Auteur Sujet: [site] Evaluer-chauffeur  (Lu 97 fois)

Hors ligne Shiverman

• Dashcameur enthousiaste
  • **
  • Dashcams: Drift ghost-S
[site] Evaluer-chauffeur
« le: 30 juillet 2019 à 22:44:59 »
Salut tout le monde !
Je suis une taupe sur le groupe Facebook ( = On alerte...) d'alertes de ma région, enfin, à 99%, ces alertes sont des messages, souvent accompagnés d'une photo, qui signalent la présence des membres des FDO, que ce soit pour un contrôle du respect de la signalisation ( = stops, priorités etc.), papiers, stups ou alcool et même lorsqu'une patrouille a simplement été appelée par un particuler et que la voiture sérigraphiée vide est stationnée devant le logement  :ddr: . Autrement dit, je suis membre de l'un de ces groupes, mais je ne poste rien, c'est juste pour voir si je recroise des ab**tis que j'ai croisé plus tôt dans la journée et il y a quelques temps, l'administratrice de ce groupe a publié un lien qui mène à un site qui regroupe pas mal de chauffards "dénoncés" par les visiteurs du site qui publient des messages et ce, grâce à la plaque d'immatriculation, d'ailleurs, les messages sont souvent accompagnés d'une ou plusieurs photos.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve ce site plutôt pas mal, car si ça peut en faire réagir certains en voyant qu'ils sont affichés... Sinon, voici le lien : https://evaluer-chauffeur.fr/

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne mikael92

• Dashcameur d' honneur
    • Ma chaine Youtube
  • Dashcams: BlackVue DR900S-2CH
[site] Evaluer-chauffeur
« Réponse #2 le: 31 juillet 2019 à 10:47:28 »
oui, on a deja parler de ce site. Perso, je n'aime pas trop, parce que là c'est vraiment de la délation. Alors oui, il y a des choses importantes de temps en temps sur la route, mais j'ai l'impression que ceux qui postent c'est uniquement pour "punir" le conducteur, pour qu'il est des problèmes. Et je pense que ce n'est pas à nous de le faire, mais à la police !

Après le problème de ce site, c'est que n'importe qui peut poster quelque chose et il y a de "l'abus" , du style :"cette femme était très jolie je veux la retrouver !".
Ou alors on voit des commentaires douteux du style :"ce monsieur est un très bon conducteur qui respecte très bien le code de la route" ouai en gros c'est lui le conducteur et c'est lui l'auteur du message  :lol: