレグ |[ ~ * °

Hors ligne padiyan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #5 le: 08 mai 2019 à 15:07:57 »

Petite suite........

Dans la boite aux lettre hier soir

Donc la commande est complète  :D

Alors pour conclure je dirais que ce distributeur DOD est fiable mais peu communiquant.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #6 le: 08 mai 2019 à 17:04:14 »
Tant mieux.  :bien:
C'est clair que sans communication, on peut douter de la fiabilité mais le principal est là.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne PPgeek

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #7 le: 21 juin 2019 à 19:39:03 »
 :ouin: JE SUIS JALOUX .... aye aye aye

Tout bonnement excellent, je viens de m'inscrire sur le fofo, et justement, propriétaire d'une 208, je comptais m'équiper d'une DOD (songé au RC500S duo ...) !!

Pour l'install arrière, j'ai prévu tout comme toi la même position de fixation sur la partie tôle, puis légèrement excentré soit a gauche/droite, car d'après test vite fait de visu, en me positionnant comme un conducteur poursuivant, elle serait très discrète : elle ferait contraste avec un des pare-soleil avant ... Et comme j'ai pensé que la partie adhésive allait se voir sur la vitre, du coup pas le choix.
Pour l'install avant, j'imagine que tu as déjà songé à la poser juste sous le rétro (toujours pour + de discrétion), qu'est ce qui t'as décidé à l'installer sur le coté du rétro ?  une meilleure réception GPS ?

Mais avant tout, je vais aller trouver le bon fil de discussion car je souhaite avoir une couverture 360° sur le véhicule (pas d'angle mort donc). JE REVIENDRAIS PLUS TARD si vous le voulez bien...
Si tu as des idées, sans me ruiner (...), tu pourras peut être me conseiller,sur le fil que j'aurais crée, qui sait ..

A +

Hors ligne padiyan

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #8 le: 03 juillet 2019 à 11:04:26 »
Hello,

Bon choix que cette Dod, j'en suis content  :)

Alors je l'ai installé sur le coté droit du  rétro supérieur pour plus de discrétion, ce là se voit moins de l'extérieur et de l'intérieur, les fils aussi sont plus discrets .....et celà couvre suffisamment ce qui ce passe devant.
Une autre raison aussi c'est que c'est un véhicule  auto-école, et en la mettant sous le rétro supérieur, les élèves risquaient davantage de la toucher ou d'être gêner par la cam ....et enfin je trouve plus facile d'accéder à la micro sd à cet endroit, aussi au bouton wifi .....

bye et bonne installation   :welcome:

Hors ligne PPgeek

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #9 le: 11 juillet 2019 à 00:46:29 »
Slt Padiyan, dsl pr le retard de vue et de réponse.

D'accord, alors tu n'utilise qu'1 seule 2Ch si j'ai bien lu. Envisages-tu d'autre dashcams pr ton véhicule auto-école ?

Et bien cela rassure, et me réconforte dans mon choix ...  c'est super.
Effectivement, si l'accès a la SD est + simple prk s'en priver.
J'ai hatte de la commander et de l'installer.

Pour ton install, as tu rencontré un/des soucis ? 
Si tu me le permet, je reviendrai vers toi si jamais j'ai un soucis, comme nous utlisons le même bolide :d:

Bonne route !

Hors ligne PPgeek

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #10 le: 21 juillet 2019 à 21:32:26 »

Petit retour sur ma nouvelle acquisition.

Le colis :

avec la carte sd  32 go  :bien:

et puis un petit tapis :

Je vous épargne l'unboxing car neomax71 l'a déjà fait et très bien fait :http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=6437.0

L'installation :   peugeot 208

Les cables faciles à planquer, j'ai fait partir l'alimentation de la cam avant vers la droite pour rejoindre la boite à gants et pour l’arrière je l'ai fait partir vers la gauche.

Je trouve assez discret de l'intérieur :  :D

Pour l’arrière je l'ai collé sur la tôle il faut que je trouve un moyen pour plaquer le fil au plafond :

côté extérieur :

J'attends l'alim pour faire le branchement permanent.

et je vous fait une petite vidéo très vite  :d:

Hello Padiyan,

toi qui utlise cette cam au boulot, tu pourrais, si possible, nous faire un retour d'expérience ou des tests concernant les véritables capacités du mode parking de cette Dod ?
(car d'après neomax71, c'est pas fangio ...   http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=6035.60  )

On est en recherche de TESTS, surtout pour le mode "chocs"  !   :help: