Auteur Sujet: Branchement?  (Lu 327 fois)

Hors ligne MacIntoshMan

• Dashcameur motivé
    • Mes journées de Jardinier Municipal
  • Dashcams: DOD LS430W
Branchement?
« le: 15 juin 2019 à 13:20:25 »
Hello tout le monde!

Voilà, je viens de recevoir ma F770, elle est là, jolie et tout mais j'ai un souci : le câble livré avec possède trois fils : un noir (masse), un rouge que je suppose être un plus après contact et un jaune que je suppose être un plus permanent.

Quelqu'un peut-il confirmer? Ou au moins m'indiquer le bon câblage, je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le net...

Merci!

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Branchement?
« Réponse #1 le: 15 juin 2019 à 16:45:25 »
EDIT:
c'est pas bon j'ai prise l'alimentation de la blackvue mais il me semble que c'était la même chose quand j'avais eu cette Thinkware je cherche si je n'ai pas gardé la boite avec la notice de montage de cette alim

Oui
Le noir: GND
Le jaune: ACC (+)
Le rouge BATT (+)
C'est ce cable ? grossi l'image sur le site ERD AUTO

https://www.edr-auto.fr/shop/fr/cables-et-adaptateurs/106-branchement-permanent-blackvue-dr750lw-2ch.html
« Modifié: 15 juin 2019 à 17:05:19 par neomax71 »
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne MacIntoshMan

• Dashcameur motivé
    • Mes journées de Jardinier Municipal
  • Dashcams: DOD LS430W
Branchement?
« Réponse #2 le: 15 juin 2019 à 18:14:27 »
C'est bien ça.
Là j'ai trouvé un + permanent, pas de problème, mais j'ai pas l'impression que la campagne se mette en mode parking. Elle devrait faire un son spécial?
Edit : en fait, je dois être débile : c'est marqué sur les fils...
Edit bis : alors tout fonctionne bien maintenant. Il semblerait que ma bagnole continue d'alimenter les fusibles pendant une minute, c'est pour ça que le mode parking tardait à arriver...
Edit ter : donc, j'y suis retourné hier, ça ne fonctionnait plus. Une grosse demi-heure a été nécessaire pour remettre de l'ordre dans l'bazar. Là, ça a l'air de bien vouloir faire le job.
Précision : je l'ai achetée sur amazon warehouse (produits "d'occasion", reconditionnés), pour 174€ au lieu de 264€ en produit neuf... Y'en avait qu'une, c'est moi qui l'ai. Et comme ce n'est pas le premier produit que je prends sur warehouse, je ne peux que vous le conseiller.
« Modifié: 16 juin 2019 à 08:02:44 par MacIntoshMan »