Auteur Sujet: réglage qualité pour amélioration image nuit  (Lu 61 fois)

Hors ligne Ouranos

• Dashcameur amateur
  • *
réglage qualité pour amélioration image nuit
« le: 29 septembre 2019 à 15:00:34 »
Bonjour,

Je reviens vers vous, j'ai réussi finalement à faire en sorte que la caméra filme les détections, forcément je me retrouve avec des dizaines de fichier vu que la caméra se déclenche à chaque passage de voiture. J'espère que ça ne tire pas trop sur la batterie !!!!

A votre niveau, qu'avez vous fait, détection de mouvement ou une détection au choc en stationnement est faisable ?

Hier j'ai suivi une voiture et quand j'ai voulu revoir la vidéo, je me rends compte que la plaque est totalement illisible car mes phares reflètent trop dans la plaque, je vais baisser un peu mes phares mais je remarque aussi qu'il en est de même pour les véhicules stationnés, les plaques ne sont pas lisibles, ce qui forcément posera un souci en cas d'accident.
Merci de m'aider dans mes réglages .

Hors ligne neomax71

• Modérateur
  • Dashcams: Blackvue DR650GW/S 2CH + CPL - DOD RC500S + CPL - Cowon AW1 - Blueskysea B1W
« Réponse #1 le: 29 septembre 2019 à 15:10:54 »
Ne t’inquiète pas
Il n'y a pas que toi qui a des plaques illisibles avec nos phares  :siffle:
J'ai des xénons et sur mes caméras c'est pareil  :bien: dans certaines conditions
on ne va pas conduire sans phares pour avoir les plaques  :lol: :lol:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Installation de ma Blackvue DR650GW 2CH et DR650S 2CH a voir ici

Installation de ma Mini 0805 a voir ici

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #2 le: 29 septembre 2019 à 15:57:42 »
J'ai une trentaine de dashcams et aucune ne visionne mieux les plaques de nuit qu'une autre avec la lumière des phares, qu'elle soit entrée ou haut de gamme. Faut faire avec...
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention: