Auteur Sujet: Mode parking DR900S-2CH  (Lu 96 fois)

Hors ligne SRT8

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: BLACKVUE 650S 2CH
Mode parking DR900S-2CH
« le: 10 juin 2019 à 18:45:25 »
Bonjour à Tous,

Je viens d'installer ma DR900S 2CH, tout est nikel  :bien:

Je me pose juste 2 questions, concernant le mode parking :

1) La caméra arriére, peut elle déclencher le mode parking ?

2) Quand le mode parking se déclenche, les 2 caméras film pendant 1mm, (si j'ai bien compris)
par contre à la fin  de l'enregistrement, la caméra passe dans quel mode ? peut elle tout de suite se re-déclencher lors d'un mouvement ou y a t'il un delais a attendre ?

merci

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Mode parking DR900S-2CH
« Réponse #1 le: 10 juin 2019 à 19:07:01 »
oui

2) Quand le mode parking se déclenche, les 2 caméras film pendant 1mm, (si j'ai bien compris)
par contre à la fin  de l'enregistrement, la caméra passe dans quel mode ? peut elle tout de suite se re-déclencher lors d'un mouvement ou y a t'il un delais a attendre ?
Elle reste en mode parking et redéclenche directement si il y a un mouvement ou choc.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne SRT8

• Nouveau dashcameur
  • Dashcams: BLACKVUE 650S 2CH
Mode parking DR900S-2CH
« Réponse #2 le: 11 juin 2019 à 10:13:08 »
oui

Elle reste en mode parking et redéclenche directement si il y a un mouvement ou choc.

Super! merci à toi pour ces précisions :bien: