Dans mon Kangoo, j'ai toujours fixé des trucs sans trop me soucier des conséquences vu que c'était le véhicule de société.
Le plastique des véhicules est en général assez "mou".
Donc je fixais mes support GPS, tel et autres dashcams avec des vis à bois, de diamètre le plus petit possible.
Ensuite, quand je les retirais, il suffisait de remettre au milieu du trou les bavures de plastique, d'appuyer avec le plat d'un tournevis, ça ne se voyait quasiment pas, je n'ai jamais eu aucun frais de remise en état quand je rendais mes véhicules.
Sur la Sandero j'ai fixé la Cowon sous le 3eme feu stop de cette façon et les caméras latérales du Berlingo sur les montants de porte intérieurs également.
Je n'ai jamais réussi à coller quoi que ce soit avec le meilleur des 3M, ça finit toujours par tomber.
Par contre, quand je mets une vis, je laisse aussi le double face pour éviter que la caméra tourne vu que je ne mets qu'une seule vis de maitien.
Attention, les plastiques des supports des dashcams sont durs, il faut les percer avant de mettre la vis à bois sinon ils risquent d'éclater.
Il n'y a que la caméra arrière de la 750S qui est fixée sur le même plastique que la Cowon qui arrive à tenir, il faut dire qu'elle est super légère.