Auteur Sujet: Besoin d'info sur Calibre Fusible pour Fuse Tape + Hk3 Hardwire Kit Mode Park  (Lu 80 fois)

Hors ligne Lapinblanc

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: VIOFO A129 DUO

Hello à Tous,

Voilà j'ai fait le pas, je suis devenu un membre des Dashcam de chez VIOFO (A129 Duo:love:.

Bon je vais aller droit au but : j'ai pris le Hk3 Hardwire Kit pour Mode Parking, mais je me suis fait avoir :ouin: , j'avais pas vu que les Fuses Tapes n'était pas livrés avec... donc commande supplémentaire, mais je ne sais pas quel calibre de fusibles prendre pour mettre dessus :voyons: , je pensais un 5A, mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci d'avance  :coucou:

Lien Photos :

Hk3 Hardwire Kit pour Mode Parking https://www.amazon.fr/Viofo-Voiture-Camera-Hk3-Hardwire-Parking/dp/B07KZGM9LS/ref=pd_bxgy_107_img_2/262-1272383-9833533?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07KZGM9LS&pd_rd_r=e0559af2-3c13-4ec4-9696-70c255ddcadc&pd_rd_w=cXUTd&pd_rd_wg=r5A5s&pf_rd_p=56b4f0a1-74bd-4273-9a14-33f4dfc75e64&pf_rd_r=Z8A08CRKZCE4Z35N3KXC&psc=1&refRID=Z8A08CRKZCE4Z35N3KXC

Fuse Tape https://www.amazon.fr/Circuit-fusible-Robinet-Micro2-Mini-Adaptateur/dp/B07K866RPR/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=viofo&qid=1565875763&s=automotive&sr=1-6

Hors ligne Centaure

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Prochainement Viofo A129 D
Un topic ou tu pourras trouver quelques renseignements.
http://www.dashcam-france.fr/index.php?topic=6181.0
d'après celui-ci et les essais réalisés, l'intensité lorsque les deux caméras sont en fonction est de 0,24 A, un fusible de 5 A me semble correct.

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
2A suffit largement, même 1A. La dashcam ne consomme pas plus de 500mA.
Par contre, pense à bien vérifier le modèle de fusible à prendre ainsi que l'adaptateur fusible. ;)
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Lapinblanc

• Dashcameur amateur
  • *
@ Centaure : Merci pour le lien, je vais voir ca de plus près 😉

@ Spyman99 : Merci aussi, j'ai pensé à verifier mes types de fusibles pour savoir quel modèle il me fallait car sur Amazon, ils les vendent par 4 mais de modèles différents, et ca aurait ete un peu bête si il me fallait 2 adaptateurs du même type 😋

:merci2: pour vos précieux renseignements, et vivement que ma commande arrive  :siffle:

Hors ligne Lapinblanc

• Dashcameur amateur
  • *

Ca y est , tout est monté  :bien:

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
 :bien:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
Il ne reste plus que des vidéos pour voir la qualité  :bien:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici