Auteur Sujet: Les perles des commentaires youtube.  (Lu 389 fois)

Hors ligne Cagouillard

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Aukey DR02D
Les perles des commentaires youtube.
« le: 11 juillet 2019 à 08:59:59 »
Nous sommes quelques un à avoir une chaines pour montrer les comportements routiers.
Il est assez fréquent de recevoir des commentaires de trolls, de rageux, voir de personnes qui n'ont clairement aucune réflexion.
Je me disait qu'il serait bien de les partager ici pour en rire, car c'est le mieux à faire devant autant d'idiotie.

Je commence par ce commentaire qui respire l’intelligence "c'est de sa faute s'il on lui colle au popotin"

Hors ligne AEkONiX

• La taille ne compte pas
  • Dashcameur amateur
  • *
  • Sur la route, tous responsables.
    • Dashcam Calvados
  • Dashcams: Aukey Dr02-2Ch+Antenne GPS
« Réponse #1 le: 11 juillet 2019 à 10:26:11 »
Lool le lourd le type  :beuh:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #2 le: 11 juillet 2019 à 10:55:44 »
Pour les perles, ce n'est pas moi qui pourrai en fournir car je diffuse très peu de vidéos surtout pour les infractions banales de tous les jours qu'on voit partout.
Ceci dit, si le sujet intéresse, on l'épinglera. ^^
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
« Réponse #3 le: 11 juillet 2019 à 17:06:57 »
Moi je les supprime directement, sans perdre de temps à répondre.
La prochaine fois je ferais des captures d'écran avant la suppression !

Mais bizarrement, j'en ai moins qu'avant. Quand j'ai commencé ma chaîne et que mes vidéos ne dépassaient pas les 500 vues, j'avais toujours des commentaires "insultant" ou complément débile. Alors que maintenant, mes vidéos font moins de 10.000 vues (avant plus mais youtube m***e depuis un moment avec les notifications), mais j'ai beaucoup moins de commentaires haineux ou débiles.

Hors ligne Hebus

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Aiptek GS372 - Toguard CE20
« Réponse #4 le: 11 juillet 2019 à 18:19:05 »
Moi j'ai passé toutes mes vidéos en "non répertorié", à peu près au même moment où j'ai décidé de faire une pause ici.
J'en avais marre de devoir gérer les commentaires de tous les frustrés de service (et de me faire piquer mes vidéos par les agrégateurs qui se font du fric sur mon dos).

Depuis, je suis tranquille de chez tranquille.

Hors ligne Sputnik99

• Dashcameur d' honneur
    • https://www.youtube.com/channel/UCdX5O7pqTx4Itpj87tUApXg
  • Dashcams: Mini 0806
« Réponse #5 le: 13 juillet 2019 à 10:09:46 »
J avais fait une vidéo sur les gilets jaunes qui aujourd hui a 350k vues et 1,2k  commentaires et la moitiė sont des pépites  :D au début je répondais et puis il y en a eu tellement que j ai laisser tomber ...
Ford Fiesta III Ess 1993 75 Ch
Peugeot 306 Ess 1993 75 Ch
Renault Clio II Diesel 1999 65 Ch
Clio I Ess 1993 95 Ch
Clio I 16s Ess 1992 140 Ch
Citroen Xantia Ess 1997 110 Ch
Audi A3 Sline Diesel 2008 140 Ch
Citroen Berlingo UT Diesel 2006 69 Ch
BMW 530D E39 Diesel 2001 194 Ch

Hors ligne Cagouillard

• Dashcameur motivé
« Réponse #6 le: 13 juillet 2019 à 18:53:29 »
Mets en là :D

Hors ligne rodayze

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaîne YouTube
  • Dashcams: Roadeyes rec pro full hd
« Réponse #7 le: 15 juillet 2019 à 07:22:51 »
J'ai bien connu tout ça à une époque et comme expliqué ici http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=2557.345 c'est en partie à cause de tous ces commentaires que j'ai arrêté de faire des vidéos sur YT et supprimé toutes les vidéos "problématiques".. Tous les commentaires associés aux vidéos ont donc été supprimés par la même occasion  :beuh: sinon j'aurai largement eu de quoi alimenter cette rubrique  ;)
Peut-être qu'il reste quelques commentaires par ci par là, il faudrait que je regarde  :voyons:
Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers

Hors ligne DashNDF

• Dashcameur amateur
  • *
    • Ma chaîne : Dashcam Nord de France
  • Dashcams: Mio Mivue 618 / Toguard MiniFHD 1080P
« Réponse #8 le: 18 juillet 2019 à 03:31:37 »
Pour ma part je suis comme Mikael, j'avais beaucoup de commentaires haineux au début et maintenant que je suis à quasiment 1500 abonnés avec plusieurs milliers de vues par vidéo ça arrive beaucoup moins, j'ai quand même malgré tout activé le filtre YouTube, donc dés qu'un commentaire paraît louche je dois le vérifier avant d'autoriser la publication, par contre j'ai déjà supprimé quelques vidéos trop controversée surtout au début de ma chaîne. Concernant Screwy qui te troll cagouillard je l'ai vu passer sur quasiment toutes les chaînes pour dire n'importe quoi... Il a fini banni de la mienne en tout cas.

Hors ligne rodayze

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaîne YouTube
« Réponse #9 le: 18 juillet 2019 à 09:33:44 »
J'avais remarqué ça aussi, les mêmes pseudos qui déblatèrent des conneries + grosses qu'eux sur plusieurs vidéos de youtubeurs différents  :L: De mémoire j'en ai banni 2 qui allaient vraiment trop loin, notamment un certain Hornetyoung qui m'avait mis quelque chose comme 14 commentaires en quelques minutes, quasiment tous soumis à autorisation parce que haineux/injurieux  :beurk:

Hors ligne rodayze

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaîne YouTube
« Réponse #10 le: 18 juillet 2019 à 10:19:29 »
En faisant un peu de tri je vous ai retrouvé quelques commentaires sur les vidéos restantes sur ma chaîne  ^^

Youtube Google e Facebook vaffanculo • il y a 3 mois
Et ceux qui sont derrière toi et restent bloqués dans un carrefour ou qui voient le feu devenir rouge parce que toi, comme devant toi il y a un feu rouge, tu va lentement, tu laisses passer des voitures... ? Pas de gentillesse envers eux? Seulement avec ceux devant? Comme ça m’énerve ceux comme toi qui ne vont pas le plus vite possible faire la queue au feu rouge quand ils ont la queue derrière..

vincent fauberteau • il y a 8 mois
des motards de m***e un bon platane ?????...…

Et enfin un des commentaires du fameux Hornet Young  :bah: sachant que j'ai pris un des + soft...
Hornet Young • il y a 2 ans
une fois un mec me faisait trainer dans le puy genre le mec  à la mégane blanche...heuresement je l ai pas attrapé a un feu rouge ou un stop...par le col je laurai sorti de sa voiture ..quand je travaille...et surtout quand le soleil cogne la cabine ..AIE AIE....je reflechis aprés mais pas Avant!!!!la journée c est pas pour moi!!Trop nerveux;impulsif,j aime pas on me chie à la gueule./...JAIME LA LOI DU TALION   OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT..LES VOITURES CHIENT A LA GUEULE DES CAMIONS...LA NUIT ILS SE MEFIENT PLUS

Les pires commentaires étaient sur les vidéos qui n'existent plus, ça c'est juste ce que j'ai trouvé vite fait  ^^

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
« Réponse #11 le: 18 juillet 2019 à 10:40:24 »
je comprend rien, c'est normal ?  :lol:

Après, beaucoup font les chauds derrière leur pc mais en réel, ils ne la ramènent pas ...

Hors ligne Cagouillard

• Dashcameur motivé
« Réponse #12 le: 18 juillet 2019 à 11:10:03 »
Voila un com mis sur la vidéo de Sputnik99 suite un gros orage il y a facile 10 cm de flotte sur la route, tout le monde passe au ralentie sur la voie de gauche.

Hors ligne Shiverman

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Drift ghost-S
« Réponse #13 le: 18 juillet 2019 à 13:20:22 »
« Modifié: 18 juillet 2019 à 13:47:25 par Shiverman »

Hors ligne Shiverman

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Drift ghost-S