Auteur Sujet: Adresse MAC DR750S-2CH  (Lu 280 fois)

Hors ligne MC82

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Blackvue DR750S-2CH
Adresse MAC DR750S-2CH
« le: 09 juin 2019 à 21:49:40 »
Bonjour,
je viens de mettre en place la dashcam DR750S-2CH tous se passe bien sauf, la connexion au cloud qui est squeeze par le Wifi, en indiquant l’impossibilité d'une connexion internet. Je pense avoir trouvé la solution en partageant la connexion Wifi du portable ce qui me laisserai l'internet de libre et donc la possibilité d'utiliser le cloud pour celle-ci, pour cela il faudrait que j'indique au téléphone l'adresse MAC de la dashcam, malheureusement je n'ai pas pus trouver celle-ci sur l'appareil ni en passant sur la borne wifi du téléphone. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ce numéro.
Merci

Version Firmware : v.1016_2019.03.26 dernière version sur site blackvue
Application windows : dernière version
Appli Mobile : dernière version

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Adresse MAC DR750S-2CH
« Réponse #1 le: 10 juin 2019 à 00:44:14 »
le SSID par défaut de la BlackVue contient l'adresse MAC. Dans le cas où le SSID à été modifié, il faut mettre à jour le firmware avec la dernière version. Cela va réinitialiser le SSID.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne MC82

• Dashcameur amateur
  • *
Adresse MAC DR750S-2CH
« Réponse #2 le: 10 juin 2019 à 22:51:57 »
Slt Spyman99 merci pour le réponse,
alors pour l'adresse MAC, la partie arriere du SSID en fait partie mais il en manque surtout le principal, le début. La 1er partie j'ai pus l'avoir en utilisant une application mobile (elle donne l'ensemble de connexion établie en wifi se trouvant autour de la zone voir plus loin) et j'ai donc pus tenter le partage de connexion.
Soucis c'est que si la dashcam découvre bien la partie cloud, et fait donc le nécessaire pour si connecter (confirmation vocale) et donc enregistrer les données dessus, je n'ai plus en revanche la connexion wifi, du coup je ne peux plus avoir accès a l'appli blackvue wifi.
Je voudrais avoir possibilité de conserver la partie wifi et la partie cloud (j'ai un samsung S8 donc on peux partager une connexion wifi), car avoir un cloud et ne pas avoir pus enregistrer les rushs de Cam en action, cela de façon a pouvoir les récupérer en cas de problème (Cam volée, ou détérioré etc...)  et ennuyeux.
Ah oui j’oubliai pour le SSID pas besoin de faire une réinitialisation car celui-ci se trouve aussi sur l’emballage de la dashcam.  :D

Voila, si une soluce et dans le coin et veux bien se confier a moi, pas de soucis je prend ^^.

Je re, je viens de voir un sujet sur le cloud de la dashcam, il propose une connexion à un hotspot dédier mais je suppose que le problème et le même ? 
« Modifié: 10 juin 2019 à 23:10:22 par MC82 »

Hors ligne MC82

• Dashcameur amateur
  • *
Adresse MAC DR750S-2CH
« Réponse #3 le: 15 juin 2019 à 16:40:05 »
Bonjour,
je reviens sur ce problème de connexion wifi, donc j'ai cherché et trouvé. Il ne peut y avoir 2 connexions wifi direct dashcam, soit on a une connexion cloud (en partage wifi via routeur ou téléphone (en fonction modem))soit une connexion wifi simple, les 2 gères la dashcam (propriété, paramètre etc..), avec un plus pour le cloud car on "gère" le live, cependant je n'arrive pas a savoir pourquoi il n'y a pas d'upload direct sur le cloud, il faut passer par un intermédiaire et copier ensuite les fichiers sur le cloud (un peu illogique si on prend le cas d'un accident ou d'un vol de véhicule), après avoir fais des essais ceux-ci reste dans ce système intermédiaire et ceux malgré avoir coché tous les cases adéquate, si quelqu'un peut m'informer la façon d'y arriver automatiquement même en passant par l’intermédiaire.
Merci