Auteur Sujet: Demande de renseignements  (Lu 205 fois)

Hors ligne Andre à Toulouse

• Dashcameur amateur
  • *
Demande de renseignements
« le: 14 mars 2020 à 12:07:36 »
 :ouin: :ouin:
Mon problème:
Il y a maintenant 3 jours ma Dash Cam F750 2Ch qui m'a été offerte il y a 3 ans est restée muette " Elle ne parle plus " ( formater carte memoire, enregistrement va demarrer GPS connecté ).
De plus elle n'enregistre que la premiere minute et celui ci est illisible.
J'ai bien essayé de faire un reset, de remettre le firmware mais rien n'y fait. Au demarrage les lumières vertes clignotent puis passe au bleu fixe et pas plus. La lumiere du GPS s'allume correctemet
Alors voici mes questions :
Quelqun peut-il me donner le code couleurs des lumieres selon clignotement ou fixe afin de faire un diagnostic plus poussé.
Dans l'absolu je pense que la camera avant est HS, car l'arriere meme si elle ne donne pas d'images enregistrée , doit fonctionner normalement, la lumiere bleue de securité ( témoin d'engeristrement ) est allumée normalement (bleue).
J'envisage donc d'acheter une F770 1Ch  et l'installer a la place de la F750 avant. Puis-je utiliser le montage de ma précedent camera et y connecter mon ancienne caméra arriere ( Je me suis renseigné "visuellement" et j'ai les memes connecteur que sur la F750).
J'ai ete un peu long mais j'ai essayé d'etre le plus precis possible avec mon problème.
D'avance merci Cordialement
André de Toulouse  :merci2: :merci2:
« Modifié: 14 mars 2020 à 12:12:46 par Andre à Toulouse »

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #1 le: 14 mars 2020 à 14:55:04 »
Avant de voir si c'est une vraie panne de la dashcam, déjà vérifier si cela ne vient pas de la carte mémoire qui est HS car une carte mémoire défectueuse peut engendrer divers dysfonctionnements. Il ne faut pas oublier que c'est un consommable comme des plaquettes de frein.
Essaie déjà avec une autre carte mémoire pour vérifier.
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
« Réponse #2 le: 14 mars 2020 à 17:42:43 »
Et puis une carte mémoire ça freine moins bien :d:
Bonne route

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #3 le: 14 mars 2020 à 18:52:31 »
J'ai essayé avec deux autres cartes mémoire de 32Go dont une neuve

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: GARMIN 65W - TOMTOM BANDIT - AEE S70 - NEXT BASE 312GW NEXT BASE 412GW
« Réponse #4 le: 14 mars 2020 à 19:40:34 »
J'ai essayé avec deux autres cartes mémoire de 32Go dont une neuve

j'ai trouvé cela comme manuel (anglais). Avec une traduction en ligne au cas où

https://fccid.io/2ADTG-F750/User-Manual/User-Manual-2524671
Bonne route

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #5 le: 14 mars 2020 à 20:07:08 »
J'ai téléchargé la notice sur le site Thinkware Donwload et tu peux choisir la langue. Je l'ai  donc en français et pas trouvé le code des diodes lumineuses. Alors je cherche ailleurs. Je crois que je me suis fait une raison. Je vais passer à la phase deux de ma demande de renseignements. Le plus important pour moi c'est la possibilité de raccordement de la 770 a mon installation et d'y connectrer ma camera arrière.
Il me semble que sur le site j'ai lu un memo ou on trouvait l'adresse d'un site assistance Thinkware mais je ne le retrouve pas peut etre me redonner l'adresse SVP
Merci d'avance

Hors ligne Daytona365

• Dashcameur d' honneur
« Réponse #6 le: 14 mars 2020 à 20:29:23 »
Bonne route

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
« Réponse #7 le: 14 mars 2020 à 20:33:59 »
Tu peux aussi contacter Clive, l'interlocuteur de notre partenaire Thinkware UK ici sur le forum.
http://www.dashcam-france.fr/index.php?board=266.0
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

• Dashcameur amateur
  • *
« Réponse #8 le: 15 mars 2020 à 11:01:07 »
Merci Spyman99 . après mon memo d'hier soir j'ai farfouillé sur le site et j'ai trouvé comment joindre Clive. Je lui est onc envoyé un mail et j'attends ses  réponses que je ne manquerai pas de vous faire connaitre pour votre information et celle de tous les dashcam"meurs"
tres cordialement
André de Toulouse  :merci: :merci: :merci:

• Dashcameur amateur
  • *
Demande de renseignements - Quelques avancées
« Réponse #9 le: 20 mars 2020 à 12:25:48 »
 :fier3: :fier3:
En bidouillant a droite a gauche j’ai l'impression que la camera fonctionne, Elle "me parle en anglais" mais je n’arrive pas a me connecter au  wifi avec mon téléphone et ma tablette sous Android 10, Je reste quand même appuyé une bonne dizaine de secondes mais pas moyen de voir le réseau thinkware sur le telephone ni la tablette. La diode Wifi après avoir clignoté quelques-temps s’allume en fixe mais pas de détection du  réseau pour entrer le mode de connection WPS.
Coment faire arrivé a ce point.

Cordialement Merci  :merci2: :merci2: