Merci Spyman99,
Par principe - à partir du moment ou le SAV n'est pas à la hauteur (et loin de là) - je ne puis recommander le produit, quand ça commence mal, il est rare que ça s'améliore par la suite. Je suis très critique mais dans mes affaires j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que tout soit parfait et au moindre problème à le résoudre dans les plus brefs délais, je suis tout aussi exigeant vis-à-vis des autres entreprises.
Ce que j'ai oublié de rappeler dans la seconde partie du test et qui est un très gros défauts de cette dashcam, c'est la très faible autonomie de la batterie intégrée. Nous pouvons utiliser l'appareil en mode portable pour prendre quelques photos - d'un accident par exemple - mais mieux vaut se dépêcher car l'autonomie de la batterie est très très faible... Heureusement nos smartphones peuvent prendre le relais

A refaire j'opterais pour une autre marque essentiellement à cause du SAV même si je reconnais (et l'ai clairement indiqué dans le test) que la qualité de l'image est parfaite, ce qui pour moi est l'essentiel. Ceci dit, n'ayant jamais utilisé une dashcam d'une autre marque, je ne pourrais comparer.
A bientôt,
Alain