Auteur Sujet: Pourquoi vous êtes vous équipé d'une Dashcam ?  (Lu 50220 fois)

Hors ligne Spyman99

• Administrateur
  • Ni vu, ni connu
  • Dashcams: Quelques unes ...
Pourquoi vous êtes vous équipé d'une Dashcam ?
« Réponse #150 le: 04 mars 2019 à 17:57:57 »
Aïe, la tuile !  :pff:
Mon installation personnelle

:attention: Ne répond pas aux questions concernant les dashcams en MP ou email (sauf cas exceptionnel). Posez-les sur le forum ! Merci ! ;)  :attention:

Hors ligne chris-s

• 21 - Côte d'or
  • Modérateur
  • Dashcams: Voir signature
« Réponse #151 le: 04 mars 2019 à 18:06:39 »
Une dashcam en mode parking devient presque aussi nécessaire qu'une dashcam arrière ;)
Désolé pour toi, il ne te reste plus qu'à t'équiper, c'est toujours après avoir eu un problème qu'on s'équipe (moi y compris)

Hors ligne Tourto

• Dashcameur d' honneur
  • Dashcams: Roadeyes Recduo HD - Blackvue DR650GW 2CH PMP - Blackvue DR650S 2 CH Batterie Externe
« Réponse #152 le: 04 mars 2019 à 19:15:43 »
Une dashcam en mode parking devient presque aussi nécessaire qu'une dashcam arrière ;)
Désolé pour toi, il ne te reste plus qu'à t'équiper, c'est toujours après avoir eu un problème qu'on s'équipe (moi y compris)

Carrément d'accord  :bien:
Tchou-tchou! V’la mon mazout :D
Brooooooo! V'la mon Cupra :cyp:

Hors ligne Submalawi

• Dashcameur motivé
  • Dashcams: Podofo
« Réponse #153 le: 04 mars 2019 à 20:23:05 »
La poisse, c'est désolant de voir ça et cela rend furax que les gens n'assume pas.

Perso, je croise tout ce que je peux en espèrent qu'il n'y aura pas de pépin avant la mise en place des dashcam mi-avril.
Soyez sages
@+
Submalawi

Hors ligne dashman

• Dashcameur amateur
  • *
  • Dashcams: Toguard CE20
« Réponse #154 le: 09 mars 2019 à 19:16:37 »
Pour ma pars je me suis équipé d’une cash cam car je fait beaucoup de voie rapide, jais assisté malheureusement à plusieurs accidents qui dans certains cas nécessité des témoignages, avec une vidéo ça aurrais étais plus crédible et non négligeable, ensuite ma région est fortement peuplé d’animeaux Tels que sanglier, renard, ragondins etc... et l’heure à la quelle je pars bosser et l’heure où j’arrive est le moment propices pour qu’ils sorte gambader, après je trouve quand même que c’est plus rassurant d’avoir une dashcam en cas de litige que d’avoir sa bonne parole.