C'est quoi le paramètre "Change to parking" ?
C'est le temps au bout duquel elle passe en mode parking après avoir coupé le contact ?
Le minimum c'est 5 minutes, je trouve ça déjà trop long.
En plus il y a un voltage de détection de mode parking, ça fait pas un peu double emploi ?
J'ai installé le logiciel PC, il offre certains réglages en plus, notamment le choix de tension 12/24V.
Par contre pour le réglage de sensibilité de détection de mouvement, le réglage peut être fait plus précisément avec l'appli android.
Mes impressions sur cette Cowon sont mitigées.Mon plus gros regret ce sont les
couleurs fadasses.
Vient ensuite le
manque de netteté, mais ça par contre je ne m'en suis aperçu qu'en faisant le comparatif side-by-side avec la Toguard.
Si les couleurs étaient plus saturées, je pense que cela compenserait grandement.
Par contre, j'ai été étonné par la
très bonne performance de lecture de plaque malgré un manque de netteté global.
Ceci est dû à mon avis à un meilleur objectif qui je suppose a une plus grande ouverture et donc laisse rentrer plus de lumière, ce qui a pour effet de réduire la vitesse du déclencheur. Ce qui font de la photo comprendront.
Cela m'est confirmé par le fait que les feux de jour à LED des autres véhicules clignotent plus avec la Cowon qu'avec ma Toguard.
Par contre, en effet le taux d'échantillonage est vraiment faible, ce qui fait qu'on voit des pixélisations dans les mouvements rapides. Un peu comme la Blackvue 750S

Je n'ai pas encore pu tester le mode parking car je n'ai pas reçu mes prises allume-cigare femelle pour connecter à la boîte à fusibles.
Conclusion : Même si je m'attendais à mieux, je reste satisfait d'avoir une dashcam à environ 30€ qui permet d'avoir un vrai mode parking comme ses concurrentes à 200€ et qui a une très bonne performance de lecture de plaques.
Je vais l'installer comme prévu à l'intérieur de la voiture de madame pour surveiller les vitres latérales en mode parking.
Ce sera moins utile en roulant.