Auteur Sujet: impossible de choisir la langue  (Lu 164 fois)

Hors ligne peseros

• Dashcameur amateur
  • *
impossible de choisir la langue
« le: 28 août 2019 à 11:46:07 »
Bonjour à tous
Dans le menu de la dashcam j'ai voulu changer la langue pour la mettre en français. La manipulation a bien été réussie, mais par contre tout est encore écrit en Anglais. C'est normal ou pas ?
Dans finalcam c'est la même chose. Tout est écrit en chinois et lorsque que je sélectionne l'anglais, bin ça reste en chinois. J'ai désinstallé l'appli et réinstallée mais ça ne change rien
Des idées ?

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 29 août 2019 à 16:49:34 »
Bizarre ton soucis. Tu es sur que tu valides bien la langue dans le menu de la caméra ? Au pire, la plupart des termes utilisés en anglais sont équivalents au français et si il y a un soucis de compréhension, demande nous.  ;)
Concernant l'appli qui reste en chinois, je ne saurais dire...
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne clo91

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #2 le: 29 août 2019 à 16:57:00 »
Pareil, Sur la caméra n'aurais tu pas oublié de valider par OK une fois français sélectionné ?
la mienne est bien en français.
pour final cam je n'ai pas de problème , l'appli est bien en anglais. j'ai la version v3.1.0.0201 (choix anglais et chinois uniquement)

Hors ligne peseros

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #3 le: 29 août 2019 à 18:17:22 »
Merci pour vos retours

alors oui je clique bien sur ok, mais comme vous m'avez mis le doute du coup je vais re-essayer. Bon après , malgré que je ne sois pas une lumière en langue rosbif, j'arrive  + ou - à me dépatouiller avec le mode d'emploi fourni. Mais c'est sur que ce serai plus pratique en Français.
Pour finalcam, c'est beaucoup plus compliquer de comprendre le Chinois. Pourtant lors de la 1 ere installation j'avais bien pu sélectionner l'anglais. C'est bien la version  v3.1.0.0201
Ce qui me fais penser, du coup, que c'est peu être un soucis avec mon téléphone. Mais je ne vois pas lequel...
Je regarde de près ce W-E et je vous tiens au jus

:merci2:

Hors ligne peseros

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #4 le: 02 septembre 2019 à 07:55:16 »
Après avoir testé, je me suis rendu compte que c'était bien en français, mais que tout n'était pas traduit correctement.
Ensuite pour finalcam, si il n'y a pas un réseau wifi de dispo ça ne fonctionne pas. Je pensais qu'il suffisait d'avoir du réseau avec le téléphone pour que ça marche, mais non. Du coup que ce soit en francais ou chinois je ne pense pas que j'utiliserai cette appli
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre